nous faison parti de la mafia des ligues , nous sommes la pour raketer les petits ligueurs . ..
goumishrek
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:38:49
nous sommes cex qui font trembler la basse couche de la population du forum fm2005, planquez vos topics et vos ligues on arrive pour vous éradiquer !
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:39:36
la famille Corléon
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:41:34
priez pour le peuple . ..
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:43:32
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:44:44
solitaire
goumishrek
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:46:31
non
Bon sinon en étant sérieux je cherche deux simuleurs, c´est tres urgent !
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:47:06
j ai ma copine qui simule bien qd elle le veu
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:48:00
on peu tjr demander a juanroman maintenant q il a de nouveau du temps libre
goumishrek
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:48:56
ouais je lui poserais la question, mais je crois qu´il m´a enlevé de ces contacts MSN
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:50:03
mauvais perdant en +
t_simons
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:50:44
adufreddy Posté le 27 avril 2005 à 15:47:06 j ai ma copine qui simule bien qd elle le veu
dans un sens elle a pas le choix
goumishrek
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:51:02
triste !
Je te soupconne d´avoir un second pseudo d´un joueur marseillais qui vient de poster sur le topic a sebamon , me tromperais-je adu ?
Gladiators
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:51:16
la simul de la saison se fait quand ? ?
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:53:24
goumishrek Posté le 27 avril 2005 à 15:51:02 triste !
Je te soupconne d´avoir un second pseudo d´un joueur marseillais qui vient de poster sur le topic a sebamon , me tromperais-je adu ?
en + d etre mafieu , je suis un caméléon
goumishrek
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:53:39
gladiators Posté le 27 avril 2005 à 15:51:16 la simul de la saison se fait quand ? ?
Quand on aura trouvé des gens pour simuler, car on a plus personne, mm pas une piste !
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:53:59
gladiators Posté le 27 avril 2005 à 15:51:16 la simul de la saison se fait quand ? ?
qd on aura eradiquer tte les ligues du forum
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:54:30
N oublie pas ma femme
t_simons
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:55:12
elle commence quand la ligue ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm