CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:16:52

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

[6e journée]

Flave_SBY
Socom
Santosfc - Holios NUL
Prince_du_parc
Estrella-Madrid
Zeremy69
50cent80
Psgwin
Ledwin
Barak - Guillaume450 :sarcastic:

Celades
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:17:22

Flave_SBY :ok:
Socom :snif:
Holios
Prince_du_parc
Estrella-Madrid :ok:
Zeremy69 :ok:
FreddyAdu :snif2:
Psgwin :d) j´suis pas rancunier ^^
Ledwin :ok: :ok:
Guillaume450 :ok:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:17:39

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[7ème journée]

Rillette
Swissbreiz
Celades 0-0 JohnLeSorcier je peux pas , c´est trop dur!!
Gipsy
gunner67
Oskitz
Boskoleta
Sebamon
Will vs Boo je peux pas , trop dur aussi
Shakwon [Benji114]

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

[6e journée]

Flave_SBY
Socom
Santosfc
D-Delenclos
Nakamura
Zeremy69
FreddyAdu - 50cent80 je peux pas , trop dur
Psgwin
Ledwin
Guillaume450

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[7ème journée]

cisse256
macsse44
Miguelito29
speedy66
allezlelosc59
alex_wenger 1-0 S60 peux pas :non:
adri20
crazy_gungan
Batistuta9
adufreddy

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:19:12

:merci: pour vos vote les mecs :)

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:19:28

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[7ème journée]

Rillette [Grand-Cru]
Swissbreiz - Riquelmeenforce :(
Celades :(
Gipsy :(
gunner67
Oskitz
BoskovicParis
Sebamon
Will :(
ed_fandesport

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[7ème journée]

cisse256
CoOn
Miguelito29
speedy66
allezlelosc59
alex_wenger
owen9
crazy_gungan
Batistuta9
adufreddy

:( = quand j´ai hésité :)

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:21:21

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

[6e journée]

Flave_SBY
Socom - Ugo90 :)
Santosfc
D-Delenclos
Estrella-Madrid
Zeremy69
FreddyAdu
Hisoka
Ledwin
Barak

Celades
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:22:13

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[7ème journée]

Rillette [Grand-Cru] 7-0 Rza
Swissbreiz 6-0 Riquelmeenforce
Celades 4-1 JohnLeSorcier
Vodafone 4-2 Gipsy
Tezuk 0-5 gunner67
Face [Cyr] 5-2 Oskitz
Boskoleta [Bosko] 4-2 BoskovicParis
Sebamon 6-1 Tanathonaute
Will 5-0 Boo
ed_fandesport 5-1 Shakwon [Benji114]

-ont voté : Celades ; psgwin ; guillaume450 ; gunner67 ; flave_sby ; socom

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Lundi 13 Décembre 22h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[7ème journée]

cisse256 5-2 giulyman
CoOn 3-4 macsse44
Miguelito29 3-4 fellag
speedy66 6-0 vlet
allezlelosc59 7-0 foudecisse62
alex_wenger 6-0 S60
owen9 1-6 adri20
mafiak1rou 0-6 crazy_gungan
America 3-3 Batistuta9
morrice 0-7 adufreddy

-ont voté : Celades ; psgwin ; Guillaume450 ; gunner67 ; flave_sby ; socom

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Lundi 13 Décembre 22h00

psgwin
psgwin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:22:56

:)

Celades
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:23:01

:merci: les mecs je mène 4-1 :ouch:

Bon sinon Flave la ligue elle commence bientot ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:23:37

Celades Posté le 12 décembre 2004 à 18:23:01
les mecs je mène 4-1

Bon sinon Flave la ligue elle commence bientot ?

Tinkiete pas je serais fin pres :)

Heu sinon n´oubliez pas de voter pour la ligue 2 aussi :)

Celades
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:24:05

:ok: flave !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:24:16

:( Socom
Bon C la derniere fois ke je vote pour toi :-p :rire:

Celades
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:24:49

:lol:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:27:44

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

[6e journée]

Tutu 0-4 Flave_SBY
Socom 4-0 Ugo90
Santosfc 3-1 Holios
D-Delenclos 3-2 Prince_du_parc
Estrella-Madrid 4-1 Nakamura
Zeremy69 5-0 Achille-Emana
FreddyAdu 2-2 50cent80
Psgwin 4-1 Hisoka
Val_killer 0-5 Ledwin
Barak 1-3 Guillaume450

Ont voté: Flave; Guillaume450; Celades; Alex_Wenger; Socom;

Fin des votes lundi 13 decembre 22h00

psgwin
psgwin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:30:19

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~~

[6e journée]

Tutu 0-5 Flave_SBY
Socom 5-0 Ugo90
Santosfc 3-2 Holios
D-Delenclos 3-3 Prince_du_parc
Estrella-Madrid 5-1 Nakamura
Zeremy69 6-0 Achille-Emana
FreddyAdu 2-3 50cent80
Psgwin 4-1 Hisoka :o))
Val_killer 0-6 Ledwin
Barak 1-4 Guillaume450

Ont voté: Flave; Guillaume450; Celades; Alex_Wenger; Socom;psgwin

Fin des votes lundi 13 decembre 22h00

giulyman
giulyman
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:30:32

putin cissé il vaz me foutre la raclé :peur:

psgwin
psgwin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:32:52

http://psgwin.skyblog.com/

lache des com

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:41:20

votez pour la l1 et le national aussi!!

Celades
Celades
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:44:00

c´est fait :-)

macsse44
macsse44
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:46:23

C´est chaud contre Coon ! !!
Je mène 4-3!
Merci a tous ceux qui votent pour moi :ok:

La vidéo du moment