CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:49:02

Et cette ligue commencera quand?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:50:44

Quand on aura mis tout au clair ! et quand le concept sera fini car la il va etre tres long, etaussi quand les simul seront passé ! bien evidement si il y a simul ! car pour l´instant pas de simuleur et tout le monde s´enfous :rire:

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:53:27

C´est une mauvaise chose de vouloir virer tous les piliers de la ligue :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:54:42

Arf c clair tout les pilier ! tu prends juste ton cas la :rire:

Will, Adu, moi, Cisse, Goumi, 9ronaldo . .. sont pas des pilier :question:

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:59:14

PsGwin, Ljuboja93, Vodafone, Govou95, Guillaume450... C´est pas des piliers ça :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:00:21

Ha bah je sais aps tu avais dis qu´il n´y avais plus de pilier !

Et puis excuse moi mais quand je vois Ljuboja qui est inscris sur 40 ligue ça e fais bien rire !

sorin93
sorin93
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:00:58

Moi je suis inscrit a la ligue de Juan mais j´espere partciper au nouveau concept :)

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:01:09

Ljuboja93 est tout le temps présent sur cette ligue, donc commences pas :( J´avais oublié Zerem

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:01:47

SoRiN93 Posté le 26 avril 2005 à 20:00:58
Moi je suis inscrit a la ligue de Juan mais j´espere partciper au nouveau concept

t inscris qua la ligue de Juan :question:

:rire:

sorin93
sorin93
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:01:55

J´avoue j´ai été inscrit a pleins de ligues mais j´ai toujours été present a celle la comme Boo!

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:03:03

:)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:05:18

SoRiN93 Posté le 26 avril 2005 à 20:01:55
J´avoue j´ai été inscrit a pleins de ligues mais j´ai toujours été present a celle la comme Boo!

Oui mais nous on veux des gens qui fasse evoluer cette ligue ! et pas des qu´il y a une pause de quelque jours qu´on ne vois plus certains ! Ils peuvent pas aider vu qu´ils sont patis ailleurs !

sorin93
sorin93
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:07:09

Flave_SBY Posté le 26 avril 2005 à 20:05:18
SoRiN93 Posté le 26 avril 2005 à 20:01:55
J´avoue j´ai été inscrit a pleins de ligues mais j´ai toujours été present a celle la comme Boo!

Oui mais nous on veux des gens qui fasse evoluer cette ligue ! et pas des qu´il y a une pause de quelque jours qu´on ne vois plus certains ! Ils peuvent pas aider vu qu´ils sont patis ailleurs !

J´ai bien aidé pour le dico !

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:07:15

Moi j´éspere vous aidez le plus possible dans ce prochains concept :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:07:42

Toutes façon moi et Adufreddy nous demandons de faire un choix ! il y a plein de ligue formidable ici ! donc faite votre choix ! nous on veux des gens present quand il y a les transferts et quand il n´y A PLUS DE TRANSFERTS mais pour aider, pour faire evoluer la ligue, et aussi pas s´engueler !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:08:03

:lol: moi je suis la debut la 3e ligue du forum cm 03/04, depuis je suis toujours la, mntn pour une fois, ke je vais kelke part d´otre on m´engueule . .. :peur:

sorin93
sorin93
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:09:30

Je comprend pas j´ai aidé tt comme Boo et j´avais proposé des encheres qui n´avaient meme pas été retenues !

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:09:31

De toute façon personne ne va être viré :-d

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:09:40

d´accord donc on recomence !

Il n´y a pas de simulateur qui veux simuler ?

Il me faus deux personnes ayant envie de faire un bon paquet de screen qui veux ?

sorin93
sorin93
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:10:48

Donc cette saison on abandonne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment