CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:49:42

govou:

+ 15 ( en plus des deux autres joueurs bien sur)

dis oui pour l´effort ! !!

( vu que istres n´a quasiment plus rien en budget, c´est un gros effort)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:49:52

Dalmat=Thomert+meité+plasil+10+Chapuis

Yepes ou armand=Thomert+Meité+7

Pedretti=Thomert+meité+plasil

Manziz=Ljuboja+chapuis+5 ca les vaut largemnt!!! regarde les scrennde chapuis et ljuboja!!je te rajoute 5 millions et on en parle plus!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:50:13

MAINTENANT JE RECHERCHE UN BON DG

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:50:25

guillaume450 Posté le 08 novembre 2004 à 17:49:15
flave:
tu confirme mon offre dns le mag
STP

Heu la tout de suite je peux pas allez dans le mag car je ne vois presque rien mon ecran is Kapoute !

Et d´ailleurs si vous ne me voyez pas pendant quelque jours c qu´il es en reparation !

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:50:28

jai dit nan pour mansiz!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:51:15

jai un autre probleme le screen de mon joueur rentre pas entirement sur limage

http://img97.exs.cx/img97/9434/dalmat.jpg

comment faire ? ??

liorsca
liorsca
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:51:52

:salut: les filles

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:52:03

------------------FC METZ--------------------

Manager = GuIlLaUmE450 et ShAkWoN
Club = FC Metz
Budget = 21
Budget pour le mag = 15M

Ligue 1 info
Classement:
Meilleur Buteur:
Palmares: Neant

Transferts:
Departs:
Arrives:
Laurent Robert du mag ( p 301)
Vahirua = 8M ( p 304)
Robert = Malouda ( p 449)
Camara = 9M ( p526) ( encheres)

    • ***GARDIENS******

AGASSA Kossi
CHERREAU Guillaume *
N´DOYE Mané *
WIMBEE Grégory

@@@@@@@@DEFENSEURS@@@@@@@
ALLEGRO Samuel
BERIA Franck FRA
BORBICONI Stéphane
CAILLET Jean-Philippe
MANGANE Moktar *
MENIRI Mehdi
POMPIERE Bruno *
RADOI M.
SIGNORINO Franck
CAMARA Souleyman

    1. ####MILIEUX#######

AVEZAC Christophe
DINET Mathieu *
DJIBA Dino
GORIUS Julien
HUMBERT Julien
LECA Gregory
NICAISE Benjamin
OBRANIAK Ludovic
PROMENT Gregory
RIBERY Franck
TOURE Venn *
MALOUDA Florent

-------ATTAQUANT------
BOCANDE Daniel *
GUEYE Babacar
MORENO Tressor
N´DIAYE Momar *
NDIONE Nicolas *
RENOUARD Sebastien
SOCRIER Richard
THYS Stéphane *
TUM Hervé
AGHAHOWA Julius
VAHIRUA Marama

HL: hors L1

  • A vendre

-----------Tum-------------Aghahowa-------------
Malouda-----------------------------------Ribery
---------------------------------------------
------------Nicaise-------Proment-----------
Signorino-----Camara------Radoi---------Beria
--------------------Wimbee------------------

Fleches pour Ribery et Malouda d´un cran
Consigne Equipe:
Pressing toujours
Tacles Dur
Mentalite Offensive ( sof pour Beria + Proment et Signorino mentalite Defensive)
NE PAS MARQUER HOMME

IL FO un Defenseur Gauche

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:52:04

guillaume450  
Posté le 08 novembre 2004 à 17:48:19
Halu Posté le 08 novembre 2004 à 17:45:31
guillaume

je suis interesser par: malouda, agahowa, proment, radoi, Tum et Béria. tu est d´accord qu´il y en a pour tout les prix.

pour malouda ,   aghahowa, radoi je les vends pa pour l´instant
Proment ,   Tum et Beria il fo un tres bo prix pour les avoir
il fo bien voir k´il sont tous titulaires chez moi
ocun de tes joueurs m´interesse c k´il me fo mntn c un tres bon DG

en DG j´ai Dumolin, il est pas énorme, mais très correct en attendant mieux ( genre, il peut faire une simulation de saison, ou deux, en attendant que tu trouve un remplacent monstre. ( moi j´ai Riise, c´est pour ça que je peut le vendre)

même Béria tu le vend chere :question:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:52:20

tu fais nouveau dans paint et tu fais coller apres sa devrait marcher :-)))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:52:49

Voici les resultat des encheres !

Marlet = 12€ > Flave_SBY
Christanval = 18m€ > Flave_SBY
Leroy = 11m€ > Flave_SBY

Souleymane Camara = 9m€ > Guillaume450

Tous les autres joueurs n´on pas été pris donc retourne dans leur club respectif !

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:53:13

:salut: lio ( c´est une actrice francaise donc tu peux parler liorsca^^)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:53:13

comment on fait pour mettre un joueur au encheres ? ??

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:53:20

Dalmat=Thomert+meité+plasil+10+Chapuis

Yepes ou armand=Thomert+Meité+7

Pedretti=Thomert+meité+plasil

Manziz=Ljuboja+chapuis+10 ca les vaut largemnt!!! regarde les scrennde chapuis et ljuboja!!je te rajoute 10 millions et on en parle plus!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:53:47

Halu Posté le 08 novembre 2004 à 17:49:42
govou:

+ 15 ( en plus des deux autres joueurs bien sur)

dis oui pour l´effort ! ! !

( vu que istres n´a quasiment plus rien en budget, c´est un gros effort)

oué mai non je peu pa me permettre de laisser partir de la cuesta alor ke a par sorin g plu gran monde aprè!!mème avec larrivé de ton joueur

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:54:02

non mais darcheviille + 8M Contre Ljuboja

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:54:25

Flave, il est donc trop tard pour lkes joueurs tete en l´air de faire un offre pour un joueur qui n´a pas trouver possesseur ?

cissé, fallait me donner des coups de latte pour me reveiller, j´avais oublié les encheres lol

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:54:27

en DG j´ai Dumolin, il est pas énorme, mais très correct en attendant mieux ( genre, il peut faire une simulation de saison, ou deux, en attendant que tu trouve un remplacent monstre. ( moi j´ai Riise, c´est pour ça que je peut le vendre)

même Béria tu le vend chere

oui Beria je le vends cher pour 3 raison:

:d) Beria e un tres bon Defenseur Droit ki e tres Vif
:d) Il a fait une belle saison avec metz l´annee derniere et celle en cours
:d) Il fait toujours de belles saisons dans le jeu :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:54:56

splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 17:49:20
Flave_SBY Posté le 08 novembre 2004 à 17:47:08
Splinter tu es en retard de 33secondes !

Il faut poster avant 17h45mn00s !

Ok je suis de bonne fois je t´accorde christanval!!

Splinter c pas de la bonne fois ! c les regles ! toute l´ancienne ligue c´etais ça le proceder et je le redis pour les nouveaux il faut mettre son enchere avant 17h45min00s !

Voila :)

liorsca
liorsca
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:55:00

PETTS

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment