CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

profil psychologique des personnages

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 août 2005 à 16:13:26

ouai je sais j´ai hésité à poster sur l´autre comme me l´avais suggérer scarletneedle mais finalement j´ai obté pour créer un nouveau topic, car le titre du topic sur les bronzes été très ciblé comme tu dis il s´agit de l´évolution des bronzes, et moi j´ai pensé en faire un sur tout les autres traitant de leur psychologie car les personnages en majorité n´évolue pas vraiment, on découvre des facettes de leurs personnalité tout simplement, bon cela est mon point de vue mais j´ai cité le nom du topic en première page ainsi que celui qui la créer pour bien montré dont vené l´idée qui m´avais inspiré
:)

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
01 août 2005 à 18:02:04

bien sur mais la je trouve que ca part un peyu en vrille sur les chevaliers c pour ca comme dis un ordre serait le bienvenue mais ne t´inquiète pas je ne critique pas cette initiative :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 août 2005 à 21:06:00

ouai je sais, j´essaye de donner un ordre à suivre mais c´est pas évident cela fait peut de temps que je participe à des forums, bon y a quand un bon point dans tout ça on est toujour sur les chevaliers d´or, j´ai proposé de suivre l´odre d´apparition mais certain ont été oublié, c´est pour ça que je mensionner masque de mort sinon comme je l´ai déja dis si quelqu´un à des idées pour amélioré ceux topics, il y a pas de problème, il fait pour les fans de la série.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
01 août 2005 à 21:12:57

ben moi je pensais que ´ordre du zodiaque ca aurait été cool

je c plus ou on en est je crois que saga a été survolé qqfois

donc sinon DM

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 août 2005 à 21:19:25

l´ordre zodiacale est à peut près respecté à pars justement DM qui a été oublié, donc je pensé qu´il méritait qu´on s´atarde sur lui car il est foncièrement mauvais et tranche donc avec l´univers de saint seiya, c´est un sadique sanguinaire pronant la loi du plus fort, sa personalité s´éloignant des autres golds saints, je pense qu´il serait interraissant de ce demandé pourquoi un personnage comme ça est placé par kuramada parmis les golds ( et puis il faut quand meme acorder que son armure est pas mal)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
01 août 2005 à 21:22:01

Je vais pas m´étendre sur son cas ce soir , mais DM est un dieu , je l´adore :coeur:

Une classe immense :)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 août 2005 à 21:38:26

En tout cas, sa myth cloth est super!! Mais pour moi le personnage le mieux réussi de la série sera toujours, de part son charisme, son destin tragique, sa bonté ( mise à rude épreuve par son côté evil ) , saga. Chacun fait comme il veut, après tout... :lol:

ps: ceci était un petit mot furtif de quelqu´un qui va aller jouer à la play ( SAINT SEIYA ) . Si vous trouvez ce message hors sujet, ou que vous trouvez quelque chose à répondre, allez-y, je suis libre d´entendre toute réaction! ( :lol: ça c´était le message qui tue :mort: ! ! :desole: je crois que je fais trop la :fete: et que je pette un câble :lol: :-))) ) .

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 août 2005 à 18:50:08

juste pour relancer ce topic, bon on a fait les golds saints un peu dans le désordre et on été à Death Mask, bon à moin que quelqu´un ait quelque chose à dire sur lui, je propose de reprendre dans l´ordre d´aparition à par et de reprendre à partir de milo ( qui est très aprécié au vue des pseudos de certain et de l´attente que sucite sa myth cloth)

rapido
rapido
Niveau 10
05 août 2005 à 19:56:58

salut kannon je poste ici un petit hors sujet,si je suis très actif sur le forum et pas dans ton topic c´est pas que je le trouve inintéressant,mais comme je ne connais que l´anim , je me rend compte que le monde de saint seiya est beaucoup plus vaste dans le manga papier alors je préfère ne pas dire de bétise et lire les post pour m´instruire :lol:
voilà et au moins ça uppera ton topic :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 août 2005 à 20:02:26

merci, merci je ne sais que dire, j´avais un peu l´impression que ce topic tombé aux oubliettes, mais en regardant les autres j´ai constaté que c´est l´un des seuls ou y a pas eu d´embrouille, il ya plus qu´aattendre que quelqu´un ait des choses à dire sur les persos

Acharn
Acharn
Niveau 10
05 août 2005 à 21:54:56

Dés demain, je fais une étude complète sur la psychologie de Camus du Verseau. Et biensur l´influence d´Albert Camus sur le personnage.

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
06 août 2005 à 09:01:08

:salut:

C´est vrai que ce topic est excellent, on va y apprendre plein de choses ( comme sur plein d´autres topic d´ailleurs :oui: . ..)
Pour Deathmask, c´est vrai qu´un sadique pareil portant une armure d´or c´est étonnant :doute: . .. Lui il devait faire griller des vers de terre vivant ou arracher les pattes des insectes étant jeune...
En même temps c´est pas le seul chevalier d´or qui semble prendre plaisir à éclater l´adversaire... ( Shaka, pour un bouddhiste, je le trouve bien violent...)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 août 2005 à 12:35:46

ce soir pour DeathMask

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 août 2005 à 12:56:59

je vois que ce topic va prendre toute son empleur, une étude complète sur camus, c´est pil ce à quoi je pensé en créant ce topic mais j´en attendais pas tant, la c´est vraiment cool

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
06 août 2005 à 13:12:37

pourquoi kanon59 :question: qd on en avait parlé je te l avais dit qu un bon sujet ne tomberais pas aux oubliettes car y a matiere a s exprimer et a faire partager des points de vue :-)))

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 août 2005 à 14:14:19

ouai tu avais raison scarlettneedle mais c´est que y avais eu peu de post depuis ces 3 dernièrs jours je commencé à douté, je suis content de voir que je me suis trompé :)

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
07 août 2005 à 03:03:11

Dans le fond, à part Saga, la psychologie des Golds n´est pas très étoffée ( à mon sens, à vous de me contredire...), c´est leur charisme qui fait tout...c´est pour ça que j´attends beaucoup ( trop?) de Saint Seiya G ( mais bon y a un topic pour ça, hein... :lol: ) .

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 août 2005 à 11:06:57

l´analyse de DM était finie et je l´ai perdue sur le pc :( je rappel si je la retrouve :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 août 2005 à 15:06:31

je post juste pour que ce topic remonte en première page, c´est toujour mieux qu´un sujet sur qui est le plus fort ( débat inutile ou personne ne tombera jamais d´accord, mais ce n´est que mon avis)

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
08 août 2005 à 18:49:36

alors pour milo puisqu´apparamment on en est la:

c´est selon moi un des chevaliers d´or le plus difficilement cernable je m´explique:

dans la partie sanctuaire il est tres noble et fait preuve de misericorde envers hyoga comme le veut son attaque de redemption

puis dans hades ( surtout dans les OAV) on le voit tres nerveux ce qui selon moi ne correspondait pas a ce qui avait été entrevu par le passé(hormis durant le passage avec kanon ou il reste egal a lui meme).En effet in ne cesse de s´ennerver et de perdre son controle face aux 3 renégats mais cela se comprend mais je trouve ca en desaccord avec ce que l´on avait vu de lui

enfin dans episode G ( qui relate la jeunesse des golds et qui ne peut donc pas forcement etre pris en compte ici) ce coté excité de sa personnalité et a son paroxysme il passe son temps a hurler ce qui est bien dommage