CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

episode G votre avis?

Acharn
Acharn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:55:39

Je veux bien me couper une main s´il ets pas retardé ^^

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:10:03

:up:

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
03 août 2005 à 11:17:38

Sur le site de Panini, il est prévu pour le 25 août.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 août 2005 à 12:09:42

Pas envie de me taper tout le topic ( j´aime pas G) alors tant pis si ça a déjà été dit, mais pour répondre aux tous premiers messages, non, Kuru n´a rien à voir avec le scénario de G, il a laissé carte blanche à Okada et basta, il ne le supervise même pas.

Acharn
Acharn
Niveau 10
03 août 2005 à 13:00:50

Désolé de te contredire, même si on ne peut aps appeller ca " contredire", mais la vérité, c´est qu´on en sait rien. Le seule indice qu´on aie, c´est Kurumada qui dit à Okada " vas-y a fond" ou quelquechose dans le genre. Et même si Monsieur Kurumada est très occupé, je pense qu´Okada prendra soin de lui demander conseil et de respecter l´univers Saint Seiya. Reste maintenant à voir les volumes suivants, pour vori s´il n´y a pas trop d´incohérences.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
03 août 2005 à 13:07:47

car pour l instant les 4 premiers opus sont grave g bien accroché meme si les dessins peuvent surprendre au début mais on s y fait :ok:

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
03 août 2005 à 13:16:03

Moi je suis vraiment curieux de voir le chevalier de bronze du Lynx...et au fait combien est-il sensé y avoir de bronze en tout? il y a 88 chevaliers c´est ça?

Acharn
Acharn
Niveau 10
03 août 2005 à 13:19:19

48 bronzes je crois

jedimac
jedimac
Niveau 4
03 août 2005 à 13:22:39

ouais, y en a 88 ! !!
scarletneedle :d) T´as vu ton pote lepoisson il a reposté un topic qui existe déja sur les attaques ultimes ! !! Pkoi tu ne dis rien la ? ?? C´est marrant personne n´a réagi, alors je v continuer à balancer des topics qui existe déja ! !! Et j´en ai rien à foutre car, à cause de vous, j´ai été bani ce matin ! !!

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
03 août 2005 à 13:24:30

j ai rien dis car je t ai pas attendu :ok: si j ai un truc a dire je t attendrais pas mais la je vais taffer g pas le temps alors calme toi stp :ok:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
03 août 2005 à 14:06:21

ya marqué " episode g votre avis" pas reglement de compte alors jedimac tu regles t comptes ailleurs

:merci:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
03 août 2005 à 14:28:34

"mais la vérité, c´est qu´on en sait rien"

Si on sait. Et d´une, Okada est crédité pour le dessin ET pour le scénario sur les couvertures ( japonaises), et de deux, Kurumada a déclaré dans une interview accordée à Animeland en décembre 2003 qu´il ne s´occupait pas de G, qu´il laissait toute lattitude à Okada pour développer l´histoire ou bon lui semblerait car il était plus occupé à superviser son élève qui bosse sur Kojiro 2.

Quant à l´interview d´Okada dans le 1er tome de G ( le " vas-y à fond ! Fais ce que tu as envie de faire ! " que lui a dit Kurumada), c´est justement très explicite et ça rejoint ce que je dit.

Kurumada n´a rien à voir avec le scénario de G, je persiste et signe.

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
03 août 2005 à 16:30:20

si scarletneedle devait aussi faire la morale a ses potes comme il le fait avec le premier venu sur le forum, ca lui prendrait plusieurs heures par jour, il faut donc comprendre qu´il ne s´en prends qu´aux nouveaux ca va plus vite

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
03 août 2005 à 18:24:37

echo........ tu as la science infuse mais a chaque fois que tu post c est jamais sur le sujet tu sais de quoi on parle justement j ai un peu peur qd meme :hum:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
04 août 2005 à 17:59:39

je vien de feuillete les volume 5 et 6 en jap dan un magasin a paris ou je vien daller et c du bon!!!
mai par contre on vou pa tres bien milo se battre contrairement a ce que je pensai comm il etai sur la couverture!

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
06 août 2005 à 09:13:11

Mais quand même, Okada ne peut pas improviser pour ce qui touche à l´histoire ou la psy des Saint sans en référer à Kurumada, si?
A ce moment, il pourrait faire de Deathmask et Aphrodite un couple Pacsé, ou nous montrer l´entrainement de Shaka sur des carcasses de boeuf à Rungis à la Rocky par exemple :fou: ?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 août 2005 à 12:24:41

"Mais quand même, Okada ne peut pas improviser pour ce qui touche à l´histoire ou la psy des Saint sans en référer à Kurumada, si? "

Ben si... Kuru l´a bien dit, hein...Il s´en tient à un rôl de supervisation, et il se concentre sur Kojiro 2, et il laisse Okada faire comme il veut...C´est clair, non ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 août 2005 à 12:40:10

Le fait que Kurumada ne soit pas au scénario ne pose aucun problème de toute facon, G ressemble plus à un gaiden de qualité qu´a un Kanon, et c´est tout^^

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 août 2005 à 13:43:13

" de qualité", c´est toi qui le dit...^^

Acharn
Acharn
Niveau 10
06 août 2005 à 18:07:29

Bha, même si tes arguments son bons, et je n´en doute pas, je ne vois pas bien ce que tu reproches à Episode G, si ce n´est le graphisme.

La vidéo du moment