premier apres 10 vote = qd 10 forumeurs ont voté, on regarde qui a le plus de vote et il a gagné ( par exemple victoire 7-3, 8-2, 9-1....)
a toi de voir celades, c ton jeu
_BoSkO_ Posté le 13 novembre 2004 à 13:20:36
put1 merde
Ca va pas faire court juste apres 10 votes zeremy?
< < ca fait un peu court mais on voit qu´il y a bocou d´écart dans les matches ( 10-1, 10-2...)
et puis on est parti pour faire 40 journées donc ca serai interminable je pense avec le premier a 10 votes