CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:10:50

TuPaC_MaKaVeLi Posté le 26 avril 2005 à 20:09:31
De toute façon personne ne va être viré

Boo t le premier sur la liste en meme temps
Thi Assassineur est le second pour info :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:10:50

je peux faire des screens :ok:
et je crois ke je pourrais simuler, mais ca depent kan

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:11:32

Ouais mais que tu me vires ok ya pas de probleme c´est ton choix, je le respecte mais jai beau ne pas faire partie du BOARD J´ai quand meme pas mal aide quand vous en aviez besoin, quand yavai du boulot moi je partais pas :(

Par contre que tu vires Ljubo et Guillaume qui sont toujours la, qui font partie du BOARD et qui aide des quil le peuvent la ca va pas, parceque eux ils font tout pour la ligue et toi tu les vires, c´est comme ca que tu les remercies ? :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:12:00

Guillaume450 Posté le 26 avril 2005 à 20:10:50
je peux faire des screens
et je crois ke je pourrais simuler, mais ca depent kan

la simul doit etre dans la semaine !

Les screens si tu as la version apres mercato ça peu etrre interressant enfin si tu aime faire bocou de screen :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:14:26

AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 20:11:32
Ouais mais que tu me vires ok ya pas de probleme c´est ton choix, je le respecte mais jai beau ne pas faire partie du BOARD J´ai quand meme pas mal aide quand vous en aviez besoin, quand yavai du boulot moi je partais pas

Par contre que tu vires Ljubo et Guillaume qui sont toujours la, qui font partie du BOARD et qui aide des quil le peuvent la ca va pas, parceque eux ils font tout pour la ligue et toi tu les vires, c´est comme ca que tu les remercies ?

Mais pouquoi partez vous tous des qu´on arrette la periode de transferts ? a partir de la il y a un max de boulot, la j´atttends de vous que vous me disiez quels ont été les probleme . ... mais bon y a plus personnes ! y a pas de simuleur tout le monde s´en fous ! y a de grso probleme dans la ligue tout le monde s´en fous vu qu´on es pas en periode de transfert !

Et pour info tu fais parti du BOARD !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:15:28

je fais les screens, u me passe la liste par e-mail?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:15:52

Mais pouquoi partez vous tous des qu´on arrette la periode de transferts ? a partir de la il y a un max de boulot, la j´atttends de vous que vous me disiez quels ont été les probleme . . .. mais bon y a plus personnes ! y a pas de simuleur tout le monde s´en fous ! y a de grso probleme dans la ligue tout le monde s´en fous vu qu´on es pas en periode de transfert !

La saison derniere qui est partit ? la saison encore avant?

Cette saison, Juan a fait sa ligue on sait quil va pas lahcer la faire on a pas le droit de la teste ?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:16:48

Je vais faire partit du BOARD nuance

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:17:46

Guillaume450 Posté le 26 avril 2005 à 20:15:28
je fais les screens, u me passe la liste par e-mail?

Tu me fais tous les screens des equipe du Bresil, tu regarde bien que dans l´equipe B ou C il n´y a pas un Riquelme qui dort sinon tu le remonte dans la A et tu me fais un screen de l´equipe A avec " info General" c le truc ou il y a des pti drapeau ! un screen = 1 equipe !

:merci:

sorin93
sorin93
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:17:48

Bon bah moi jy vais,j´espere qu´on va trouver un terrain d´entente,je previens a l´avance que je ne serais pas du jeudi au jeudi :)

:bye: a demain

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:19:27

alor un scrn par equipe? info generale? alor pk faire monter les otres joueurs?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:19:28

le terrain d´entete c tu fais pas parti d´une autre ligue ! tu es admis !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:20:33

Guillaume viens sur msn je vais t´expliker :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:21:16

Guillaume450 Posté le 26 avril 2005 à 20:19:27
alor un scrn par equipe? info generale? alor pk faire monter les otres joueurs?

? ?
je demande dans chaque equipe du championnat bresilien que tu me fasse un screen et un seul pour chaque equipe ! avec info general car il doit etre en mode position normalement ! et de bien voir avant si il y a pas un bon joueur qui es dans l´equipe B ou C sinon tu le fais monter en equipe A !

c clair quand meme ! meme Psgwin a compris :rire2:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:21:57

:( je suis pas si bete que sa quand meme :-p

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:23:05

Moi je trouve ca plutot logique dans l´ensemble, si tu fais parti de plusieurs ligues tu en delaisse forcement une, mais si guillaume par exemple continue de faire avancer la ligue je ne vois pas pourquoi le virer...

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:24:37

Moi aussi, je fais parti de plusieurs ligues, mais pourtant je suis souvent présent :-d

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:25:13

En meme temps Moi , Adu, et Goumi avions un petit compte personnl avec Juanito a reglé !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:26:28

Sinon pour en revenir a ceux qui aident, quand j´etais membre du board, a la direction du budget et du reglement, je me suis lassé tres vite car je voyais des personnes qui ne faisaient rien ( comme Boo pour ne citer que lui, qu´il ne se sente pas persecuté mais c´est le seul avec Vodaf qui me vient a l´esprit sur le moment) et qui critiquaient sans arret ceux qui essayer de faire marcher la ligue et s´en foutaient d´eux alors que la ligue compte beaucoup ( voire enormement) pour eux meme si ils ne veulent pas le reconnaitre ; et bien cela m´a dégouter de donner de mon temps en plus pôur cette ligue.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:26:58

En meme temps on pourra dire merci a Juan ! moi je devais partir ct sur et quand j´ai vu sa ligue et son contexte et ce qu´il nous avais dis avant de partir ma fais changé d´avis ! et le faite que Adu a vu la ligue de Juan sa la donné envie de revenir :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment