CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:35:43

Psgwin t´es grillé tu es... dvt ton PC

:dehors:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:37:04

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~

[5e journée]

SOcom
50cent80
Ugo90 - Prince_du_parc
Flave_SBY
Achille-Emana
D-Delenclos
Santosfc
Hisoka - Ledwin
FreddyAdu
Holios

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:40:42

[Mode boulet on]

JLS n´a pas voté pour moi comme d´hab c´est injuste pk tu m´aimes pas?

[Mode boulet off]

:dehors:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:45:56

~~~~~~~~~~LIGUE 2~~~~~~~~~

[5e journée]

Tutu 0-4 Socom
50cent80 2-1 Psgwin
Ugo90 1-2 Prince_du_parc
Barak 0-3 Flave_SBY
Achille-Emana 1-3 Estrella-Madrid
D-Delenclos 1-2 Nakamura
Santosfc 1-3 Guillaume450
Hisoka 0-2 Ledwin
Zeremy69 2-2 FreddyAdu
Val_Killer 2-2 Holios

Ont voté : Psgwin; Ledwin; Flave_SBY; JLS

-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS
-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-LE FORUMEUR AYANT LE PLUS DE VOTE A LA FIN DU TEMPS DONNE EST DONNE VAINQUEUR

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:57:08

Estrella-Madrid Posté le 11 décembre 2004 à 22:35:43
Psgwin t´es grillé tu es... dvt ton PC

mince!!

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:58:17

[mode boulet on]

JLS vote rarement pour moi pk ru vote pas pour moi plus souvent?

[mode boulet off]

JLS na pas vote pour moi :snif:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:59:22

Tinkiete la prochaine fois je voterais pour toi :-)))

Celades
Celades
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:32:47

:salut:
j´suis dégouté ! ! on a dominé on aurait mérité de marquer ce soir ! !! :-(

enfin bon c´est pas trop mal un nul contre lyon

Je vais faire les comptes :ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:33:22

mais oui celagress tinkiete :ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:34:57

Vous serez tout sur le zizi :
-le ptit ( celades)
-Le laid ( Flave)
-Le gros ( moi)
-Le mou(Psgwin)

:dehors:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:35:34

Celades Posté le 11 décembre 2004 à 23:32:47

j´suis dégouté ! ! on a dominé on aurait mérité de marquer ce soir ! ! !

enfin bon c´est pas trop mal un nul contre lyon

Je vais faire les comptes

Lyon aussi aurait pu planter, Essien touche le poteau d´entrée et Kapsis en sort 1 sur la ligne avec 1 acrobatie digne du cirque Zavatta ^^

Celades
Celades
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:37:53

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[6ème journée]

Oskitz 4-8 gunner67
Rillette [Grand-Cru] 8-4 Sebamon
Boo 4-6 Boskoleta [bosko]
JohnLeSorcier 11-1 Tezuk
Gipsy 7-5 Face [Cyr]
BoskovicParis 1-9 Will
Shakwon [Benji114] 2-8 Swissbreiz
Tanathonaute 2-10 Vodafone
Rza 0-12 ed_fandesport
Riquelmeenforce 0-10 Celades

-ont voté : Celades ; BoskovicParis ; giulyman ; psgwin ; cisse256 ; alex_wenger ; -nesta- ; 50cent80 ; socom ; Flave_SBY; Baseggio10 ; adri20

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Dimanche 12 Décembre 11h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[6ème journée]

cisse256 7-3 macsse44
CoOn 2-8 giulyman
Miguelito29 5-3 vlet
speedy66 3-7 fellag
foudecisse62 8-2 morrice
mafiak1rou 3-6 adri20
Batistuta9 4-6 crazy_gungan
adufreddy 10-0 S60
alex_wenger 6-3 allezlelosc59
America 2-8 owen9

-ont voté : Celades ; psgwin ; cisse256 ; alex_wenger ; -nesta- ; 50cent80 ; yoshiman ; socom ; willhemina ; Flave_SBY ; Baseggio10 ; adri20

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Dimanche 12 Décembre 11h00

ledwin
ledwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:38:39

Merde jai pas voter je vai le faire tout de suite :ok:

Celades
Celades
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:39:02

Estrella-Madrid Posté le 11 décembre 2004 à 23:35:34
Celades Posté le 11 décembre 2004 à 23:32:47

j´suis dégouté ! ! on a dominé on aurait mérité de marquer ce soir ! ! !

enfin bon c´est pas trop mal un nul contre lyon

Je vais faire les comptes

Lyon aussi aurait pu planter, Essien touche le poteau d´entrée et Kapsis en sort 1 sur la ligne avec 1 acrobatie digne du cirque Zavatta ^^

Ouai c´est sur je dis pas le contraire mais bon on a dominé légèrement le leader ce soir :)

Celades
Celades
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:39:35

ledwin Posté le 11 décembre 2004 à 23:38:39
Merde jai pas voter je vai le faire tout de suite

:ok:

Celades
Celades
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:40:11

ledwin Posté le 11 décembre 2004 à 23:34:57
Vous serez tout sur le zizi :
-le ptit ( celades)
-Le laid ( Flave)
-Le gros ( moi)
-Le mou(Psgwin)

>>>> Salaup^^

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:40:16

ledwin Posté le 11 décembre 2004 à 23:34:57
Vous serez tout sur le zizi :
-le ptit ( celades)
-Le laid ( Flave)
-Le gros ( moi)
-Le mou(Psgwin)

Bah c cool on es bien vu sur ce forum :(

ledwin
ledwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:40:55

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[6ème journée]

Oskitz 4-9 gunner67
Rillette [Grand-Cru] 9-4 Sebamon
Boo 4-7 Boskoleta [bosko]
JohnLeSorcier 12-1 Tezuk
Gipsy 8-5 Face [Cyr]
BoskovicParis 2-9 Will
Shakwon [Benji114] 2-9 Swissbreiz
Tanathonaute 2-11 Vodafone
Rza 0-13 ed_fandesport
Riquelmeenforce 0-11 Celades

-ont voté : Celades ; BoskovicParis ; giulyman ; psgwin ; cisse256 ; alex_wenger ; -nesta- ; 50cent80 ; socom ; Flave_SBY; Baseggio10 ; adri20 ; Ledwin

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Dimanche 12 Décembre 11h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[6ème journée]

cisse256 8-3 macsse44
CoOn 2-9 giulyman
Miguelito29 6-3 vlet
speedy66 4-7 fellag
foudecisse62 9-2 morrice
mafiak1rou 3-7 adri20
Batistuta9 4-6 crazy_gungan
adufreddy 11-0 S60
alex_wenger 7-3 allezlelosc59
America 2-9 owen9

-ont voté : Celades ; psgwin ; cisse256 ; alex_wenger ; -nesta- ; 50cent80 ; yoshiman ; socom ; willhemina ; Flave_SBY ; Baseggio10 ; adri20 ; Ledwin

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Dimanche 12 Décembre 11h00

Celades
Celades
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:42:11

Put1 il est sérré mon match fait chi** !

:dehors:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:42:42

~~~~~~~~~~~~ Ligue 1 ~~~~~~~~~~~~

[6ème journée]

Oskitz 4-9 gunner67
Rillette [Grand-Cru] 9-4 Sebamon
Boo 4-7 Boskoleta [bosko]
JohnLeSorcier 12-1 Tezuk
Gipsy 7-6 Face [Cyr]
BoskovicParis 1-10 Will
Shakwon [Benji114] 2-9 Swissbreiz
Tanathonaute 2-11 Vodafone
Rza 1-12 ed_fandesport
Riquelmeenforce 0-11 Celades

-ont voté : Celades ; BoskovicParis ; giulyman ; psgwin ; cisse256 ; alex_wenger ; -nesta- ; 50cent80 ; socom ; Flave_SBY; Baseggio10 ; adri20 ; Estrella-Madrid

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Dimanche 12 Décembre 11h00

~~~~~~~~~~~~ National ~~~~~~~~~~~~

[6ème journée]

cisse256 7-4 macsse44
CoOn 2-9 giulyman
Miguelito29 6-3 vlet
speedy66 4-7 fellag
foudecisse62 8-3 morrice
mafiak1rou 3-7 adri20
Batistuta9 4-7 crazy_gungan
adufreddy 11-0 S60
alex_wenger 7-3 allezlelosc59
America 3-8 owen9

-ont voté : Celades ; psgwin ; cisse256 ; alex_wenger ; -nesta- ; 50cent80 ; yoshiman ; socom ; willhemina ; Flave_SBY ; Baseggio10 ; adri20 ; Estrella-Madrid

-PAS LE DROIT DE VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER SAUF SECONDS PSEUDOS

-Fin des votes : Dimanche 12 Décembre 11h00

La vidéo du moment