Escusez-moi de vous déranger, mais j´amerais que vous me disiez qui, parmis ces Ligueurs ont choisit de reste sur la Ligue d´Adu ( la totalité j´imagine, mais je ne veux pas me tromper dans mes réinscriptions vous comprenez
)
Ljuboja93 ==> Fenerbache
ljuboja_psg@hotmail.com
joueur de moins de 5M€: C.Delgado
gladiator ==> Strasbourg
b.b.19@caramail.com
Joueur de moins de 5M€: C.Ledesma
zeremy_69 ==> Palerme
TiTchang69@hotmail.fr
Joueur de moins de 5M€: D F.Holm
Guillaume450 ==> Benfica
fcmetz_9@hotmail.com
Joueur de moins de 5M€: C.Andersson
splintergamer ==> Toulouse
singer.francois@laposte.net
Joueur de moins de 5M€: D D.Zokora
govou95 ==> Aston Villa
tara95_cool@hotmail.com
Joueur de moins de 5M€: Fred