POUR LA FIN DES TRANSFERTS:
--> Vous devez rendre vos effectif sur les forums conrespondant a votre Ligue.
--> Tout les joueurs transfere cette saison, doivent avoir marqué " Nouveau" a cote de leur nom.
--> Vous devez avoir un effectif de 24 joueurs.
--> Votre tactique doit etre accompagne de vos consignes et autre fleche.