Petit sondage :
Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !
- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- ( Fabkiller)
- cisse256
- Vallou
-tomyslass
- D-LiMoGeS
-Ljuboja93
- Massilia
- kirkland
POUR GOUMISHREK :
Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !
Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! )
Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com