Sylvain_Wiltord Posté le 26 avril 2005 à 20:26:28
Sinon pour en revenir a ceux qui aident, quand j´etais membre du board, a la direction du budget et du reglement, je me suis lassé tres vite car je voyais des personnes qui ne faisaient rien ( comme Boo pour ne citer que lui, qu´il ne se sente pas persecuté mais c´est le seul avec Vodaf qui me vient a l´esprit sur le moment) et qui critiquaient sans arret ceux qui essayer de faire marcher la ligue et s´en foutaient d´eux alors que la ligue compte beaucoup ( voire enormement) pour eux meme si ils ne veulent pas le reconnaitre ; et bien cela m´a dégouter de donner de mon temps en plus pôur cette ligue.
Arrette de dire ça ! Boo ma dis qu´il ne critiquais pas bocou juste mes regles
