AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 20:11:32
Ouais mais que tu me vires ok ya pas de probleme c´est ton choix, je le respecte mais jai beau ne pas faire partie du BOARD J´ai quand meme pas mal aide quand vous en aviez besoin, quand yavai du boulot moi je partais pas
Par contre que tu vires Ljubo et Guillaume qui sont toujours la, qui font partie du BOARD et qui aide des quil le peuvent la ca va pas, parceque eux ils font tout pour la ligue et toi tu les vires, c´est comme ca que tu les remercies ?
Mais pouquoi partez vous tous des qu´on arrette la periode de transferts ? a partir de la il y a un max de boulot, la j´atttends de vous que vous me disiez quels ont été les probleme . ... mais bon y a plus personnes ! y a pas de simuleur tout le monde s´en fous ! y a de grso probleme dans la ligue tout le monde s´en fous vu qu´on es pas en periode de transfert !
Et pour info tu fais parti du BOARD !