adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 16:05:51
goumi t as fai qoi comme erreur ?
Un connard qui est passé a fond alors que je sortais d´un Stop, vraiment trop dégouté. Et l´examinatrice était mignonne mais ma femme était pas d´accord pour la promotion canapé 