CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

episode G votre avis?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:24:40

" Le volume 4 sort demain si tt va bien "

:d) Exact padawan ^^ , sauf que moi je l´ai déjà lu , un pote l´ayant acheté dans ma ville ( avant qu´il ne soit out of stock) me l´ayant passé .
Et j´adore ce tome ( dm powaa) , donc je le prendrais une fois qu´il sera de nouveau en stock :)

Acharn
Acharn
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:52:36

Je sens que je vais chialer demain ( esperons) quand je verrais le MekaiHa :coeur: :snif2:

Acharn
Acharn
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:36:16

pfff ils l´ont pas recu... Ca m´énerve.

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:33:31

Je vien d´avoir le tome 4 ils lont recu!franchement je suis un peu decu,aioros de retour meme en reve,fau pas exagerer!sinon masque de mort est trop fort et ca fait tres plaisir!et sinon qui est le chevalier de bronze du linx?sur la couverture derniere page dans le résumé du 5 il parle de lui!

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:34:21

AH et au fait j´aurai préféré la couverture avec deathmask tout seul!

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:44:20

mais vive masque de mort!

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:43:19

:up:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:49:25

wagi pour le linx compte tenu du fait qu´il ya 48 bronzes et qu´on en connait que 10 c normal qu´il ya plein de bronze qu´ on ne connait pas . il est peut etre enterré devant le sanctuaire

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:51:23

merci blacktiggs j´y avai pas pensé!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:10:32

arrete la couverture du 4, ell pete avec aiolia et son eclair ! trop beau!
sinon l´attaque a DM, je la comprendrai jamais, quans il a envoyé son attaque a shiryu, shiryu n´est pas mort, quand il l´a envoyé a mu et qu´il se lai repris dans la gueulle, dm n´est pas mort! et radhamente lui rembard en un rien de temps! la ossi je compren pas, mais c vrai que sa fai plaisir de le voir fort tou de meme! meme si il etait un peu trop fort a mon gout

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:42:32

j´ai pas di que la couverture etait moche jusque j´aurai préféré masque de mort tout seul!sinon je te rappelle que shiryu meurt quand il l´a recoit enfin pas vraiment il est sur le cheùmin de la mort,sans athena et shunrei,shiryu se serai fait battre en un coup!c´est deathmask qui controle son attaque donc normal qu´il ne meurt pas quand il se la prend et il est possible que le crystal wall est juste renvoyé l´energie et pas l´attaque,et pour radha,il y a le kekkai donc c normal!
sinon vive DM le tueur en un coup!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:31:43

DM a toujours été fort , je vois pas pourquoi on devrait etre surpris de sa performance ; )

Contre shiryu :d) Athéna , shunrei , l´armure du cancer
Contre Mu :d) Il ne se bat pas a fond , il ne veut pas tuer mu . Ce qui est facile a vérifier , puisque DM n´est pas envoyé sur la cote de yomotsu lorqu´il se prend son Meikai ha ; )
Contre Rada :d) Kekai ; )

Je le redis , il n´y aucune raison de considérer DM comme une lopette :)

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:48:59

wotan tu ne ma pas compris perso g toujours pensé que DM etait lui aussi tres puissant mais la je suis agreablement etonné car on avait pas l´habitude de le voir comme ca par les auteurs!
a+ vive l´ille et vilaine!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:51:15

Je répondais à bilouch wagi ; )

Et vive le 35 , oué ^^

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:51:57

ok wotan! de toute facon yavai no probleme!

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:59:49

il est peut etre fort mais cela n´empêche aucunement qu´il ait un état d´esprit a l´encontre de ce que doit représenter un chevalier

il a même un état d´esprit a l´encontre de l´humanité et c´est ça qui me repousse fortement chez ce chevalier...

en plus il n´a pas de fierté car il se range du côté du pope et se laisse diriger comme une merde.Avecun tel état d´e^sprit il faut assumer et être un conquérant come saga ou kanon quand ils sont du " mauvais côté"

Enfin moi ce que j´espère de l´episode G c´est pas qu´il montre un DM pissant mais plutôt qu´on comprenne pourquoi il est comme ça et que du coup il deviene pardonnable

:ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:34:44

moi meme si c pa mon perso prefere, je pense que DM est tres utile a la serie! dans episode g, il ma rapele pendant un vague instant : vegeta! je jadore dans dbz!
ce cote arogant et sans peur du mal! non c vrai que son apparition dans episode g la remonter dans mon estime!
car il est vrai que son passge contre radhamente hors mi quil y est le kekai a ete comeme pitoyable!
dommage car c grace a ce genre de perso que le bien puisse exister car il en est a l´exacte opposé et ne sen cache pas!

wagi
wagi
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:19:44

chu d´accord avec toi j´adore ce genre de personnage comme vegeta il n´a peur de rien et se fout de faire le mal il est pour moi tres charismatique!

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:24:22

euh bof.......

déjà les comparaisons DBZ et StS sont souvent pas très heureuses mais en plus franchement je suis pas u tout d´accord avec vous

DM peut etre comparé a végéta quand on voit ce dernier pour la premiere fois quand il arrive sur terre

mais le végéta que tout le monde admire et moi le premier ( cad celi qui a quand même un fond gentil sur une facade très dure) est à comparer à un personage comme ikki ou kanon(mes prefer) et pas du tout DM

enfin c´est ma vision des choses. pour moi DM représente le mal bien plus que végéta ou ikki qui ne le représentent plus du tout par la suite.
:ok:

wagi
wagi
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:26:23

c´est clair mais au moin il assume son caractere totalement,comme dit precedement on espere que saint seiya g nous donnera la raison de la mechanceté de deathmask!

La vidéo du moment