CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Iverson_3_8w
Iverson_3_8w
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:55:53

Je prédis la montée facile de Freddyadu et Vodalejedi

macsse44
macsse44
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:55:58

moi ossi je me pren une belle branlée :lol:

Iverson_3_8w
Iverson_3_8w
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:56:34

Achille_Emana Posté le 12 novembre 2004 à 20:54:52
ben g jamé di ke jété + conu ke boo ou ché pa ki
mé la je pren 1 sérieuse branlée

normal t´as un habitué des jeux contre toi :lol:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:56:46

celades, je pense qu´a partir de la 2e journée il vaut mieux fAire celui qui a le plus de votes apres 10 votes, nan ?

passke la ca risque d´etre tro long attendre 19 votes, surtout vu le nb de journées

Iverson_3_8w
Iverson_3_8w
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:57:24

mouarff j´éclate pas riquelmeenforce... ça promet pour la suite si g deja du mal en premiere journée...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
12 novembre 2004 à 20:57:33

LIGUE 1 : JOURNEE 1

Celades
Will
JohnLeSorcier
Ttuuttuu
Bosko
Oskitz
Tana
Rillette
Boo
Sebamon :d) Difficile, extrèmement difficile...

+++++++++++++ 1ere journée de L2 +++++++++++++

ed_fandesport
Val_killer
Estrella-Madrid
Holios :d) Pas évident non plus
guillaume450 -VS- FreddyAdu :non2:
Vodafone
psgwin
hisoka_
Gajil
prince_du_parc
ledwin

Iverson_3_8w
Iverson_3_8w
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:58:19

merki Freddy :-d

ledwin
ledwin
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:58:36

:ok: freddy

Iverson_3_8w
Iverson_3_8w
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:59:15

:up:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:59:54

MERKI FREDDY PLUS QUNE VOIX :-)

ledwin
ledwin
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:59:55

jvé me mattez un film je revien apres

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:00:15

++++++++++++++ 1ère journée de L2 +++++++++++++

gunner67 -VS- ed_fandesport 7-4
Achille_Emana -VS- Val_killer 2-8
Estrella-Madrid -VS- Ugo90 9-1
Zeremy69 -VS- Holios 7-3
guillaume450 -VS- FreddyAdu 0-9
Vodafone -VS- Nakamura-Japan 9-1
psgwin -VS- Barak 7-3
50cent80 -VS- hisoka_ 3-8
Gajil -VS- Vlet 3-8
macsse44 -VS- prince_du_parc 2-8
ledwin - fellag 4-1

A vous de voter ! ! Premier en 10, interdit de voter pour son match

Ont voté : zeremy, -cannavaro-, shawkon, estrella-madrid, celades, macsse44, boskovicparis, guillaume450, will, ledwin, freddyadu

Iverson_3_8w
Iverson_3_8w
Niveau 5
12 novembre 2004 à 21:01:03

moi je booste le nb de mess de ce pseudo :-p

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:02:21

++++++++++++++ 1ère journée de L2 +++++++++++++

gunner67
Achille_Emana -VS- Val_killer
Estrella-Madrid
Zeremy69
FreddyAdu
Vodafone
Barak
hisoka_
Vlet
prince_du_parc
ledwin

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:03:13

Ligue 1

Celades
Will
JohnLeSorcier
Ttuuttuu
Bosko
Oskitz
Tana
Rillette
Santosfc
Swiss

macsse44
macsse44
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:05:12

Je vais perdre 10-2 ! !!
je me suis fait écraser !

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:06:23

Victoire 10-1 :ouch:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:07:02

++++++++++++++ 1ère journée de L2 +++++++++++++

gunner67 -VS- ed_fandesport 8-4
Achille_Emana -VS- Val_killer 2-8
Zeremy69 -VS- Holios 8-3
psgwin -VS- Barak 7-4
50cent80 -VS- hisoka_ 3-9
Gajil -VS- Vlet 3-9
macsse44 -VS- prince_du_parc 2-9
ledwin - fellag 5-1

=> Matches finis :
guillaume450 -VS- FreddyAdu 0-10
Vodafone -VS- Nakamura-Japan 10-1
Estrella-Madrid -VS- Ugo90 10-1

A vous de voter ! ! Premier en 10, interdit de voter pour son match

Ont voté : zeremy, -cannavaro-, shawkon, estrella-madrid, celades, macsse44, boskovicparis, guillaume450, will, ledwin, freddyadu, -val_killer-

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:09:10

Dsl j´étais parti manger ! :ok:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:09:59

zeremy_69 Posté le 12 novembre 2004 à 20:56:46
celades, je pense qu´a partir de la 2e journée il vaut mieux fAire celui qui a le plus de votes apres 10 votes, nan ?

passke la ca risque d´etre tro long attendre 19 votes, surtout vu le nb de journées

< kes ten penses :question:

La vidéo du moment