"la phrase de ayor semble te laisser perplexe pourtant a ma vue cette phrase brille de limpidité. les personnes ayant un ego démeusuré prennent souvent des propos anodins ou des attitudes banales pour une insulte ou une atteinte a leur personne. comprends tout d´avantage que cette phrase connaissait bien un lien evident en son sein. "
Aucun rapport, donc, puisqu´Ayorsaint m´a bel et bien insulté, et que sa phrase n´a plus aucun sens.
Quand à ton histoire de "formation universitaire", désolé mais tu m´as fait rire un bon coup, car ayorsaint ne se comporte pas du tout entant que personne intelligente et sensée, c´est tout le contraire. Il peut avoir fait les études qu´il veut, il n´empêche qu´il se comporte comme une gamin. Et ça c´est grave.
"tu sembles dire que l´on se comporte comme les maitres de ce forum je pense que tu t´égare complétement. "
Non je ne m´égare pas. Des gens qui se croient capable de dire qui reste ou part dans un topic...Merci mais le voilage de face, ça commence à bien faire.
"ensuite quand tu dis nous ne sommes personnes on sent dans ces propos un mepris du genre vous n´etes personne mais moi si. si c´est le cas je trouve ca dommage "
Dis donc, t´aurais pas un égo surdimensionné, toi ? ^^
Quand je dis, vous n´êtes rien, c´est par rapport à ce que vous vous imaginez être, les maîtres du forum.
"ressort de tes propos un ego assez développé a ta place personnellemnt je me demanderais pourquoi les gens pensent une telle chose. "
Parce que certains moisissent ici depuis plusieurs mois et ils pensent qu´ils sont chez eux, ils se croient les maîtres, les plus forts, et ne tolèrent pas qu´un élément "extérieur" comme moi ôse les critiquer, les contredire, et avoir des connaissances.
Maintenant tu te trompes complètement, si tu dis que parce que je ne me laisse pas faire par une bande de décérébrés qui passent leur temps à m´insulter par jalousie, j´ai un égo démesuré. C´est complètement faux et il faudrait que t´ouvres les yeux au lieu de rester du mauvais côté.
"que la vérité sorte de ta bouche et que tu sais tout mieux que tout le monde. "
Comme quand tout le monde parle, quoi...Seulement, eux, ils se tolèrent, mais après, quand ça sort de leur petite bande...
Dire qu´un frigo est un frigo n´est pas avoir un égo surdimensionné.