CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:52:28

faut que je rerepost ma team jai oublié de mettre nouveau a coté

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:15:06

:up: Fin des transferts ce soir !

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:16:13

chui obliger de mettre nouveau a coté des joueurs

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:18:12

Oui reposte ton effectif !

Essayez de ne le poster qu´une seule fois !

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:18:29

:-(

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:20:45

Moi aussi je le reposte si j´ai pas mis " nouveau" à coter de chaque nouveau joueur ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:21:42

Oui mm moi je vais reposter !

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:28:21

donc la simul va se faire toute la semaine ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:31:01

Ligue 1 le week-end prochain, Ligue 2 je sais pas !

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:46:49

Quand je pars :snif:

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:52:19

la ligue 2 on sen fou :(

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:55:52

Arf je suis bien tenter de simuler la L2 mais je sais pas si je vais le faire jusqu´au bout^^ paske j´arrive pas a maccroche a une partie :-(

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:57:00

AimarPablo Posté le 24 avril 2005 à 19:55:52
Arf je suis bien tenter de simuler la L2 mais je sais pas si je vais le faire jusqu´au bout^^ paske j´arrive pas a maccroche a une partie

Ben je pense que cissé appréciera si tu simules !

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:57:05

¤¤¤ STADE BRESTOIS 29 ¤¤¤

Coach: LIBRE

Budget: 20M¤

Stade: Francis Le Blé
( 10189 places ( 8989 places assises, 1200 places debout ) )

Site officiel: http://adufreddy84.skyblog.com/

Palmarès:
===> Saison 1: 1er de L2 et vainqueur de la Coupe de L2.

Effectif:

GARDIEN DE BUT <

WEBER Laurent GB ***
CHAIGNEAU Florent GB **
CHAURAY Ghislain GB *

DEFENSEUR <

PUYOL Carles D DC *****
KOMPANY Vincent D C *****
SAMUEL Walter D C *****
RAMOND Cyril D/MD G *
ABIDAL Eric D GC ****
N´SIA BAMFUMU Olivier D DC **
MASSOT William D C *

MILIEU DE TERRAIN <

ETXEBERRIA Joseba MO D *****
GIGGS Ryan *****
KOKE MO/A DC ***
MICOUD Yohann *****
MVUEMBA Arnold MD C **
HAMMOUTI Assan MD GC *
DIDOT Etienne MD DC ***

ATTAQUANT <

DAGOBERTO Linhares ( etr ) A C *****
DISSA Mahamadou A DC **

Transferts:

Arrivées <

- Faty ( Rennes ) = 12M¤ ( Page 5178 )
- Ben Arfa ( Le Havre ) = 5M¤ ( Page 5300 )
- Samuel ( Enchères ) = 25M¤ ( Page 5332 )
- N´Sia Bamfumu ( Rennes ) = Ghislain + Ottou + Dailly ( Page 5362 et

5364 )
- Makoun ( Sedan ) = Prêt avec option d´achat obligatoirement levable
s´il a plus 7.30 de moyenne en saison 2 ( Page 5525 )
-Kompany ( PSG ) = faty+10m ( Pages
6557 )
-Micoud ( Charleroi ) = ben arfa+19

Départs <

- Adailton ( Guingamps ) = 10M¤ ( Pages 5181/5182 )
- Oliveira ( St Etienne ) = 9M¤ ( Page 5183 )
- Fortuné ( Sedan ) = 7M¤ ( Page 5188 )
- Barbosa ( Reims ) = 3M¤ + Koké ( Page 5347 )
- Junior ( Anderlecht ) = 5M¤ ( Page 5392 )

Equipe type:

--------------------weber-------------------
----puyol---kompany----samuel----abidal-----
------------mvuemba-----------didot---------
------etxeberria------------------giggs-----
-------------------micoud-------------------
-----------------dagoberto------------------

screen de lequipe
http://img222.exs.cx/my.p[...]&=brest0tl.jpg

JE RECHERCHE UN MILIEU DEFENSIF ET UN ATTAQUANT ! ! !
SI VOUS EN AVEZ A ME PROPOSER FAITES MOI SIGNE

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:57:43

goumishrek
Posté le 24 avril 2005 à 19:57:00
AimarPablo Posté le 24 avril 2005 à 19:55:52
Arf je suis bien tenter de simuler la L2 mais je sais pas si je vais le faire jusqu´au bout^^ paske j´arrive pas a maccroche a une partie

Ben je pense que cissé appréciera si tu simules !

C´est pour ça que je suis tenter :-p

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:58:36

moi je veux bien simuler :)

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:58:45

Goumi estce que Flave te reponds sur msn ? paske moi ça fait 10 minutes que j´attend sa reponse

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:59:01

AimarPablo Posté le 24 avril 2005 à 19:57:43
goumishrek
Posté le 24 avril 2005 à 19:57:00
AimarPablo Posté le 24 avril 2005 à 19:55:52
Arf je suis bien tenter de simuler la L2 mais je sais pas si je vais le faire jusqu´au bout^^ paske j´arrive pas a maccroche a une partie

Ben je pense que cissé appréciera si tu simules !

C´est pour ça que je suis tenter

Essaye de voir ca avec lui, mais ca serait cool !

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:59:17

nonnonnon D-Limoges toi tu fais ça pour la recompense :nah:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:59:57

AimarPablo Posté le 24 avril 2005 à 19:58:45
Goumi estce que Flave te reponds sur msn ? paske moi ça fait 10 minutes que j´attend sa reponse

Oui il me répond, mais plus maintenant il doit etre parti manger ce chenapan !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment