CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

profil psychologique des personnages

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:50:20

aiolia est il vrai un personnage interraissant, et le détail le plus important à noté est la ralation avec son frère, au début il le méprise et lui en veut pour les insultes qu´il a subit mais continue à aimé aiolos sans l´admettre et ensuite quand il apprend la vérité il se montre encore plus impulsif car il réalise avoir été trompé par saga, son côté impulsif viens du fait qu´il a du subir de nombreuse insulte ( son frère passant pour un traitre)mais il a conservé les qualité d´aiolos malgré tout.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:52:35

bilouch83 Posté le 28 juillet 2005 à 17:49:35
moi jai pa vu de shaka se faire depassé par shura et camus!
jai juste vu un shaka mettre la misera a shura et camus puis a enleve les sens de shura camus et saga! c tou

Je parle de la version manga, pas du Shaka-show des OAVs ; -)

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:58:22

en même savoir qui à battu qui on s´en fout un peu shakka dispose simplement d´une technique imparable sinon au corps à corps les golds saints se valent donc voila, tout sa pour dire que le sujet ici est plus orienté vers la personalité des chevaliers d´or, car dire qui est plus fort que qui c´est un débat sans fin.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:00:08

je ne voi pa de shaka se faire depassé moi, je voi juste un shaka mettre a l´amende shura et camus ( que jadore dailleur)
pui on voi shaka enlever les sens de shura camus et meme saga!
il leur a meme laissé le temp de faire un athena exclamation. pour kelkun ki voulai mourir, il leur a montrer un petit peu a ces 3 la commen se battre

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:03:43

oui c vrai! ne parlon plu fort ou non!
aiolia est le seul gold saint kon voi enfant je croi, ( koi kon voi un peu shaka en goss dans hades mai vite fait)
le voir enfant avec son frere nous devoile certain aspect de sa personnalité

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:07:49

exact, le concernant je ne sais pas si vous voulez aborder saint seiya g, mais poue l´instant son évolution dans ce manga se rapproche de mes propos, mais niveau scénario on s´éloigne quand même de la série originel est sa peut etre génant, à vous de voir ( je pensez à saint seiya g car aiolia en est le héros)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:12:58

kan on voi petit aiolia c pa dans episode g. enfin si c ce que tu voulai dire...
episode g c vrai que c pa tt a fai pareil que le classic mai c commeme tres bien. et la personalite d´aiolia y est tres bien retranscrite je trouve!

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:16:41

Bien que j´ai eu un peu de mal avec le style graphique d´épisode G au départ, il est vrai que le scénario centré autour des Golds ( Aiolia en particulier) est tres prenant.
Tout ça pour dire, qu´à la fin du volume 4, on voit un gamin qui vraissemblement est Death Mask se faire sauver par le Sagittaire. Il faut croire que l´on aura un petit passage sur l´enfance de chaque Gold ( ce qui serait tres appréciable).

Sinon, je suis globalement d´accord avec vos commentaires. ^^

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:21:14

oui je sais qu´il est pas enfant dans saint seiya G mais on vois son évolution et lambivalence de ses sentiments par rapport à aiolos de la haine et de l´amour

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:33:39

comment le goss a la fin du volume 4 serai deathmask? pourrai tu me dire pk tu di ca?

DarkCamus19
DarkCamus19
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:57:23

Parceque le gosse dit qu´il veut " devenir fort" et qu´il le " jure devant le guerrier aux ailes d´or" qu´il a rencontré. A la page suivante en noire ( qui présente le prochain volume) tu as DeathMask " adulte" en gros plan. Cette transition ne peut que laisser penser que le gosse en question est DeathMask. D´autant que je ne vois pas d´autre explication pour justifier cette interlude juste apres le combat du Cancer.
Je me trompe peut être, mais ça me semble vraiment tout ce qu´il y a de plus logique.

tenbo-horin
tenbo-horin
Niveau 1
28 juillet 2005 à 19:15:10

Valderatus tu es ds l´erreur!! Shaka est peut etre arrogant ms c aussi car il est le seul ki peut se le permettre car c incontestablement le plus fort de tous. Qui peut resister a une attaque simultanée de trois des plus puissants chevaliers d´or lors des épisodes d´hades? Shaka oui. en plus c lui le plus sage et de loin il sait ce kil faut faire pour gagner et vaincre Hades et Athena l´a bien compris et lui fait entierement confiance en se sacrifiant.
vive shaka!! le plus faible psychologiquement c death mask et le poisson!! Aldebaran n´est pa le plus fort ms il est dévoué et honnete assurément

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:39:33

l´arrogance de shakka n´est qu´une façade, on le voit d´une part car il traite saga, camus et shura avec respect mais aussi quand on découvre ses souvenir d´enfance en fait ce personnage est frustré car malgré toute sa puissance il ne peut empécher les gens de soufrir pendant leur vie, enfin, je le répète la puissance s´étaler sur la puissance des chevaliers n´est pas utile on ne tombera jamais d´accord, shakka est le premier a s´éveiller au 8ème sens et lance sa plus puissante attaque en premier, les autres sont pris de cour et ne peuvent plus rien faire, d´ailleur saga et camus n´ont pas utilisé le galaxian explosion et l´aurora execution et shura n´utilisé pas excalibur au maximum, ils ont utilisé ensuite l´attaque interdite car shakka le leur imposé, sinon si on veut insister en disant lequel est le plus fort moi je vais dire dohko et shion qui dépasse tout les golds saints

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
28 juillet 2005 à 22:44:29

shaka avai 1 movai caractaire ds la parti sanctuaire car kan il se ba con les renegat apre lanother dimension il di kil sera depasser to ou tar dc il connai c limite et il ne se pren plu pour boudha

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:04:36

heu il me semble que shakka est bien la réincarnation du boudha c´est clair précisé plusieur fois dans dans la série et en effet il connait ses limites et sait ne pas faire le poid face à 3 chevalier d´or, son but est de mourir pur s´éveiller au 8ème sens

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:24:00

non c´est pas la réincarnation de Bouddha, un bouddha ne se réincarne plus...

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:28:50

il me semble que c´est dit comme sa dans la série

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:08:37

aphrodite n´est pa le plu faible bien o contraire

il est bien plu puissant que certains chevalier d´or

il a un grand deflo c sa beaute il se croi le plu beau mai il est

il est bcp plu fort que ce que tou le monde dit

rein qu´a en voir c attaque
toute les troi son fete pour tue
et il a de la compation un peu

il propose a shun de ce laisse mourrir :lol:

il est bien il revien lui ossi sauvai athena mai bon ce fe tue fe chier

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:22:54

pour moi les golds se valent si ils se battent ca va au combat de 100 jours ou bien a la mort des 2 chevaliers ( cf: le combat sio vs dokko et ailoia vs shakka)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:46:31

Tout à fait scarlett!! ; -)
:hello: au fait!!

Sinon, j´ai lu un truc du genre " Saga: rien à dire de son bon côté :/ " :d) ça veut dire quoi? :question: Je rappelle que lorsque Saga est bon, et c´est clairement dit dans le manga, c´est le plus pur, le plus dévoué, le plus juste etc etc des Chevaliers d´Or! Alors si j´ai mal compris, dîtes-le! :merci: :ok:

Sinon, je dirais bien que Shaka est assez arrogant, prétentieux et trop sûr de lui. Mais il est quand même puissant ( très! ) . Malheureusement, le débat des puissances ne peut pas aboutir à un accord commun vu que ce que l´on peut voir ( Shaka, Saga, Dokho et Shion semblent être des surGold :lol: ppour la plupart des fans, dans la partie Hadès ) et ce qui est dit ( tous les Golds égos, puis Dokho le plus puissant ) . Pour rajouté aux troubles, le dessin animé présente plusieurs Gold ( Shaka, Aphrodite etc ) comme étant chacun le meilleur de son ordre!!!! Donc, ne comparez pas la puissance c´est inutile!! :svp: :merci:

Sinon, moi, j´adore Saga! ( ça c´est le mot de la fin qui gâche tout :o) )