Quand on aura mis tout au clair ! et quand le concept sera fini car la il va etre tres long, etaussi quand les simul seront passé ! bien evidement si il y a simul ! car pour l´instant pas de simuleur et tout le monde s´enfous
Tupac_Makaveli
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:53:27
C´est une mauvaise chose de vouloir virer tous les piliers de la ligue
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:54:42
Arf c clair tout les pilier ! tu prends juste ton cas la
Will, Adu, moi, Cisse, Goumi, 9ronaldo . .. sont pas des pilier
Tupac_Makaveli
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:59:14
PsGwin, Ljuboja93, Vodafone, Govou95, Guillaume450... C´est pas des piliers ça
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:00:21
Ha bah je sais aps tu avais dis qu´il n´y avais plus de pilier !
Et puis excuse moi mais quand je vois Ljuboja qui est inscris sur 40 ligue ça e fais bien rire !
sorin93
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:00:58
Moi je suis inscrit a la ligue de Juan mais j´espere partciper au nouveau concept
Tupac_Makaveli
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:01:09
Ljuboja93 est tout le temps présent sur cette ligue, donc commences pas J´avais oublié Zerem
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:01:47
SoRiN93 Posté le 26 avril 2005 à 20:00:58 Moi je suis inscrit a la ligue de Juan mais j´espere partciper au nouveau concept
t inscris qua la ligue de Juan
sorin93
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:01:55
J´avoue j´ai été inscrit a pleins de ligues mais j´ai toujours été present a celle la comme Boo!
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:03:03
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:05:18
SoRiN93 Posté le 26 avril 2005 à 20:01:55 J´avoue j´ai été inscrit a pleins de ligues mais j´ai toujours été present a celle la comme Boo!
Oui mais nous on veux des gens qui fasse evoluer cette ligue ! et pas des qu´il y a une pause de quelque jours qu´on ne vois plus certains ! Ils peuvent pas aider vu qu´ils sont patis ailleurs !
sorin93
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:07:09
Flave_SBY Posté le 26 avril 2005 à 20:05:18 SoRiN93 Posté le 26 avril 2005 à 20:01:55 J´avoue j´ai été inscrit a pleins de ligues mais j´ai toujours été present a celle la comme Boo!
Oui mais nous on veux des gens qui fasse evoluer cette ligue ! et pas des qu´il y a une pause de quelque jours qu´on ne vois plus certains ! Ils peuvent pas aider vu qu´ils sont patis ailleurs !
J´ai bien aidé pour le dico !
[FabKiller]95
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:07:15
Moi j´éspere vous aidez le plus possible dans ce prochains concept
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:07:42
Toutes façon moi et Adufreddy nous demandons de faire un choix ! il y a plein de ligue formidable ici ! donc faite votre choix ! nous on veux des gens present quand il y a les transferts et quand il n´y A PLUS DE TRANSFERTS mais pour aider, pour faire evoluer la ligue, et aussi pas s´engueler !
guillaume450
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:08:03
moi je suis la debut la 3e ligue du forum cm 03/04, depuis je suis toujours la, mntn pour une fois, ke je vais kelke part d´otre on m´engueule . ..
sorin93
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:09:30
Je comprend pas j´ai aidé tt comme Boo et j´avais proposé des encheres qui n´avaient meme pas été retenues !
Tupac_Makaveli
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:09:31
De toute façon personne ne va être viré
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:09:40
d´accord donc on recomence !
Il n´y a pas de simulateur qui veux simuler ?
Il me faus deux personnes ayant envie de faire un bon paquet de screen qui veux ?
sorin93
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:10:48
Donc cette saison on abandonne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm