CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

episode G votre avis?

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 août 2005 à 20:32:11

tristan lache l´affaire ou va sur blabla car la tu pollues vraiment

et tant que le bannissement pend pas ailleurs...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
28 août 2005 à 20:33:11

tristansama tu dis que ayor se comporte comme un gamin mais il me semble que menacer de banissement n´est pas vraiment un epreuve de maturité ca se rapporte un peu a je vais le dire a ma mère

maisz c´´est mon avis

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 août 2005 à 20:35:41

et puis je t´ai pas insulté mais ton ego est tellement surdeveloppé que toi tu y vois une insulte

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
28 août 2005 à 21:48:38

Ok ....

Et ca vous dit pas d´en rester la ? on a compris que vous ne vous aimiez pas :p)

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
28 août 2005 à 22:12:25

alors tristansama je vois que tu as repondu au message que j´ai laissé

alors comme tu le fais si bien je vais te repondre en plusieurs point

1° tu dis que tu ne menace pas ayor de banissement or si je ne m´abuse tui as bien employer l´expression " le banissement te pend au nez"

nous savons tous parfaitement que la plus grande majorité des bannissement se fais par l´intermédiaire d´un message d´un forumer.

2° si je comprends bien tu dis de mon avis ne merite pas d´être formulé c´est bien cela.
de quel droit te permets tu d´exprimer un tel mepris a mon égard.

3) tu dis que la phrase de ayor n´a aucun lien de cause a effet. a mon avis ayor risque d´être mieux placé que toi en ce qui concerne la maitrise de la langue francaise et pour information sa phrase a tout son sens.

le problème vient peut etre du fait que tu ne vois pas le lien existant dans la phrase de ayor

voila c´est encore mon avis et je suppose qu´il va encore etre critiqué mais il ne tient qu´a moi :hum:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
28 août 2005 à 22:45:03

tristan sama arrete de pourrir tous les topic avec ton ego demesuré ou c toi qui va te faire bannir

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 août 2005 à 22:48:48

désolé mais ayorsaint ne polue pas ce topic vue qu´il en est l´auteur

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 août 2005 à 23:06:26

"tristan sama arrete de pourrir tous les topic"

1) Je n´ai pas pourri ce topic, ce n´est pas moi qui suis venu chercher des embrouilles, c´est ayorsaint le seul responsabl, c´est lui qui a pourri le topic, point final.

2) "tous les topics" ? T´es marrant, toi...

3) Je te signale que puisque tu viens me provoquer et en rajouter, tu deviens aussi responsable de la pollution de ce topic.

"avec ton ego demesuré"

Je vois, c´est la nouvelle excuse quand vous n´avez pas d´argument. Vous sortez ça à la place

Que ce soit clir une fois pour toute : je n´ai pas d´égo démesuré. Point final. Quand on m´agresse, qui plus est sans raison, je me défend. Si ça ne vous plait pas, ne me parlez pas.

"ou c toi qui va te faire bannir"

tiens, je croyais que ceux qui menacaient de banissement étaient puériles...

Quoi qu´il en soit, je ne me ferai oas bannir vu que je n´ai rien fait de mal. C´est vous qui vous en prenez à moi sans raison, donc s´il y a bannissement, c´est vous qui le prendrez.

"désolé mais ayorsaint ne polue pas ce topic vue qu´il en est l´auteur "

Ne dis pas n´importe quoi et range ta mauvaise foi.

Ayorsaint à pollué le topic car il l´a détourné, et il a écrit des insultes qui ot fait dégénéré le topic.

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
28 août 2005 à 23:12:31

bon ben 1 ptit tu sors a toi tristan tu polue le pic ayor ne peut pas le poluer c lui l auteur il peu juste poluer le forum me il le fe pas dc mnt tu sors et vite

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
28 août 2005 à 23:14:29

tu t ataque a des gen qui sont bien conu sur le fofo dc tu sors et pis voila polue pu le forum

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 août 2005 à 23:17:30

"bon ben 1 ptit tu sors a toi tristan "

Je l´ai déjà dit personne n´a d´ordre à me donner et je poste ou je veux.

"tu polue le pic "

Faux, je ne pollue pas, je n´ai rien fait de mal et ayorsaint et venu m´agresser, donc c´est lui qui a pollué le topic. Et toi, tu participes à la pollution en en rajouant encore.

