CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:22:20

Manziz=Ljuboja+chapuis+36+meité ca les vaut largemnt!!! regarde les scrennde chapuis et ljuboja!!je te rajoute 36 millions et on en parle plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec la tune et les echange tu rachete Badoi tout en gardant ljuboja et chapuis

Cannavaro: Kallstrom=chapuis+30

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:22:53

Voici la liste des joueurs aux enchere pour lundi 8 novembre , heure limite a 17h45 !

Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !

Renouard Sebastien ( Metz)
Bakari Dagui ( Lens)
Bugnet ( Bordeaux)
Dié Serge ( Nice)
Mouloungui ( Strasbourg)
Trapasso Marcelo ( Sochaux)
Jankauskas ( Caen)
Vairelles Tony ( Bastia)
Laurenti Fabien ( Ajaccio)
Cohade ( Bordeaux)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:23:17

non dsl splinter jai trop de thunes^^
et je vends pas mansiz

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:23:37

Kallstrom/cissé +pichot

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:23:40

Flave va sur msn STP

liorsca
liorsca
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:24:14

Il y a foule pour les enchères de demain :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:24:19

et le chti carioca c´est combien :question:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:24:30

Manziz=Ljuboja+chapuis+36+meité+THomert ca les vaut largemnt!!! regarde les scrennde chapuis et ljuboja!!je te rajoute 36 millions et on en parle plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec la tune et les echange tu rachete Badoi tout en gardant ljuboja et chapuis

Je t´en supplie c mon joueur préferé!! je te met thomert en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cannavaro: Kallstrom=chapuis+30

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:25:12

Govou

ok.

alors

a la place des 10M ke propose

-Richert ( et de mon coté, je met mon Gardien titulaire :d) Riou !
-Isabey + Potillon
-Mathieu ( et de mon coté je met 6M)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:25:17

Manziz=Ljuboja+chapuis+36+meité+THomert ca les vaut largemnt!!! regarde les scrennde chapuis et ljuboja!!je te rajoute 36 millions et on en parle plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec la tune et les echange tu rachete Badoi tout en gardant ljuboja et chapuis

Je t´en supplie c mon joueur préferé!! je te met thomert en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cannavaro: Kallstrom=chapuis+30

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:25:19

halu t´es la :question: t´a laissé tombé l´offre pour govuo ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:25:54

Diarra = 20m€
Zikos=20m€

Proment = Momha + 20m€
Lamouchi = Momha + 15m€

Pedretti = 25m€

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:26:07

Manziz=Ljuboja+chapuis+36+meité+THomert ca les vaut largemnt!!! regarde les scrennde chapuis et ljuboja!!je te rajoute 36 millions et on en parle plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec la tune et les echange tu rachete Badoi tout en gardant ljuboja et chapuis

Je t´en supplie c mon joueur préferé!! je te met thomert en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cannavaro: Kallstrom=chapuis+30

Govou95
Govou95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:26:20

donc sa fai:
de la cuesta+isabay+potillon vs ton def + luiz ? ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:26:28

cisse256 Posté le 08 novembre 2004 à 18:24:19
et le chti carioca c´est combien

chere très chere t´as vu son screen?

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:26:52

cisse256
Posté le 08 novembre 2004 à 18:25:19
halu t´es la t´a laissé tombé l´offre pour govuo ?  

nan, j´essayer de faire des offres équitable.

en gros, je réflechissé, et ça prend du temps :-p

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:26:59

non splinter je vends pas mansiz

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:27:17

petts]- Posté le 08 novembre 2004 à 18:26:28
cisse256 Posté le 08 novembre 2004 à 18:24:19
et le chti carioca c´est combien

chere très chere t´as vu son screen?

:oui: dit moi a peu pres ce que tu entends par chere :sarcastic:

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:28:15

Halu Posté le 08 novembre 2004 à 18:26:52
cisse256
Posté le 08 novembre 2004 à 18:25:19
halu t´es la t´a laissé tombé l´offre pour govuo ?

nan, j´essayer de faire des offres équitable.

en gros, je réflechissé, et ça prend du temps

:lol: halu le patient :rire:

donc cissé c´est l´impatient et halu le patient on va bien ensemble ( pourcoacher une équipe pas de sous entendu^^ )

:lol:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:28:18

Je Cherche :

Un excellent DC
Shabani Nonda
Un ti Milieu Offensif!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment