Flave_SBY Posté le 11 décembre 2004 à 20:17:34
psgwin Posté le 11 décembre 2004 à 19:43:06
~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~
[5e journée]
SOcom
50cent80 ( pour PSGwin la voila ton amende )
Prince_du_parc
Barak Flave_SBY
Estrella-Madrid
Nakamura
Guillaume450
Ledwin
Zeremy69
Holios
ba je regrette d´avoir vote pour toi je me demande si je peut changer mon vote