CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:08:45

dsl ms mvuemba ne m´intéresse pas du tout!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:10:01

j´ai de bosn attaaknts a vendre pour cuex ke ca peut intéresser :

bakari ( meilleur buteur de la ligue 1 en saison 1 )

bratu ( ds une simul d´essai : 37 matchs, 26 buts et 20 assists )

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:53:58

:up: Fin des transferts ce soir ! Merci de poster vos teams !

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:08:07

Moi j´ai poster la mienne :fier:
Mais j´ai oublié les fléches pour mes ailliers :snif:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:24:51

Bon je suis en train de regarder les équipes, Vodaf, si tu lis ce message, ton équipe ne sera pas simulée si tu n´as aucune page de transfert, ce qui est le cas. essaie de les retrouver avant ce soir si tu veux que ton équipe soit simulée !

Fab, pour tes fleches tu pourras le dire a val quand il simulera ! Peux-tu venir sur MSN stp ?

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:40:14

Voila je suis la :-)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:52:30

:up:

Derniers jour des transferts !

Govou95
Govou95
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:53:53

:salut: tt le monde!!!
je vien de poster mon effectif est ce ke c bon chef?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:57:24

:salut: Govou, c´est nikel !

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:11:03

:hello:

c´est mort ici :question:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:12:37

:hello:

Ouais c´est un peu mort !

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:14:30

====================================
KSK BEVEREN [Budget:00M€]
[Palmarès : 2ème de L2 saison 1]
~~~~~~~~~ 6ème de L1 saison 2]
====================================

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Gardiens
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
COPA, COV ¤¤¤
SAJA, Sebastian ARG/ESP ¤¤¤¤
VOLDERS, Mark BEL ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Défenseurs
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
LUCIO, BRE ¤¤¤¤
BADJAN, COV ¤¤
ZEBINA, Jonathan FRA ¤¤¤¤
SMET, Jimmy BEL ¤¤
CANDELA, Vincent ¤¤¤
MARQUEZ, Rafael MEX ¤¤¤
AFANOU, Kodjo FRA ¤¤
DIA, Yéro FRA ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Milieux
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
GVOZDENOVIC, Ivan SER ¤¤
SEKA, COV ¤¤
DIALLITO, COV ¤¤
RONALDO, Cristiano POR ¤¤¤¤
D´ALESSANDRO, Andrès ARG ¤¤¤
MATUZALEM, Francelino BRE ¤¤¤
VICENTE, Rodriguez Guillén ESP ¤¤¤¤
TOPKA, Alexandre COV ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Attaquants
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
AKIN, Murat TUR ¤
PIZARRO, Claudio PER ¤¤¤¤
CHEVANTON, Javier Ernsestp URU ¤¤¤
VLEMINCKX, Björn BEL ¤
IBISEVIC, Vedad BOS ¤
TOGBE, Olivier COV ¤
KPAKA, Paul ¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Composition/Tactique
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
~~~~~~~~~~~~~~~~ Saja
Zebina ~~~~~~ Lucio ~~~ Marquez ~~~~~ Candela
~~~~~~~~~~~~~~~~ Matuzalém
C.Ronaldo ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vicente
~~~~~~~~~~~~~~~ D´Alessandro
~~~~~~~~~~ Pizarro ~~~~~~ Chevanton

Flèches : Pour Vicente et C.Ronaldo, jusqu´au poteau de corner, de 2 crans quoi :-)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Transferts
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Aimar vs C.Ronaldo + 10 P6188
- Arteta + Mahan vs D´Alessandro P6153
- Drogba = 25 P6185
- Drogba ( Prêt option d´achat 0) + 7 = Chevanton + Squillaci P6185
- Smertin = M´Bami + 4 P6243
- Uche = 15 P4277
- Helder = Smet + 3 P6281
- Squillaci ( prêt option 0) + Parisi + 2 = Marquez + Candela
- M´Bami ( prêt option d´achat gratuite) + 9 = Gravesen P6339
- Gravesen option d´achat de 7 vs Matuzalem option d´achat de 0 [Prêt] P6364
- Gvozdenovic = 3 P6406
- Sanogo = Kpaka [prêt] P6479
- Saja = 9M€ + 2M€ à la fin de la saison

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Matchs Amicaux
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Rennes 0 - 5 Beveren http://img17.echo.cx/img1img17/528/rennesbeveren5cb.jpg
- Beveren 6 - 1 Rennes http://img74.echo.cx/img74/1844/bravo9nc.jpg
- PSG 2 - 2 Beveren http://img176.echo.cx/imgmg176/7153/parisbeveren6ta.jpg
- Beveren 5 - 1 PSG http://img94.echo.cx/img9img94/4677/beverenparis0tl.jpg dont un but somptueux de Matuzalem :-) http://img94.echo.cx/img94/685/matululu8hu.jpg
- Genk 4 - 2 Beveren http://img19.echo.cx/img19/2577/genkbeveren7qe.jpg
- Beveren 5 - 2 Genk http://img19.echo.cx/img19/3534/beverengenk5gd.jpg

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:15:37

Boo tu viens sur MSN me parler stp, je te vois pas, et ca me les casses !

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:15:47

jai posté ma team mais jai mis trop de joueurs :snif: et jai oublié mon banc.

donc jai reposter , sa dérange?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:17:19

Essayez au maximum de ne poster qu´une fois votre team, mais bon si elle est pas complete !

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:18:23

je pourrai aider cette saison ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:19:38

D-LiMoGeS Posté le 24 avril 2005 à 17:18:23
je pourrai aider cette saison ?

Tout dépend si tu répond quand on aura besoin :ok:

Mais bon essaie de pas faire ca seulement pour la récompense !

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:23:11

ok :)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:43:14

RAPPEL

Rendre les effectifs avant ce soir, dernier délai, sauf pour ceux qui ont prévenu de leur absences !

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
24 avril 2005 à 17:53:11

je ne suis pas pret!!! Je viens de vendre un joueurs...i faut que je le remplace!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment