CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:00:59

Kallstrom=Thomert+meité+10+

Manziz=Ljuboja+chapuis+20 ca les vaut largemnt!!! regarde les scrennde chapuis et ljuboja!!je te rajoute 20 millions et on en parle plus!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:01:15

Radoi Contre Barry + 38M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:01:40

JE recherche un tres bon Def. G

Moi aussi!!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:01:40

Radoi Contre Barry + 38M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non
radoi = 60M + echange

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:01:59

govou95 Posté le 08 novembre 2004 à 18:00:08
ok jaten le sreen mai je te promet rien

le pire c´est qu´il faut que je le fasse :lol:

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:02:07

cisse256  
Posté le 08 novembre 2004 à 17:59:57
Cissé, si tu est dans les parages, tu peut faire et posté un screen de lui, tu verra, andre luiz est énorme dans FM

On peut pas se reposé ici et moi deja qui avance tres doucement dans mes devoirs (  j´en suis toujours au francais depuis 1h30

lol, désolé cissé... ( mais si tu a deux minutes, screen d´andre luiz :coeur: :coeur: ) lol

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:02:11

Splinter je refuse ton offre

Dalmat :
http://img125.exs.cx/img125/9434/dalmat.jpg

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:02:25

Bon petit recapitulatif pour les enchere de mardi !

Voici la liste des joueurs aux enchere pour lundi 8 novembre , heure limite a 17h45 !

Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !

Renouard Sebastien ( Metz)
Bakari Dagui ( Lens)
Bugnet ( Bordeaux)
Dié Serge ( Nice)

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:02:48

flave passe moi l´adresse du blog :ok:

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:03:20

Boo

Kallstrom + Bru vs Saveljic + Thiam + Forschelet + Ouedraogo + 6M !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:03:20

Kallstrom=Thomert+meité+10+

Manziz=Ljuboja+chapuis+20 ca les vaut largemnt!!! regarde les scrennde chapuis et ljuboja!!je te rajoute 20 millions et on en parle plus!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:04:20

Flave je peux mettre mouloungui aux encheres ? ??

guillaume qui tinteresse dans ma team ? ??

Govou95
Govou95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:04:26

Voici la liste des joueurs aux enchere pour lundi 8 novembre , heure limite a 17h45 !

Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !

Renouard Sebastien ( Metz)
Bakari Dagui ( Lens)
Bugnet ( Bordeaux)
Dié Serge ( Nice)
Trapasso ( sochaux)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:04:35

guillaume450 Posté le 08 novembre 2004 à 18:01:40
Radoi Contre Barry + 38M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non
radoi = 60M + echange

t´es fou c´est énorme
ac 60M tu peux t´acheter adriano ac 10M en plus!!!!

Radoi Contre Barry + 43M c´est la meilleur offre!!! que je peux faire!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:05:43

Kallstrom=Thomert+meité+10+

Manziz=Ljuboja+chapuis+25 ca les vaut largemnt!!! regarde les scrennde chapuis et ljuboja!!je te rajoute 25 millions et on en parle plus!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:05:58

FabienBV Posté le 08 novembre 2004 à 18:04:20
Flave je peux mettre mouloungui aux encheres ? ? ?

guillaume qui tinteresse dans ma team ? ? ?

adriano, henry, pires :rire: :rire2:

-[petts]- Posté le 08 novembre 2004 à 18:04:35
guillaume450 Posté le 08 novembre 2004 à 18:01:40
Radoi Contre Barry + 38M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non
radoi = 60M + echange

t´es fou c´est énorme
ac 60M tu peux t´acheter adriano ac 10M en plus!!!!

Radoi Contre Barry + 43M c´est la meilleur offre!!! que je peux faire!

oui mais radoi c pour l´instant un des meilleur defeseurs de la Ligue 1

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:06:05

:hap: MONACO : :hap:

Entraineur : Flave_SBY & Salmont

Budget : 40m€

:content: *********GARDIENS********* :content:
AUDARD Fabien
BIANCARELLI André
PENNETEAU Nicolas

:cool: *********DEFENSEURS******** :cool:
EVRA Patrice
GIVET Gaël
MAICON
OSHADOGAN Joseph
RODRIGUEZ Julien
SQUILLACI Sébastien
CHRISTANVAL Philippe

:o)) *********MILIEUX********** :o))
JUAN Jimmy
LACOMBE Grégory
ZIKOS Vassilis
DIARRA Mahamadou
ZIDANE Zinedine
LEROY Jerome

:rouge: *********ATTAQUANTS********* :rouge:
CHEVANTON Javier
KALLON Mohamed
MAURICE BELAY Nicolas
SAVIOLA Javier
BAMOGO Habib
OGBECHE Bartholomew
PANCRATE Fabrice

Transfert :
Moreira = 30m€ ( Page = 417)
Zidane = roma + modesto + 50m€
Christanval = 18m€ ( Page 526)
Leroy = 11m€ ( Page 526)

Vente :
Bernardi + Adebayor = 35m€ ( Page 277)
Plasil + 3m€ = Penneteau ( Page 284)
Nonda = 28m€ ( Page 349)
El Fakiri = 15m€ ( Page 351)
Moreira=m.diarra+bamogo+Ogbeche+pancrate ( Page 451)

Diego Perez = 27m€ ( Page473)
Farnerud = 17m€ ( Page 480)
Lescure = 1m€ ( Page 482)
Camara = 9m€ ( Page 526)

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:06:16

Flave, y´a que tropasso qui est replacer demain ( des enchere d´aujourd´hui) ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:06:24

:non: je vends pas mansiz il a 19 en finition!!!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:07:14

Flave

Squillaci Contre Barry + 33M€!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment