CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:06:12

---OLYMPIQUE LYONNAIS---
Managers : Matthieu94, Sylvain_Wiltord et konamen
Budget : 15 ME
Budget magasin : 0 ME

---GARDIENS---
COUPET Gregory ***
HARTOCK Joan *
PYUDEBOIS Nicolas *

---DEFENSEURS---
ABIDAL Eric ***
BERTHOD Jérémy **
CACAPA Claudio ***
CRIS ***
GOMEZ Yohan *
REVEILLERE Anthony ***
TRUCHET Johann *
BACK Jacek *
SOMMEIL David **

---MILIEUX---
CLEMENT Jérémy *
ESSIEN Michael ***
HIMA Yacine *
JUNINHO Pernambucano ***
ROBERT Laurent ***
DIANE Mounir *

---ATTAQUANTS---
BERGOUGNOUX Bryan *
ELBER Giovane ***
GOVOU Sidney ***
CERCI Alessio ***
IDANGAR Sylvain *
JACMOT Kevin *
ANELKA Nicolas ***

Transferts :
Cerci + 10 M VS Nilmar + Diatta + Ben arfa ( p 268)
Cousin + Back+ Diane + 10 ME VS Wiltord ( p 353)
15M VS Diarra ( p 394-395)
Robert VS Malouda ( p 448-449)
au magasin : Sommeil VS 10 ( p 454)
Anelka VS Frau + Cousin + 30 ( p 470)

    • INTRANSFERABLES
    • échanges
  • ventes

=============ELBER===ANELKA

================GOVOU

ROBERT=========ESSIEN========JUNINHO

ABIDAL======CACAPA====CRIS======REVEILLERE

================COUPET

Remp : Pyudebois, Sommeil, Berthod, Diane, Cerci

Fleches pour :
Robert => MO G
Juninho => MO D
Govou => A C

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:06:34

Ribery = Pancrate+7m€ ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:06:36

Ljuboja = 18m€ ?

ve pas de tune ve echange...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:07:05

Ljuboja = 18m€??

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:07:07

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 17:05:11
Ljuboja + Gillet Contre Rool + Riera + Darcheville + 5 millions so*inon rien!!!!!!!!!!

[petts]- Posté le 07 novembre 2004 à 17:02:52
si c´est pour me faire niquer c´est pas la peine

c´est plutot l´inverse bon je reduis

Ljuboja + Gillet Contre Rool + Riera + Darcheville + 2 millions

moi aussi j´ai trop réduit

c´est Ljuboja + Gillet Contre Rool + Riera + Darcheville et la je comfirme!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:07:15

Ljuboja + Gillet Contre Rool + Riera + Darcheville + 5 millions so*inon rien!!!!!!!!!!

[petts]- Posté le 07 novembre 2004 à 17:02:52
si c´est pour me faire niquer c´est pas la peine

c´est plutot l´inverse bon je reduis

Ljuboja + Gillet Contre Rool + Riera + Darcheville + 2 millions

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:07:42

bah j´ai pas trop de joueurs a echangé, peut etre Lacombe, mais je crois qu´il es meilleur que Ljuboja !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:07:55

Flave_SBY Posté le 07 novembre 2004 à 17:06:34
Ribery = Pancrate+7m€ ?

Pancrate peut jouer ou
il me fo un bon MDC...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:08:21

bah j´ai pas trop de joueurs a echangé, peut etre Lacombe, mais je crois qu´il es meilleur que Ljuboja !

lol ptdr il se fou a peine de ma gue"l!!! :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:08:28

Pancrate surtout milieu offensif

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:09:03

Splinter

tu sais très bien que meme si tu me donne 2M je me fais niquer!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:09:05

quel poste ribery??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:09:10

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 17:08:21
bah j´ai pas trop de joueurs a echangé, peut etre Lacombe, mais je crois qu´il es meilleur que Ljuboja !

lol ptdr il se fou a peine de ma gue"l!!!

Lacombe es ssurement meilleurs ! en tout cas dans le jeu OUI !

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:09:34

Budget=0M

ALONZO Jérôme
BENHAMOU Mohamed
LETIZI Lionel
ARMAND Sylvain
ATEBA BILAYI Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
HELDER MARINO
MENDY Bernard
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
YEPES Mario
BENACHOUR Selim
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CISSE Edouard
CORIDON Charles-Edouard
M´BAMI Modeste
ROTHEN Jérôme
DA ROCHA Frederic
TEIXEIRA Felipe
IBISEVIC Vedad
UTAKA John
PAULETA Pedro
REINALDO

Transfert
Da rocha/10M ( p386)
Utaka/Pancrate+Ogbeche+Luboja+10M p(394)

--------------Letizi---------------------
---Mendy----Yepes--Pierre_Fanfan----Armand--
-------------------------------------------
--Da Rocha-----Cana----Mbami------------Rothen
---------------------------------------------
------------Utaka-------Pauleta------------

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:09:47

Flave_SBY Posté le 07 novembre 2004 à 17:08:28
Pancrate surtout milieu offensif

Droit???

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 17:09:05
quel poste ribery??

MOD

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:09:53

gillet+15=rool+riera!! ca c carrement moi qui me fait niquer!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:10:58

Pancrate milieu offensit droit, et aussi attaquant droit !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:11:08

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 17:08:21
bah j´ai pas trop de joueurs a echangé, peut etre Lacombe, mais je crois qu´il es meilleur que Ljuboja !

lol ptdr il se fou a peine de ma gue"l!!!

Lacombe es ssurement meilleurs ! en tout cas dans le jeu OUI !

lol ljuboja y rembale le peit lacombe a sa maman!! :lol:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:11:42

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 17:09:53
gillet+15=rool+riera!! ca c carrement moi qui me fait niquer!!

moi je t´ai dit mon offre
Ljuboja + Gillet Contre Riera + Rool + Darcheville
tu ne pourra pas avoir mieux!!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:12:00

flave:
ribery = pancrate + 10

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment