CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:47:22

mé pk persone vote pour moi ?

fellag
fellag
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:47:38

zeremy69
Posté le 12 novembre 2004 à 20:43:11
Match supplémentaire ( ceux qui ont deja voté, revotez svp)

LIGUE 2

Ledwin - Fellag

Votez svp!!!!!!!!!!

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:48:28

Personnelement je ne te connais pas du Tout Achille

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:49:05

HS sur le topic, mais pas sur le forum : Il est bon Bojinov dans le jeu ?

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:49:17

++++++++++++++ 2eme journée de L2 +++++++++++++

gunner67 -VS- ed_fandesport 6-3
Achille_Emana -VS- Val_killer 2-6
Estrella-Madrid -VS- Ugo90 7-1
Zeremy69 -VS- Holios 6-2
guillaume450 -VS- FreddyAdu 0-8
Vodafone -VS- Nakamura-Japan 8-0
psgwin -VS- Barak 5-3
50cent80 -VS- hisoka_ 3-6
Gajil -VS- Vlet 2-7
macsse44 -VS- prince_du_parc 2-6
ledwin - fellag 2-1

A vous de voter ! ! Premier en 10, interdit de voter pour son match

Ont voté : zeremy, -cannavaro-, shawkon, estrella-madrid, celades, macsse44, boskovicparis, guillaume450, will

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:49:26

en tt ka je sui suremen plu conu ke toi mon pote
lol

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:49:44

LIGUE 1 : JOURNEE 1

Celades 6-1 Face
Riquelme 2-6 Will
Gipsy 1-7 JohnLeSorcier
Rza 5-3 Ttuuttuu
Shakwon 4-2 Bosko
Oskitz 8-1 Tezuk
D-Dedenclos 1-7 Tana
Rillette 7-1 BoskoParis
Boo 7-1 Santosfc
Swiss 8-1 Sebamon

fellag
fellag
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:50:12

Je vote Vodafone

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:50:38

ledwin ( dslé fellag)

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:50:52

Achille_Emana Posté le 12 novembre 2004 à 20:49:26
en tt ka je sui suremen plu conu ke toi mon pote
lol

Je n´ai jamais dit le contraire mais moi pour l´instant je suis bine parti NA!

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:51:15

++++++++++++++ 2eme journée de L2 +++++++++++++

gunner67 -VS- ed_fandesport 6-3
Achille_Emana -VS- Val_killer 2-6
Estrella-Madrid -VS- Ugo90 7-1
Zeremy69 -VS- Holios 6-2
guillaume450 -VS- FreddyAdu 0-8
Vodafone -VS- Nakamura-Japan 8-0
psgwin -VS- Barak 5-3
50cent80 -VS- hisoka_ 3-6
Gajil -VS- Vlet 2-7
macsse44 -VS- prince_du_parc 2-6
ledwin - fellag 3-1

A vous de voter ! ! Premier en 10, interdit de voter pour son match

Ont voté : zeremy, -cannavaro-, shawkon, estrella-madrid, celades, macsse44, boskovicparis, guillaume450, will

ledwin
ledwin
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:53:30

++++++++++++++ 2eme journée de L2 +++++++++++++

gunner67
Val_killer
Estrella-Madrid
Zeremy69
FreddyAdu 0-8
Nakamura-Japan
psgwin
hisoka_
Vlet
prince_du_parc

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:53:56

il reste un place en national ?

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:54:15

Il faut que j´arrive vite a 3 voix de plus pour gagner contre Santos :peur:

Iverson_3_8w
Iverson_3_8w
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:54:33

négatif je crois sauf si ils en ouvrent une la saison prochaine :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:54:43

LIGUE 1 : JOURNEE 1

Celades 6-1 Face
Riquelme 2-6 Will
Gipsy 1-7 JohnLeSorcier
Rza 5-3 Ttuuttuu
Shakwon 4-2 Bosko
Oskitz 8-1 Tezuk
D-Dedenclos 1-7 Tana
Rillette 7-1 BoskoParis
Boo 7-1 Santosfc
Swiss 8-1 Sebamon

A vous de voter ! ! Premier en 10, interdit de voter pour son match

Ont voté : zeremy, -cannavaro-, shawkon, estrella-madrid, celades, macsse44, boskovicparis, guillaume450, will

+++++++++++++ 1ere journée de L2 +++++++++++++

gunner67 -VS- ed_fandesport 6-3
Achille_Emana -VS- Val_killer 2-6
Estrella-Madrid -VS- Ugo90 7-1
Zeremy69 -VS- Holios 6-2
guillaume450 -VS- FreddyAdu 0-8
Vodafone -VS- Nakamura-Japan 8-0
psgwin -VS- Barak 5-3
50cent80 -VS- hisoka_ 3-6
Gajil -VS- Vlet 2-7
macsse44 -VS- prince_du_parc 2-6
ledwin - fellag 3-1

A vous de voter ! ! Premier en 10, interdit de voter pour son match

Ont voté : zeremy, -cannavaro-, shawkon, estrella-madrid, celades, macsse44, boskovicparis, guillaume450, will

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:54:52

ben g jamé di ke jété + conu ke boo ou ché pa ki
mé la je pren 1 sérieuse branlée

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:55:22

++++++++++++++ 1ère journée de L2 +++++++++++++

gunner67 -VS- ed_fandesport 7-3
Achille_Emana -VS- Val_killer 2-7
Estrella-Madrid -VS- Ugo90 8-1
Zeremy69 -VS- Holios 7-2
guillaume450 -VS- FreddyAdu 0-9
Vodafone -VS- Nakamura-Japan 8-1
psgwin -VS- Barak 6-3
50cent80 -VS- hisoka_ 3-7
Gajil -VS- Vlet 2-8
macsse44 -VS- prince_du_parc 2-7
ledwin - fellag 3-1

A vous de voter ! ! Premier en 10, interdit de voter pour son match

Ont voté : zeremy, -cannavaro-, shawkon, estrella-madrid, celades, macsse44, boskovicparis, guillaume450, will, ledwin

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:55:34

Achille_Emana Posté le 12 novembre 2004 à 20:49:26
en tt ka je sui suremen plu conu ke toi mon pote
lol

:rire:

ledwin
ledwin
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:55:43

LIGUE 1 : JOURNEE 1

Celades 6-1 Face 1
Riquelme 2-6 Will 1
Gipsy 1-7 JohnLeSorcier 2
Rza 5-3 Ttuuttuu 1
Shakwon 4-2 Bosko 2
Oskitz 8-1 Tezuk 1
D-Dedenclos 1-7 Tana nul
Rillette 7-1 BoskoParis nul
Boo 7-1 Santosfc 1
Swiss 8-1 Sebamon nul

La vidéo du moment