AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 21:13:51
Sylvain_Wiltord
Posté le 26 avril 2005 à 21:13:19
AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 21:12:37
Sylvain_Wiltord
Posté le 26 avril 2005 à 21:10:36
cisse256 Posté le 26 avril 2005 à 21:08:58
Sylvain_Wiltord Posté le 26 avril 2005 à 21:07:36
cisse j´ai deja demandé pourquoi tu etais pas dedans, faut pas trop en demander non plus!
Oui, je suis encore sous le choc que tu t´es soucié de moi
Je me suis dis dans une ligue ou il a Flave il a forcément cisse, et bien non, surprise, donc j´ai posé la question.
Si t´avais pas poser la question, ça nous aurais fait des vacances.
Tu veux pas te réinscrire a la ligue de Juan?
Seulement si tu t´inscrit avec moi
Non desolé, j´aurai jamais le temps d´etre sur deux ligues a la fois lol