goumishrek Posté le 24 avril 2005 à 21:29:18
Je rappele que ceux qui ont deja rendu leur effectif définitif ne peuvent pas faire de transferts, et que ceux-ci s´arretent ce soir. Merci de poster vos équipes sur les topics prévus a cet effet !
t´énerve pas 