je suis d´accordavec bilouch mais j´avoue que je n´y avait pas penser, voir l´entraînement et la selection des gold aurait pu etre intéressante mais je crois que le souhait de l´auteur était vraiment de partir du moment ou le pope veut buter athéna alors qu´elle vient juste de se réincarner ( moment central de la série)donc c´étaitpas trop possible.
je suis également de ton avis pour dire que les dessins sont parfois un peu fouillis.mais ce qui me dérange le plus àce niveau ce sont les proportions.je m´explique :parfois lithos arrive au niveau du genou de aiolia je sais que c´est du manga mais faut pas abuser quand meme
de plus certains effets de perspectives lors des coups donnés sont très mal rendus ce qui donne parfois l´impression que le coup n´est pas vraiment porté ( faut avoir l´oeil pour le voir et peut etre avoir soit meme dessiner déjà)
enfin je critique mais j´adore quand meme ça nous fait revivre un super moment de saint seiya avec les meilleurs persos de la série donc gloire a l´episode g