AimarPablo Posté le 27 avril 2005 à 12:57:09 La fondue savoyarde a la niche
Qu´est ce que t´as sale Americain Pizza Baguette Maroile ?
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:59:19
Je suis pas Americain
itandje74
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:00:59
AimarPablo Posté le 27 avril 2005 à 12:59:19 Je suis pas Americain
Moi pas Savoyard
tomyslass
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:02:25
itandje74
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:05:47
Je t´ai KC!
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:06:17
Tes comme le H de hawai tu sert a rien
itandje74
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:09:48
Et toi tu est comme le C de Surf, tu n´existe pas!
KC!
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:10:48
C´est quoi le truc degueulasse que ta sur ton cou ? Ah ouais, c´est ta tete
KC!
tomyslass
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:11:15
j´y vais
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:12:15
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:15:11
Donc dans le lot qui continue encore les autres ligues ?
itandje74
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:17:44
AimarPablo
Toi quand tu tmobes de ton lit tu tombes des 2 côtés
KC
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:18:32
Quand tu tombe par terre, il faut 3 grue et 2 hellicopters pour te relever
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 13:19:28
c´est moi ou vous vous faites completemnt vos craneurs depuis tout a l´heure ?
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:19:57
mdr vodaf qui nous cassent
itandje74
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:20:16
Ca m´etonnerai qye tu sois allé voir Brice de Nice car pour toi il faut economiser au moins 20 ans pour qe t´aille au cinema tellement tu es gros
KC
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:21:46
Toi quand tu rentre dans une voiture, tes tellement gros que tu prend la forme de la voiture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm