CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:18:52

ok, je vais toujors rendre mon effecif et je rendrai ma tactique plus tard!
a tout a l´heure

kirkland
kirkland
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:19:40

je rendrai tout ce soir! ce sera plsu simple je crois!!

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:28:52

re

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:30:30

re

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:59:07

putin on peut encore faire des transferts j´espere??

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:05:23

Oui on peut continuer les transferts, mais seulement avec ceux qui n´ont pas encore rendus leur équipe défintive !

Et on peut éviter les grossiertés aussi :merci:

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:26:11

ouf

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:28:57

Ouais, on vite les grossiertes sinon je demande votre ban :-p

:dehors:

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:33:24

:lol: :fier:

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:39:58

qui vends des joueurs svp

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:50:49

Je viens de poster ma team :ok:

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:51:10

¤¤¤ STADE BRESTOIS 29 ¤¤¤

Coach: LIBRE

Budget: 20M¤

Stade: Francis Le Blé
( 10189 places ( 8989 places assises, 1200 places debout ) )

Site officiel: http://adufreddy84.skyblog.com/

Palmarès:
===> Saison 1: 1er de L2 et vainqueur de la Coupe de L2.

Effectif:

GARDIEN DE BUT <

WEBER Laurent GB ***
CHAIGNEAU Florent GB **
CHAURAY Ghislain GB *

DEFENSEUR <

PUYOL Carles D DC *****
KOMPANY Vincent D C *****
SAMUEL Walter D C *****
RAMOND Cyril D/MD G *
ABIDAL Eric D GC ****
N´SIA BAMFUMU Olivier D DC **
MASSOT William D C *

MILIEU DE TERRAIN <

ETXEBERRIA Joseba MO D *****
GIGGS Ryan *****
KOKE MO/A DC ***
MICOUD Yohann *****
MVUEMBA Arnold MD C **
HAMMOUTI Assan MD GC *
DIDOT Etienne MD DC ***

ATTAQUANT <

DAGOBERTO Linhares ( etr ) A C *****
DISSA Mahamadou A DC **

Transferts:

Arrivées <

- Faty ( Rennes ) = 12M¤ ( Page 5178 )
- Ben Arfa ( Le Havre ) = 5M¤ ( Page 5300 )
- Samuel ( Enchères ) = 25M¤ ( Page 5332 )
- N´Sia Bamfumu ( Rennes ) = Ghislain + Ottou + Dailly ( Page 5362 et

5364 )
- Makoun ( Sedan ) = Prêt avec option d´achat obligatoirement levable
s´il a plus 7.30 de moyenne en saison 2 ( Page 5525 )
-Kompany ( PSG ) = faty+10m ( Pages
6557 )
-Micoud ( Charleroi ) = ben arfa+19

Départs <

- Adailton ( Guingamps ) = 10M¤ ( Pages 5181/5182 )
- Oliveira ( St Etienne ) = 9M¤ ( Page 5183 )
- Fortuné ( Sedan ) = 7M¤ ( Page 5188 )
- Barbosa ( Reims ) = 3M¤ + Koké ( Page 5347 )
- Junior ( Anderlecht ) = 5M¤ ( Page 5392 )

Equipe type:

--------------------weber-------------------
----puyol---kompany----samuel----abidal-----
------------mvuemba-----------didot---------
------etxeberria------------------giggs-----
-------------------micoud-------------------
-----------------dagoberto------------------

screen de lequipe
http://img222.exs.cx/my.p[...]&=brest0tl.jpg

JE RECHERCHE UN MILIEU DEFENSIF ET UN ATTAQUANT ! ! !
SI VOUS EN AVEZ A ME PROPOSER FAITES MOI SIGNE

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:53:11

JE RECHERCHE UN MILIEU DEFENSIF ET UN ATTAQUANT ! ! !
SI VOUS EN AVEZ A ME PROPOSER FAITES MOI SIGNE

lonfat, pitau, orruma

kader, caccaciore

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:27:20

cb pour oruma???????

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:28:09

Flave si t´es la j´ai oublier de mettre les fléches pour mes 2 ailliers :-(
J´espére que ca pourra être changer...

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:51:51

orruma 9 ME

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:54:32

Je rappele que les transferts s´arretent dans la journée et que les équipes doivent etre rendues dans leur effectif définitifs, avec 24 joueurs et les titulaires et remplacants, ainsi que les consignes d´équipes . Merci de les rendre sur le topic prévu a cet effet !

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:55:17

FooThai14 Posté le 24 avril 2005 à 13:51:51
orruma 9 ME

:lol: :lol: :lol: la blague!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:05:11

re tout le monde

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:05:47

van der heyden vs mvuemba+5m

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment