CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

profil psychologique des personnages

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:17:38

bonsoir à tous, voila après avoir vues le topic de Lord_Braathen sur les bronzes ( qui est tout simplement excelent) et avoir discuté avec scarlettneedle j´ai eu l´idée de créer ce topic pour traiter de la psychologie de tous les personnages de saint seiya.
Pour éviter que cela ne parte dans tous les sens je propose tout d´abord de lancer les discussions sur les persos présent dans le jeu, notament les chevaliers d´or et ensuite pourquoi pas les guerriers divins d´asgard ( il y a pas mal de truc à dire sur eux)et ensuite les autres comme saori sheena, les spectres....

Voila si vous avez des suggestions quant à l´organisations du topic ou sur le personnage que vous souhaiter aborder vous pouve y aller.

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
27 juillet 2005 à 19:22:45

je propose de commence par mü

c l´uns de mes prefer des chevalier d´or
on la connu ds la parti du sanctuaire l´un des plu respect et aussi ds poseidon personne ne discute c ordre et il est aussi un des plu puissant

il a tjs le sourrir sauf ds hades ou on le voi pour la premiere foix komm un vrai geurrier il est puissance ac une defence imprnable et une attaque ki peu tue ki le veu :lol:

je l´aime bcp et il est un chevalier complait

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:37:34

bon d´accord va pour Mü, donc ce qui resort le plus cher lui à mon avis ce sont ces capacités de leader, et son intuition, il à doute sur ce qu´il se passe au sanctuaire et choisi de s´en éloigné, ensuite il teste les bronzes pour voir leur déterminations avant de leur accorder sa confiance. En Mü ce reflète les qualités qur l´on entrevois cher Shion ( vue qu´il est son élève) qui été grand pope et le chef de tous les chevaliers.

Si vous avez des choses à proposer pour le bon déroulement du topic ou dire ce que vous en pensez vous pouvez donner votre avis.

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:10:33

aller les mec parle je sai que vou avez tous un avis sur chaqu´un

mü et un leader mai aussi l´amis de chaqun
il est apresie de chaque chevalier d´athena

il et tre puissant et determis

ds hades il fe tou pour que seiya part vivre sa vie mai on peu apersevoir un peu de mü ds seiya

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:14:45

ouai exact Mü fait un peu penser à seiya en plus âgé. J´ai l´impression qu´il y a pas qrand monde sur ce forum pour l´instant

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:18:12

oui moi aussi si tu veu tien vien me parle
anthony030387@hotmial.fr

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:18:57

ok, c´est ton adresse msn ?

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:19:14

:dehors:

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:19:48

oui

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:22:48

j´ai un petit problème techbique la

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:26:48

tu vas pas plutot mon adresse parce que je galère un peu

baddack666
baddack666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:01:57

non seulemen mü es tres fort msil es ossi tres charismatique et il fai pour etre le grand pope a cose de sa gentillesse et droiture

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:51:41

et si on passait a un autre

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:26:55

dernière précision, mon pseudo datant de moin de 10 jour je ne dispose que d´un nombre de post limité par jour, donc je pourais pas toujour répondre, pour l´analyse des persos je propose de suivre l´ordre des maisons du sanctuaire

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:37:18

alors mu chevalier d or du bélier:

en parlant de l anime on le voit tout d abord au sanctuaire en voyant qu il a la capacité de réparer les armures des saints
de plus nous pouvons voir son coté droit et juste lors de son intervention lors du combat entre shuriu et DM étant prte a se battre contre DM!!!!

on voit qu il fait parti du camp d athéna car il répare les armures des saints et leur donne des conseils pour pouvoir se surpasser lors de leur combats mais il prend tte son ampleur ds le chapitre hades

on supposait qu il possedait de gd pouvoir chose qui a été confirmé avec toujours un esprit juste et un désir de vérité

c est sur que mu est potentiellement le successeur du pope de ce fait mais je trouve parfois qu il est trop calme et trop réfléchi : je pense notamment a sa réaction lorsque aiola veut tuer les renégats et qu il l en empeche : parfois il devrait se laisser aller a ses emotions apres tout c est un sentiment humain . ..........

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:42:30

exact mais ce personnage illustre en fait la sagesse, mais pour moi si il ne montre pas ses émotions c´est surement du à son entrainement, shion décimule bien ce qu´il ressent aussi.
Et puis Mü c´est laisser aller à pleurer lors de la mort d´aldébarant

letigre
letigre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:43:56

aldébaran du taureau:
pour moi c´est le plus mauvais des chevaliers d´or d´ailleurs c´est lui qui perd le plus facilement contre les chevaliers de bronze pendant la bataille du sanctuaire.D´ailleurs il n´a que seule attaque à son palmarès et il avoue lui même a mu qu´il doutait du grand pope et donc il n´est pas résté concentré pendant sont combat contre les bronze saints ( ce qui n´est pas digne d´un chevalier(d´or))et c´est pourquoi il a sans doute perdu.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:47:13

je suis d accord avec toi kanon il represente la sagesse c est vrai et il est touché par la mort d aldébaran mais j ai préféré la réaction d aiola a celle de mu concernant la mort de shaka :-)))

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:50:44

non aldébaran n´est réèlement le plus mauvais il demeure un chevalier d´or moyen mais bon attardons nous plutot sur la psychologie des persos.
Au fait, bien que nous souyons passer à un autre chevalier, si quelqu´un veux rajouter des trucs sur un personnages vue précedament y a pas de soucis, ce topic est fait pour regrouper les discussions sur les persos de la série

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:54:29

ouai moi aussi quand il pert son sang froid, c´est vrai qu´aiolia correspond bien à son signe mais quelque soit leur réaction ces scènes sont aussi poignante à leur manière, d´ailleur c´est bien qu´ils réagissent différament cela illustre la diversité des personnages.