CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

episode G votre avis?

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
28 août 2005 à 23:57:16

comme je suis degouté. C´est abusé de booster comme ça sur le topic épisode G de saint seiya. Si ça c´est pas vouloir pourrir le forum je ne vois rien d´autre

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 août 2005 à 23:57:42

"j ai dit que j areter ci t areter "

je n´ai pas a arrêté vu que je n´ai rien commencé. c´est toi qui m´a agressé, tu le sais, donc...

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
28 août 2005 à 23:58:17

dc quoi?

burzum33
burzum33
Niveau 7
28 août 2005 à 23:59:04

Vous me faites delirer les gars,derriere vos ordi vous defendez bec et ongle vos points de vu(ce qui est fort naturel de surcroit)mais je suis sur que ds la rue vous regardez vos pompes lol

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 août 2005 à 23:59:44

"Si ça c´est pas vouloir pourrir le forum je ne vois rien d´autre"

Ecoute petit, va te plaindre à celui qui a dit ça : "tristan sama tais toi" à 13h22.

c´est moi qui ai été agressé, je n´ai fait que me défendre, donc c´est pas la peine de venir se plaindre, ce ne sont que les conséquences de VOS actes, il fallait y réfléchir avant si ça ne te plais pas.

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
28 août 2005 à 23:59:48

stp arete j ai pas envi de m en prendre a toi lol

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
29 août 2005 à 00:00:31

pk a 13heure 22

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
29 août 2005 à 00:01:52

"mais je suis sur que ds la rue vous regardez vos pompes lol"

Tu sais, la violence c´est pas un preuve d´intelligence...pourquoi se réferer à ça, toujours ?

"stp arete"

J´ai dit pas d´ordre. Et en plus, je n´ai rien à arrêter vu que je n´ai rien fait.

"j ai pas envi de m en prendre a toi lol"

C´est sensé m´impressionner ?

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
29 août 2005 à 00:02:41

bon pas la peine de parler

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
29 août 2005 à 00:03:10

"pk a 13heure 22 "

parce qu c´est l´heure à laquelle il a écrit ça.

Maintenant, si on est sensé arrêter, il est necessaire que tu ne recommences pas à m´insulter. c´est simple pourtant. Plus d mépris et ça s´arrêtera.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
29 août 2005 à 00:04:09

waw tristan machin de mieux en mieux mais c´est bien ca t´a passé ta soirée :lol:

maintenant je demande a tout le monde svp d´arreter de lui repondre il n´en vaut pas la peine

il va surement repondre a ce message mais ne lui répondez pas ce topic a suffisamment etait detourné de son but

miloleboss
miloleboss
Niveau 5
29 août 2005 à 00:05:10

oe j arete lol t as raison ayor

burzum33
burzum33
Niveau 7
29 août 2005 à 00:07:28

bon on en etait ou a l episode g? a oui vous disiez que c etait de la merde que vous alliez attaque kurumada en justice pour nous respect de son oeuvre c ca non?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
29 août 2005 à 00:08:41

"il n´en vaut pas la peine "

ce genre de jugements à l´emporte-pièce qui sont complètement faux et ne reposent sur rien sont a éviter.

"ce topic a suffisamment etait detourné de son but"

Intention louable mais qui arrive un peu tard, c´était à 13h22 qu´il fallait s´en préoccuper.

"il va surement repondre "

Bien sur, ici c´est un forum. Quand vous arrêterez de croire que vous êtes absolus vous aurez fait de gros progrès.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
29 août 2005 à 00:09:28

"attaque kurumada en justice pour nous respect de son oeuvre c ca non?"

Pourquoi Kuru ? il s´en fout, lui, le coupable c´est Okada...

burzum33
burzum33
Niveau 7
29 août 2005 à 00:11:53

oui bon d accord mais on m a compris quand meme.c etait pour relacher un peu la tension entre vous

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
29 août 2005 à 00:30:55

Heu...c fini oui? on peut pas parler de G sans qu´il y a une dispute...on dirai le forum des - de 15ans

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
29 août 2005 à 08:41:28

alors tristansama je vais me permettre de te répondre comme tu le dis si bien il s´agit d´un forum.

alors de un je ne m´attends pas a ce que les gens ne me repondent pas comme tu le dis c´est un forum sinon je ne verrai pas l´interet pour moi de poster.

ensuite si j´ai avancé le fait que ayor avait certainement une meilleure connaissance de la langue francaise que toi et que moi c´est certainement du au fait que tu oublie un petit detail.
certaines personnes ici ont des formations universitaires derrière aux. cela ne signifie pas que les gens qui font des études sont supérieurs loin de la. mais que cela laisse présuposé une maitrise de leur domaine.

