CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:13:11

MMMDDDDDDDRRRRRRRRRRRR psgwin

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:13:14

cisse256 Posté le 26 avril 2005 à 21:11:46
Flave_SBY Posté le 26 avril 2005 à 21:10:21
Par contre Cisse faudra pas partir , revenir, repartir, rerevenir . . . .

En faite c´est ca le blem j´hésite à jouer parceque je serais la moins souvent que les premieres ligues

Moi non plus je ne serais pas bocou la :-( , mais bon je fais peur a certain doc je me ferais discret :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:13:19

AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 21:12:37
Sylvain_Wiltord
Posté le 26 avril 2005 à 21:10:36
cisse256 Posté le 26 avril 2005 à 21:08:58
Sylvain_Wiltord Posté le 26 avril 2005 à 21:07:36
cisse j´ai deja demandé pourquoi tu etais pas dedans, faut pas trop en demander non plus!

Oui, je suis encore sous le choc que tu t´es soucié de moi

Je me suis dis dans une ligue ou il a Flave il a forcément cisse, et bien non, surprise, donc j´ai posé la question.

Si t´avais pas poser la question, ça nous aurais fait des vacances.

Tu veux pas te réinscrire a la ligue de Juan?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:13:51

Sylvain_Wiltord
Posté le 26 avril 2005 à 21:13:19
AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 21:12:37
Sylvain_Wiltord
Posté le 26 avril 2005 à 21:10:36
cisse256 Posté le 26 avril 2005 à 21:08:58
Sylvain_Wiltord Posté le 26 avril 2005 à 21:07:36
cisse j´ai deja demandé pourquoi tu etais pas dedans, faut pas trop en demander non plus!

Oui, je suis encore sous le choc que tu t´es soucié de moi

Je me suis dis dans une ligue ou il a Flave il a forcément cisse, et bien non, surprise, donc j´ai posé la question.

Si t´avais pas poser la question, ça nous aurais fait des vacances.

Tu veux pas te réinscrire a la ligue de Juan?

Seulement si tu t´inscrit avec moi :-)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:14:51

AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 21:13:51
Sylvain_Wiltord
Posté le 26 avril 2005 à 21:13:19
AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 21:12:37
Sylvain_Wiltord
Posté le 26 avril 2005 à 21:10:36
cisse256 Posté le 26 avril 2005 à 21:08:58
Sylvain_Wiltord Posté le 26 avril 2005 à 21:07:36
cisse j´ai deja demandé pourquoi tu etais pas dedans, faut pas trop en demander non plus!

Oui, je suis encore sous le choc que tu t´es soucié de moi

Je me suis dis dans une ligue ou il a Flave il a forcément cisse, et bien non, surprise, donc j´ai posé la question.

Si t´avais pas poser la question, ça nous aurais fait des vacances.

Tu veux pas te réinscrire a la ligue de Juan?

Seulement si tu t´inscrit avec moi

Non desolé, j´aurai jamais le temps d´etre sur deux ligues a la fois lol

cisse_____flave
cisse_____flave
Niveau 2
26 avril 2005 à 21:15:06

Le mieux flave, c´est qu´on ressorte notre vieille alliance :coeur:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:15:11

:salut: tlm ! !!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:16:13

cisse_____flave Posté le 26 avril 2005 à 21:15:06
Le mieux flave, c´est qu´on ressorte notre vieille alliance

Cisse tu veux Rouen :lol:

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:16:25

BEVEREN SE RETIRE

Après de longues saisons dans cette belle ligue, j´ai décidé de me retirer au bon moment Les causes de ce départ : les règles de merdes à répétitions, la ligue devenait une vraie usine, Le manitou prenait trop le melon et se croyait tout permis, aucuns droits de contester les règles, ça ana plus le même gouts que les anciennes ligue de Boss06 etc. Je suis sur que ce départ plaira à certaines personnes mais une chose est sur Beveren restera la meilleure équipe de ce concept J´ai décidé de choisir la ligue de JuanRoman car on se prend moins la tête, on se fait pas virer toutes les semaines ( ) et je préfère Juan à Flave voila tout, Sur ce je vous encule tous bien fort ( oups banni ) A bientot sur ma ligue

cisse_____flave
cisse_____flave
Niveau 2
26 avril 2005 à 21:16:46

Seulement si tu viens flavounet :coeur:

:dehors:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:18:28

Non desolé, j´aurai jamais le temps d´etre sur deux ligues a la fois lol

Si on s´inscri a la ligue de Juan sa fera qu´un ligue :-)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:19:34

:hello:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:20:19

• Re. :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:20:34

Là était la subtilité ( bien moindre je te le concède) de ma phrase.

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:21:15

ah ok :lol:

FabrizioMiccoli
FabrizioMiccoli
Niveau 2
26 avril 2005 à 21:23:21

Que pensez vous de mon pseudo ?

9_de_paques
9_de_paques
Niveau 3
26 avril 2005 à 21:25:53

:-p

DavidBystron
DavidBystron
Niveau 2
26 avril 2005 à 21:27:00

:-p

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:28:12

But de Milan :-)

DavidBystron
DavidBystron
Niveau 2
26 avril 2005 à 21:29:59

Shevchenko

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment