CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:55:12

club:RC LENS
entraineur:splinter
budget: 36 millions!
budget magazin:20 millions

=========Les gardiens ============

-Charles Itandje
-Sébastien Chabbert
-Niki Mäenpää

========Les défenseurs ===========

-Vitorino Hilton
-Yoann Lachor
-NICOLAS GIllet
-Patrick Barul
-Eric Cubilier
-Benoit Assou Ekoto
-Meité

=======Les milieux======

-Sibierski Antoine
-Olivier Thomert
-ERIC Carriere
-Yazid Kaissi
-Alou Diarra
-Plasil

=======Les attaquants======

-Moreira Daniel
-Chapuis Cyril
-Ljuboja
-Matar Coly
-Dagui Bakari
-Bouabid Bouden
-Seïd khiter
-Matthieu Bucher
-Lesly Malouda

==============Itandje=======
==Cubilier-Hilton-Gillet-Meité===
===============A.Diarra=========
==========Carriere-Thomert===========
==============Sibierski==========
========Ljuboja=====Moreira====

Transfert:
-keitaVS bamogo ( p 249)
-Cousin+ back + Diane + 10M€= Wiltord p 353)
-utaka VS ljuboja+pancrate +ogbeche+10 millions(p 394)
-Sibierski Vs 8 millions magazin ( P400)
-Wiltord+coulibaly+JABI+ 7 = meité + plasil + DIARRA +chapuis ( P410°)
- Moreira=m.diarra+bamogo+Ogbeche+pancrate(P451)
-Leroy enchere=11 M

Transferable:

Plasil=echange
Ekotoechange
barul=echange
Kaissi+1M
Coly=1M
bakari=5M
khiter=1M
Chapuis=echange
lachor=5M

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:55:35

:lol: dsl pour la blague elle était vraiment très très nul...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:56:18

Dalmat=Thomert+meité+plasil+10+Chapuis

Yepes ou armand=Thomert+Meité+7

Pedretti=Thomert+meité+plasil

Manziz=Ljuboja+chapuis+20 ca les vaut largemnt!!! regarde les scrennde chapuis et ljuboja!!je te rajoute 20 millions et on en parle plus!!

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:56:21

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 1M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU, Florent*
ISAKSSON, Andreas**

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON, José dos Santos Filho*
PAMAROT, Noé**
BOURILLON, Grégory*
FATY, Jacques*
LE LAN, Arnaud*
OUADDOU, Abdeslam**
PERRIER DOUMBE, Jean-Noël*
TANAGRO, Grégory*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA, Cédric*
BRU, Jonathan*
DIDOT, Etienne**
JEUNECHAMP, Cyril*
ZIANI, Stéphane**
DIEGO PEREZ***
KÄLLSTRÖM, Kim***
MVUEMBA, Arnold*
SORLIN, Olivier*

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND, Jimmy*
FREI, Alexander***
MONTERRUBIO, Olivier**
MORNAR, Ivica**
EDSON**
N´GUÉMA, Stéphane*
MAOULIDA, Toifilou**

-------------- Isaksson
------ Ouaddou - Pamarot - Adailton
------------ Didot -- D.Perez
- Mornar ----------------------- Monterrubio
--------------- Kallstrom
----------- Frei ------ Edson

TraNsFeRtS : Ziani = 5, Pamarot = 10, Nasri + 2 = Gourcuff, Diego Perez = 27, Nasri = Edson + 1

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:56:46

Halu Posté le 08 novembre 2004 à 17:54:25
Flave, il est donc trop tard pour lkes joueurs tete en l´air de faire un offre pour un joueur qui n´a pas trouver possesseur ?

cissé, fallait me donner des coups de latte pour me reveiller, j´avais oublié les encheres lol

le pire c´est que j´avaic commencé a marquer notre nom a cpté de quelque joueurs pi a 15 secondes de 17h45 je me suis dit je vais laissert faire halu pour pas faire de connerie :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:57:02

Halu Posté le 08 novembre 2004 à 17:54:25
Flave, il est donc trop tard pour lkes joueurs tete en l´air de faire un offre pour un joueur qui n´a pas trouver possesseur ?

cissé, fallait me donner des coups de latte pour me reveiller, j´avais oublié les encheres lol

Nan mais il pourrais bien etre remis au encheres demain !

Cissé je peux te demander un pti service mon ami :)
Peut tu allez sur le blog page 1 et me dire qui es aux encheres ? et si il y a eus une demande pour le mag !
Tu t´arrette a Trapasso !
Et tume dis tout ça sur le forum !

:svp:

MICI :)

liorsca
liorsca
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:57:11

OUAIS PEETTS

:lol:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:57:22

salut boo

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:58:02

Cissé laisse tomber j´arrive un peu a voir :)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:58:26

Club : Girondins de Bordeaux FC
Entraineur : Petts
Budget : 108M€
Transferts :
- CARIOCA Contre Uche + Cid + 4M€ : P.276
- SONG Contre Quintin + 3M€ : P.322
- YAPI YAPO + 25M€ Contre Meriem : P.337
- 50M€ Contre Kapsis : P.388
- FERNANDES Contre 4M€ : Magasin
- BONNISSEL Contre 5M€ : Magasin
- 32M€ Contre Yapi Yapo : P.433
- MANSIZ Contre Chamakh + 23M€ : P.440

    • ****Gardiens*******

RAME Ulrich
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu

    • ****Défenseurs*******

AFANOU Kodjo
BARRY Abdoulaye
BONNISSEL Jerôme
FAUBERT Julien
JEMMALI David
JURIETTI Franck
PLANUS Marc
ROOL Cyril

    • ****Milieux********

COHADE Renaud
FERNANDES Fabrice
FRANCIA Pablo
MARCELINHO Carioca
MAVUBA Rio
RIERA Albert
THIAGO
SONG Alexandre

    • ****Attaquants*******

BUGNET Hervé
DARCHEVILLE Jean-Claude
FRANCO Sylvain
KOSSONOGOV Alexei
LASLANDES Lilian
MANSIZ Ilhan

FAITES MOI DES OFFRES!!

Equipe Type :

    • ******Mansiz*****Laslandes**********
    • *************Fernandes**************
    • Francia*******************Carioca***
    • ***********Mavuba*******************
    • Bonnisselle*Afanou*Jemmali*Jurietti**
    • **************Rame******************
halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:58:33

govou95  
Posté le 08 novembre 2004 à 17:53:47
Halu Posté le 08 novembre 2004 à 17:49:42
govou:

+ 15 (   en plus des deux autres joueurs bien sur)

dis oui pour l´effort !   !  !

(   vu que istres n´a quasiment plus rien en budget, c´est un gros effort)

oué mai non je peu pa me permettre de laisser partir de la cuesta alor ke a par sorin g plu gran monde aprè!!mème avec larrivé de ton joueur

:snif2:

il me faut un jeune entre marquez et thuram

si tu fait joué des joueurs moyen la premiere saison en def, c´est un def central d´experience qu´il te faut :-p

Cuesta + 10M = Saveljic + andré Luiz

perdre mon unique milieu de qualité, c´est ma dernière chance d´avoir cuesta.

Cissé, si tu est dans les parages, tu peut faire et posté un screen de lui, tu verra, andre luiz est énorme dans FM

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:58:44

Kallstrom=Thomert+meité+10+

Manziz=Ljuboja+chapuis+20 ca les vaut largemnt!!! regarde les scrennde chapuis et ljuboja!!je te rajoute 20 millions et on en parle plus!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:59:12

Flave_SBY Posté le 08 novembre 2004 à 17:57:02
Halu Posté le 08 novembre 2004 à 17:54:25
Flave, il est donc trop tard pour lkes joueurs tete en l´air de faire un offre pour un joueur qui n´a pas trouver possesseur ?

cissé, fallait me donner des coups de latte pour me reveiller, j´avais oublié les encheres lol

Nan mais il pourrais bien etre remis au encheres demain !

Cissé je peux te demander un pti service mon ami
Peut tu allez sur le blog page 1 et me dire qui es aux encheres ? et si il y a eus une demande pour le mag !
Tu t´arrette a Trapasso !
Et tume dis tout ça sur le forum !

MICI

moi je veut bien si j´avais l´adresse du blog :lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:59:13

Radoi = ? ? ?

Mavuba = ? ? ?

Proment = ? ? ?

Pedretti = ? ? ?

Yepes = ? ? ?

Je peux mettre mouloungui aux encheres de demain ? ??

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:59:21

Boo

Pamarot Contre Planus + 28M!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:59:57

Cissé, si tu est dans les parages, tu peut faire et posté un screen de lui, tu verra, andre luiz est énorme dans FM

On peut pas se reposé ici :( et moi deja qui avance tres doucement dans mes devoirs :lol: ( j´en suis toujours au francais depuis 1h30 :rire:

Govou95
Govou95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:00:08

ok jaten le sreen mai je te promet rien :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:00:11

Fabien:

Pour Proment et Radoi:
:d) Radoi c preske invendable
:d) Proment = echange + €€€€

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:00:49

Faites des offres

@@@@@@@@Racing Club de Strasbourg@@@@@@@@

Budget : 62m€
Propriétaire : FabienBV

Gardien

BONIS Nicolas *
CASSARD Stéphane *
DUTRUEL Richard **
VERCOUTRE Rémy ***

Défenseur

BOKA Arthur ***
DEROFF Yves **
DEVAUX Jean-Christophe **
FAHMI Abdellilah *
HAGUI Karim *
KANTE Cédric **
MOMHA Jacques *
SOW Pape Habib *
VANNEY Greg
Milieu

ABDESSADKI Yacine *
BASSILA Christian **
CAMADINI Pascal *
FARNERUD Alexander ***
JOHANSEN Pascal ***
KEITA Sidi **
LACOUR Guillaume **
DALMAT Stéphane ****
MPHELA Abel **
ULM David **
PIRES Robert *****

Attaquant

KAMANAN Yannick *
MOULOUNGUI Eric *
NIANG Mamadou ***
HENRY Thierry *****
ADRIANO *****

    • ** INTRANSFERABLE
    • * EXTREMEMENT CHER
    • CHER
    • PAS CHER
  • A VENDRE PAS CHER DU TOUT

Transfers :
arrache = 2m€ ( p281)
Dalmat = Le Pen + 8m€ ( 311)
Pagis = 23m€ ( p314)
Vanney = 5m€ ( 432)
Adriano = 50m€ au Mag

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:00:53

JE recherche un tres bon Def. G

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment