camus
d´accord avec toi, mais je pense que Kanon aurait éclaté Milo (
scarlett )
kanon
en fait, c´était à scarlett que je parlais, car lui est un " ancien " , mais c´est simpa d´avoir repris ce que j´ai dit! 
En fait, la mort de Saga dans le jeu est un mixe entre manga et animé:
- dans l´animé, Saga reste mauvais après avoir reçu la lumière du bouclier de la justice, et essaie de tuer Athéna. Il se prend le sceptre, redeviens bon et demande pardon à Athéna. Suicide, accident ou légitime défence, la court ne saurait rendre son verdict (
) . Mais la thèse du suicide colle, vu que Saga tient le sceptre au moment de sa mort, se l´enfonce et athéna est étonnée de voir ça!!
- dans le manga, après avoir reçu la lumière du bouclier de la justice, saga redevient bon, et alors qu´athéna courait rejoindre seiya et les autres, il se présente devant elle. Il lui dit qui il est, se transperce le coeur ( à main nue, pourtant protégé par son armure d´or!!
) , et demande pardon. Athéna le pardonne, Mu se ramène pour dire que " au fond, c´est peut-être saga qui a le plus souffert, toujours coincé entre le bien et le mal " , et Athéna pleure sur le visage de Saga.
Voilà.
Donc le jeu est un mixte entre les deux, et je la préfère à celle de l´animé, car Saga ne dit pas qu´il redevient bon ( vu ses cheveux ) , subit exprès l´attaque de Saori et se suicide avec le sceptre... Très beau!