la phrase de ayor semble te laisser perplexe pourtant a ma vue cette phrase brille de limpidité. les personnes ayant un ego démeusuré prennent souvent des propos anodins ou des attitudes banales pour une insulte ou une atteinte a leur personne. comprends tout d´avantage que cette phrase connaissait bien un lien evident en son sein.

tu sembles dire que l´on se comporte comme les maitres de ce forum je pense que tu t´égare complétement. ce n´est de loin pas notre but de loin pas puisque pour ma part je parle avec tout le monde et que je ne regarde pas la personne en face de moi qu´importe son age ou sa profession ou autres. j´aime parlera evc les gens tout simplement c´est bien ca le but d´un forum non?

ensuite quand tu dis nous ne sommes personnes on sent dans ces propos un mepris du genre vous n´etes personne mais moi si. si c´est le cas je trouve ca dommage

tu m´as l´air de quelqu´un d´instruit et de cultiver cela se ressent dans la manière dont tu t´exprime mais je suis désolé mais je m´accroche a certains propos énoncé plus tôt. il ressort de tes propos un ego assez développé a ta place personnellemnt je me demanderais pourquoi les gens pensent une telle chose.

peut etre est ce la manière dont tu t´exprime ou la tonalité de tes messages. enfin peut etre comme ca dans la vie de tout les jours. mais dès que tu dis une chose il semblerait que la vérité sorte de ta bouche et que tu sais tout mieux que tout le monde.

je ne veux pas remettre d´huile sur le feux mais comme tu l´a souvent dis et a juste titre il s´agit d´un forum et chacun est libre de s´exprimer opportunité que je saisit

a bonne entendeur :ok: :hum:

Acharn
Acharn
Niveau 10
29 août 2005 à 10:37:23

Pour en revenir à épisode G, je sais que ca ne te plait pas beaucoup TristanSama, mais tu m´expliquer ce qui te gène dans le scénario?

Parcequ´en fait, je trouve que ce n´est pas si mal que ca et je n´ai pour l´instant pas vu de grosses erreurs, c´est même le contraire.
Exemple: l´explication du duel Shura vs Aiolios (si on peut appeller ca un combat) est bien meilleure que celle de l´anime.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
29 août 2005 à 13:29:31

"la phrase de ayor semble te laisser perplexe pourtant a ma vue cette phrase brille de limpidité. les personnes ayant un ego démeusuré prennent souvent des propos anodins ou des attitudes banales pour une insulte ou une atteinte a leur personne. comprends tout d´avantage que cette phrase connaissait bien un lien evident en son sein. "

Aucun rapport, donc, puisqu´Ayorsaint m´a bel et bien insulté, et que sa phrase n´a plus aucun sens.

Quand à ton histoire de "formation universitaire", désolé mais tu m´as fait rire un bon coup, car ayorsaint ne se comporte pas du tout entant que personne intelligente et sensée, c´est tout le contraire. Il peut avoir fait les études qu´il veut, il n´empêche qu´il se comporte comme une gamin. Et ça c´est grave.

"tu sembles dire que l´on se comporte comme les maitres de ce forum je pense que tu t´égare complétement. "

Non je ne m´égare pas. Des gens qui se croient capable de dire qui reste ou part dans un topic...Merci mais le voilage de face, ça commence à bien faire.

"ensuite quand tu dis nous ne sommes personnes on sent dans ces propos un mepris du genre vous n´etes personne mais moi si. si c´est le cas je trouve ca dommage "

Dis donc, t´aurais pas un égo surdimensionné, toi ? ^^

Quand je dis, vous n´êtes rien, c´est par rapport à ce que vous vous imaginez être, les maîtres du forum.

"ressort de tes propos un ego assez développé a ta place personnellemnt je me demanderais pourquoi les gens pensent une telle chose. "

Parce que certains moisissent ici depuis plusieurs mois et ils pensent qu´ils sont chez eux, ils se croient les maîtres, les plus forts, et ne tolèrent pas qu´un élément "extérieur" comme moi ôse les critiquer, les contredire, et avoir des connaissances.

Maintenant tu te trompes complètement, si tu dis que parce que je ne me laisse pas faire par une bande de décérébrés qui passent leur temps à m´insulter par jalousie, j´ai un égo démesuré. C´est complètement faux et il faudrait que t´ouvres les yeux au lieu de rester du mauvais côté.

"que la vérité sorte de ta bouche et que tu sais tout mieux que tout le monde. "

Comme quand tout le monde parle, quoi...Seulement, eux, ils se tolèrent, mais après, quand ça sort de leur petite bande...

Dire qu´un frigo est un frigo n´est pas avoir un égo surdimensionné.

La vidéo du moment