CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:56:35

Foot - Transfert : Bruno Cheyrou sur le départ

A la fin d´une saison qu´il espérait plus faste, le Marseillais Bruno Cheyrou s´interroge sur son avenir. Le joueur s´est confié mercredi au site officiel du club phocéen. Prêté par Liverpool et rarement aligné par Philippe Troussier, le milieu de terrain n´entend pas poursuivre l´aventure sur la Canebière.

Bruno Cheyrou est amer mais réaliste. «Je n´en ai pas encore discuté avec les dirigeants marseillais, mais je ne vois pas dans quelle mesure, eux comme moi, pourrions continuer l´aventure ensemble. J´appartiens toujours à Liverpool, je retournerai là-bas sans trop savoir ce que l´avenir me réserve», confie-t-il. Les semaines à venir devraient être déterminantes. «Je parlerai avec les dirigeants de Liverpool et on verra bien s´ils veulent que je reste ou si je dois trouver un autre club pour la saison prochaine.»

A cinq journées de la fin du Championnat, le Marseillais est toujours dans l´expectative. «Ca va dépendre des opportunités de la part des clubs mais aussi de moi en fonction de mes envies et des mes attentes.» Et s´il n´a pas encore d´idée précise du club qui pourrait l´engager, Bruno Cheyrou sait ce qu´il veut : excercer son métier. «J´espère surtout trouver un club qui me permettra de jouer 30, 40 matches et au sein duquel je reprenne du plaisir. »

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:57:12

Foot - Transfert : Buckley signe à Dortmund

L´attaquant sud-africain d´Arminia Bielefeld, Delron Buckley, a paraphé mercredi un contrat de quatre ans avec le Borussia Dortmund. Engagé avec Bielefeld jusqu´en 2007, il pourrait quitter le club moyennant une indemnité de départ de 425.000 euros.

«Nous avons engagé l´un des buteurs les plus prolifiques de Bundesliga pour un prix tout à faire intéressant», a déclaré le manager général du club, Hans-Joachim Watzke. «J´avais des propositions plus lucratives. Mais je voulais retourner dans le bassin industriel de la Ruhr et je brûle de jouer devant 80.000 spectateurs au Westfalenstadion», a confié Buckley.Convoité par Blackburn Rovers, l´attaquant détenteur d´un passeport allemand a déjà inscrit 15 buts cette saison. La semaine passée, le Sud-Africain avait fait les gros titres en bousculant l´arbitre de la demi-finale de la Coupe d´Allemagne, perdue face au Bayern Munich. Un geste qui lui a valu une suspension de six semaines.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:57:44

t_simons Posté le 27 avril 2005 à 15:55:12
elle commence quand la ligue ?

tu veu simuler avc nous :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:58:59

sinon pronostic pour le match ldc de ce soir ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:02:48

il reste des équipes libres ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:05:12

en tte honneteté fau que vous nous rejoigniez mais alor me demande pa ? j en sai rien , je connai pa les tregles , le futur concept , les inscrits . ...

je suis la en touriste justicier

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:10:25

je parlais au responsable du jeu, pas nécessairement a toi :-)))

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:15:54

goumishrek Posté le 27 avril 2005 à 15:53:39
gladiators Posté le 27 avril 2005 à 15:51:16
la simul de la saison se fait quand ? ?

Quand on aura trouvé des gens pour simuler, car on a plus personne, mm pas une piste !

ah bon :question: si pas de simul = fin de cette ligue . .. :snif:

FabrizioMiccoli
FabrizioMiccoli
Niveau 2
27 avril 2005 à 16:19:28

re :salut:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:20:49

re :salut:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:21:17

Ah ya une nouvelle ligue, je vais m´inscrire @+

:dehors:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:22:51

AimarPablo Posté le 27 avril 2005 à 16:21:17
Ah ya une nouvelle ligue, je vais m´inscrire @+

Bon debaras :nah:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:23:43

:salut:

je lis tout et j´arrive :)

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:24:09

:lol:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:27:04

:-p

Flave ta reçu mon mail ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:28:16

ayé ! re !

je vais voir mes message Fab :)

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:28:55

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256
- Vallou
- tomyslass
- D-LiMoGeS
- Massilia
- kirkland
- Ljuboja93
- ( Fabkiller)

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

Hum j´en ai pas sous la main dsl

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! ) Il faut la version du jeu avec le patch Mercato

Merci de mettre votre nom avec les championnats que vous screenez, ca serait dommage de le faire deux fois :

psgwin > Argentine FAIT
fabkiller > Brésil FAIT , Pays-bas
Itandje > Espagne
dedigno > belgique

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:29:32

oh flavounet :coeur:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:29:58

Arf tes toujours la toi!

:dehors:

:-p

:coeur:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:30:22

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment