Will Posté le 12 novembre 2004 à 20:43:30
rillette je suis aller solutionner ton pb avec poulsen pour me faire... pardonner
Ouais, c´est trop tard maintenant, fallait y penser avant
Rancunier le rillette, très rancunier
En plus me préférer un supporter du psg
c´est très dur pour moi