" ok mais les bronze détruisent les armures de thanatos et hypnos alors kils ont les kamuis et kils sont donc " potentiellement" plus fort ke lé chevaliers dor"
Faux , leurs moyens de protections est plus important que les armures d´ors , mais ce n´est pas parce qu´ils portent des armures divines qu´ils deviennent plus fort que les golds
" tu te contredis un peu car tu dis ke rhadamanthe né pa kun simple spectre é ke c normal ke kanon galere.il est kan meme moin fort ke tanatos et dc enkor moin kun titan"
Ben c´est de la que je viens l´incohérence avec l´episode G ; )
" donne moi un peu té perso préféré mé avec dé arguments tes parties préfrées "
Gold préféré : Milo du Scorpion , armure magnifique , sens de la compassion immense , attaque ( scarlett needle) a la fois impréssionnante et très humaine . Et d´un point de vue plus personnel , il a méchamment la classe et est super réfléchi ( contrairement a l´episode G
) . Sinon j´aime bien Shura , Dokho( mon signe) , DM , Aphro et saga , mais je vais pas argumenter pour eux , j´y passerai des heures
Partie préféré : Hadès , suivi du sanctuaire . Je ne suis pas fan d´asgard et de poseidon ( meme si j´apprécie aussi , mais ca n´atteint pas le niveau des deux autres
)
" hum, vive le language SMS "
Il a raison , faut éviter ; )