Halu Posté le 08 novembre 2004 à 18:26:52
cisse256
Posté le 08 novembre 2004 à 18:25:19
halu t´es la t´a laissé tombé l´offre pour govuo ?
nan, j´essayer de faire des offres équitable.
en gros, je réflechissé, et ça prend du temps
halu le patient
donc cissé c´est l´impatient et halu le patient on va bien ensemble ( pourcoacher une équipe pas de sous entendu^^ )
