CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:30:34

merci flave!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:30:53

matthieu pour mettre un joueur aux enchères poste sur le blog

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:31:24

Combien pour rool???

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:31:35

govou95 Posté le 07 novembre 2004 à 15:28:57
chiumiento vs 20+oruma???

pfff

chiumiento vs 25+oruma
et je déssendré po donc c soi oui soi non pask j ai besoin de frik et j ai po envi de m en séparé !

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:31:49

ajmyk

Bernardi Contre Mavuba + Riera + 8M

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:32:28

:hap: MONACO : :hap:

Entraineur : Flave_SBY & Salmont

Budget : 59m€

:content: *********GARDIENS********* :content:
AUDARD Fabien
BIANCARELLI André
PENNETEAU Nicolas

:cool: *********DEFENSEURS******** :cool:
EVRA Patrice
GIVET Gaël
LESCURE Arnaud
MAICON
OSHADOGAN Joseph
RODRIGUEZ Julien
SQUILLACI Sébastien

:o)) *********MILIEUX********** :o))
JUAN Jimmy
LACOMBE Grégory
ZIKOS Vassilis
DIARRA Mahamadou
ZIDANE Zinedine

:rouge: *********ATTAQUANTS********* :rouge:
CAMARA Souleymane
CHEVANTON Javier
KALLON Mohamed
MAURICE BELAY Nicolas
SAVIOLA Javier
BAMOGO Habib
OGBECHE Bartholomew
PANCRATE Fabrice

Transfert :
Moreira = 30m€ ( Page = 417)
Zidane = roma + modesto + 50m€

Vente :
Bernardi + Adebayor = 35m€ ( Page 277)
Plasil + 3m€ = Penneteau ( Page 284)
Nonda = 28m€ ( Page 349)
El Fakiri = 15m€ ( Page 351)
Moreira=m.diarra+bamogo+Ogbeche+pancrate ( Page 451)

Diego Perez = 27m€ ( Page473)
Farnerud = 17m€ ( Page 480)

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:33:10

-[petts]- Posté le 07 novembre 2004 à 15:31:49
ajmyk

Bernardi Contre Mavuba + Riera + 8M

lol non deja tu m´a pris Mansiz maintenant je garde bernardi

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:33:21

lex_moi Posté le 07 novembre 2004 à 15:31:35
govou95 Posté le 07 novembre 2004 à 15:28:57
chiumiento vs 20+oruma???

pfff

chiumiento vs 25+oruma
et je déssendré po donc c soi oui soi non pask j ai besoin de frik et j ai po envi de m en séparé !

ok aten je regarde vite fai les stat de oruma et je comfirme

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:33:30

Rool je vends pas a part contre un autre très bon DC

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:33:35

Will Posté le 07 novembre 2004 à 15:32:21
c ki ce chiumento ?
c une perle avec d exelente stats ! !!

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:34:42

bon je confirme lex

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:34:46

Rool=Plasil+
leroy +barul
+
Chapuis
lachor+Meité +20 millions

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:35:18

aten kelkun a le screen de oruma??

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:35:42

govou95 Posté le 07 novembre 2004 à 15:34:42
bon je confirme lex
pfff je confirme aussi

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:36:23

:non: splinter

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:37:05

lex_moi Posté le 07 novembre 2004 à 15:35:42
govou95 Posté le 07 novembre 2004 à 15:34:42
bon je confirme lex
pfff je confirme aussi

pk tu di pfff???????

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:37:13

@@@@@@ NICE SAISON 1@@@@@@@@@

manager : ajmyk

Budget : 41m€

Invendalbe : **
Cher :*

GREGORINI Damien
LLORIS Hugo
MUNOZ Hilaire
VALENCONY Bruno

ABARDONADO Jacques *
COBOS José *
GRENET François *
JARJAT Florian
SCARAMOZZINO Anthony
TRAORE Sammy
VARRAULT Cédric *
BALMONT Florent
ISMAEL Valérien **

LONFAT Johann *
BIGNE Yohan *
DIE Serge
DOLCI Franco
ECHOUAFNI Olivier *
KAMUDIMBA Jean-Paul
LAMATINA Fabien
ROUDET Sébastien
SCOTTO Thibault
TEVEZ Carlos **
BERNARDI Lucas **
MARCELINHO **

ADEBAYOR Emmanuel **
AGALI Victor *
AYELI Serge *
DIAKITE Bakary
LARBI Kamel
LINZ Roland *
MESLIN Christophe
PADOVANI Franck
CHAMACKH Marouane *

Transferts

Lonfat= 5m€ ( p252)
8m€ = Jankauskas ( p274)
Bernardi + Adebayor = 35m€ ( p276)
7m€ = Bisconti ( p277)
Marcelinho = 10m€ ( p300)
Isamel = 15m€ ( p300)
8m€ = Vahirua ( p308)
Chamakh + 23m€ = Mansiz ( p440)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:37:22

Bon pour les enchere on attends l´entraineur de LYON !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:37:56

Rool=Plasil+
leroy +barul
+
Chapuis
lachor+ +20 millions je met gillet tres bon dc

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:39:54

a non dsl je peu pa acheter chiumiento paske g ke 24M!!!
donc voila dsl!je me souvenai plu ke javai acheter goma 5M
donc lex oruma+24 sa te va??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment