CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 12:50:11

cool ta vie

psgwin
psgwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:51:28

:rire:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:52:24

Belle entrée en la matière de Face :rire: Ya que moi qui a voté pour lui MDR

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:16:39

zeremy69 Posté le 13 novembre 2004 à 12:21:11
CELADES, DIS MOI QUAND TU REVIENS SI ON FAIT LES MATCHES EN PREMIER A 10 OU PREMIER APRES 10 VOTES

2è JOURNEE DES QUE CELADES REVIENT

:salut:

je suis la mais j´ai pas compris PREMIER APRES 10 VOTE :question:

ps : je poste la 2eme journée de L1 bientot et :merci: bcp a zeremy qui soccupe de la L2 ! :ok:

_BoSkO_
_BoSkO_
Niveau 8
13 novembre 2004 à 13:19:31
_BoSkO_
_BoSkO_
Niveau 8
13 novembre 2004 à 13:20:04

oups bug dsl
C

_BoSkO_
_BoSkO_
Niveau 8
13 novembre 2004 à 13:20:36

put1 merde
Ca va pas faire court juste apres 10 votes zeremy?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:21:52

INSCRITS : 40/40

+++++ Ligue 1 +++++ ( 20/20)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-Shakwon ( benji114)
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo
-Santosfc
-Rillette
-BoskoParis

+++++ Ligue 2 +++++ ( 20/20)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid
-Ugo90
-zeremy69
-holios
-guillaume450
-FreddyAdu
-Vodafone
-Nakamura-Japan
-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)
-vlet
-macsse44
-prince_du_parc

Zeremy on continue comme ça non ? ca tournait bien :ok:

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:23:00

premier apres 10 vote = qd 10 forumeurs ont voté, on regarde qui a le plus de vote et il a gagné ( par exemple victoire 7-3, 8-2, 9-1....)

a toi de voir celades, c ton jeu :-)

_BoSkO_ Posté le 13 novembre 2004 à 13:20:36
put1 merde
Ca va pas faire court juste apres 10 votes zeremy?

< < ca fait un peu court mais on voit qu´il y a bocou d´écart dans les matches ( 10-1, 10-2...)
et puis on est parti pour faire 40 journées donc ca serai interminable je pense avec le premier a 10 votes

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:23:55

Zeremy on continue comme ça non ? ca tournait bien

< < ca marche :ok:
je mets la 2è journée au prochain post

_BoSkO_
_BoSkO_
Niveau 8
13 novembre 2004 à 13:25:05

Ouais jsuis daccord avec toi Zeremy ca va fR long. Mais bon a Cela de décider.

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:25:34

LIGUE 1 : JOURNEE 2

Celades VS riquelmeenforce
Face VS Will
Gipsy VS Rza
JohnLeSorcier VS Tutu
Shakwon ( benji114) VS D-Dedenclos
Bosko VS Tana
Swiss VS Oskitz
Sebamon VS Tezuk
Boo VS Rillette
Santosfc VS BoskoParis

voila :ok:

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:26:17

+++++++++ 2è journée L2 +++++++++++

-gunner67 -Achille_Emana
-ed_fandesport -Ugo90
-val_killer -ledwin
-holios -psgwin
-guillaume450 -prince_du_parc
-Vodafone -Estrella-Madrid
-Nakamura-Japan -macsse44
-Barak -zeremy69
-hisoka_ -fellag
-gajil ( giuly95) -50cent80
-vlet -FreddyAdu

psgwin
psgwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:27:43

LIGUE 1 : JOURNEE 2

Celades VS riquelmeenforce Celades
Face VS Will face
Gipsy VS Rza rza
JohnLeSorcier VS Tutu jls
Shakwon ( benji114) VS D-Dedenclos shakwon
Bosko VS Tana bosko
Swiss VS Oskitz swiss
Sebamon VS Tezuk sebamon
Boo VS Rillette rillette
Santosfc VS BoskoParis boskoparis

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:28:14

Ok j´avais pas compris ! !

donc nouvelle regle :

PREMIER APRES 10 VOTES DE FORUMEUR PAR MATCH !

et zeremy ya que 19 journée de L1 et 20 de L2 car ya pas d´aller - retour ! ! ^^

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:28:15

nan moi jpense ke cetai mieu kom celades

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:28:18

PFF VAI ME FAIRE DEFONCER

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:28:46

On ose m´opposer a mon Vodafounet. Je m´insurge. :snif:

D´ailleurs mon Vodafounet pense a pronostiquer stp... :-p

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:29:10

Je voudrai remercier les nombreuses personnes qui ont voté pour moi ( cest a dire Boo :/ )

Nan mais cest pas juste ts les gens ki allaient voter pour moi sont arrivés trop tard , chanceux Oskitz :-p

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:29:31

:rire:

La vidéo du moment