"ayor ne peut pas le poluer"

Si, il vient de le faire, tu en observes les conséquences.

"c lui l auteur "

Et ça n´a rien à voir. Tu sais, tu ne devrais pas répèter bètement ce que les autres disent sans rien comprendre, ça n´arrange pas le débat.

Ayor a pollué le topic. Qu´il soit l´auteur ou pas n´y change rien (faudra d´ailleur m´expliquer quel raisonnement vous appliquez, là).

Sinon, ça veut dire que je peux créer un topic, et tous vous insulter comme du poisson pourri, et vous ne pourrez rien me dire ?

"il peu juste poluer le forum me il le fe pas "

mais là il a pollué le topic.

"mnt tu sors et vite"

Et je le répète, tu n´as pas d´ordre à me donner, je poste ou je veux et je reste ici.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 août 2005 à 23:19:27

"tu t ataque a des gen"

Je ne m´attauqe à personne, on est venu m´agresser. Moi je me défend. apprends à lire un topic avant d´intervenir.

"qui sont bien conu sur le fofo"

Euh, mais je m´en fout de ça, ça ne change rien. Ils n´ont pas à se comporter comme ça, et ils le payent, c´est tout.

" dc tu sors"

Non.

"et pis voila polue pu le forum"

Je n´ai pas pollué le forum, c´est vous t vous seuls.

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
28 août 2005 à 23:20:33

t 1 vre mur come gar toi tu comprend rien a rien

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 août 2005 à 23:21:53

"t 1 vre mur come gar toi tu comprend rien a rien "

C´est faux c´est toi qui ne comprend rien. Tout ce que je t´ai dit, je l´ai déjà dit avant.

Et je le répète, je n´ai rien à me reprocher. C´est vous qui êtes venu m´agresser, pas l´inverse, point final.

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
28 août 2005 à 23:23:33

vrement tu comence a me souler come les autre biensur dc tu sors

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 août 2005 à 23:25:26

que je range ma mauvaise fois ?

Bon alors pour le coup je t´avais pas agressé mais la tu vas un peu loin, et c´est toi qui prouve ta mauvaise fois en répondant de la sorte, de plus le fait de dire que tu post ou tu veux n´est pas une preuve de maturité loin de la

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 août 2005 à 23:25:45

"vrement tu comence a me souler"

Et alors ? J´m´en fiche ! Ici je suis dans mon bon droit alors tant pis pour toi. Si je te soule, ben tu sais, t´es pas obligé de lire ou de répondre, hein, tu fais des choix...

" dc tu sors"

Tu ne m´impressiones pas; Tu n´as pas d´ordre à me donner, je poste ou je veux, et je reste ici.

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
28 août 2005 à 23:27:46

reste ici aler fe le beau goss la polue bien le forum aler t tt seul contre plin de gens dc sors

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 août 2005 à 23:30:42

"Bon alors pour le coup je t´avais pas agressé"

C´et ayorsaint qui est venu m´agresser. mais après t´es intervenu pour envenimer le débat...

"mais la tu vas un peu loin"

Non. On m´agresse, je me défend, si ça vous plait pas il ne fallait pas m´agresser.

Et te dire la vérité n´est pas aller loin.

"et c´est toi qui prouve ta mauvaise fois en répondant de la sorte"

Faudra m´expliquer pourquoi, parce que je ne suis pas du tout de mauvaise foi, je ne fais que me défendre. C´est pas le tout de lancer des certitudes comme ça...

"de plus le fait de dire que tu post ou tu veux n´est pas une preuve de maturité loin de la"

Encore une fois, aucun rapport de cause à effet.

Je vois pas pourquoi, comme d´hab il faudra t´expliquer. Dire que je poste ou je veux, c´est une preuve de maturité car je ne suis pas limité, c´est une preuve que j´ai conscience de mes possibilités ici, et c´est une preuve que je ne suis pas sous vos ordres.

Avant de balancer tes agressions, faut qu´elle soient appuyées par quelque chose, sinon tu fais juste une vanne de bac à sable...

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
28 août 2005 à 23:32:04

vrement tu fe 1 grand mesage ca sert a rien tu coomprend rien toi en sra toujours contre toi

La vidéo du moment