CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:58:25

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 15:52:32
-[petts]- Posté le 07 novembre 2004 à 15:51:31
Barry est DC

Screen stp!!

parcequ meité est vraiment tre tre bon!!!

meite est surtt fort physiquement
http://img128.exs.cx/img128/9004/meite.jpg

je voulez le scrennde barry et rool stp!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:59:06

Club : Girondins de Bordeaux FC
Entraineur : Petts
Budget : 108M€
Transferts :
- CARIOCA Contre Uche + Cid + 4M€ : P.276
- SONG Contre Quintin + 3M€ : P.322
- YAPI YAPO + 25M€ Contre Meriem : P.337
- 50M€ Contre Kapsis : P.388
- FERNANDES Contre 4M€ : Magasin
- BONNISSEL Contre 5M€ : Magasin
- 32M€ Contre Yapi Yapo : P.433
- MANSIZ Contre Chamakh + 23M€ : P.440

    • ****Gardiens*******

RAME Ulrich
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu

    • ****Défenseurs*******

AFANOU Kodjo
BARRY Abdoulaye
BONNISSEL Jerôme
FAUBERT Julien
JEMMALI David
JURIETTI Franck
PLANUS Marc
ROOL Cyril

    • ****Milieux********

COHADE Renaud
FERNANDES Fabrice
FRANCIA Pablo
MARCELINHO Carioca
MAVUBA Rio
RIERA Albert
THIAGO
SONG Alexandre

    • ****Attaquants*******

BUGNET Hervé
DARCHEVILLE Jean-Claude
FRANCO Sylvain
KOSSONOGOV Alexei
LASLANDES Lilian
MANSIZ Ilhan

FAITES MOI DES OFFRES!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:59:44

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 15:58:25
SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 15:52:32
-[petts]- Posté le 07 novembre 2004 à 15:51:31
Barry est DC

Screen stp!!

parcequ meité est vraiment tre tre bon!!!

meite est surtt fort physiquement
http://img128.exs.cx/img128/9004/meite.jpg

je voulez le scrennde barry et rool stp!!

je les ai pas dsl...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:00:28

club:RC LENS
entraineur:splinter
budget: 25 millions!
budget magazin:20 millions

=========Les gardiens ============

-Charles Itandje***
-Sébastien Chabbert**
-Niki Mäenpää *

========Les défenseurs ===========

-Vitorino Hilton ***
-Yoann Lachor *
-NICOLAS GIllet ***
-Patrick Barul*
-Eric Cubilier**
-Benoit Assou Ekoto*
-Meité ***

=======Les milieux======

-Sibierski Antoine****
-Olivier Thomert***
-Jérome Leroy*
-ERIC Carriere***
-Yazid Kaissi*
-Alou Diarra ***
-Plasil**

=======Les attaquants======

-Moreira Daniel****
-Chapuis Cyril**
-Ljuboja***
-Matar Coly *
-Dagui Bakari*
-Bouabid Bouden*
-Seïd khiter*
-Matthieu Bucher *
-Lesly Malouda*

===============Itandje========
=====Cubilier-Hilton-Gillet-Meité===
===============A.Diarra=========
===========Carriere-Thomert===========
==============Sibierski==========
=========Ljuboja=====Moreira====

Transfert:
-keitaVS bamogo ( p 249)
-Cousin+ back + Diane + 10M€= Wiltord p 353)
-utaka VS ljuboja+pancrate +ogbeche+10 millions(p 394)
-Sibierski Vs 8 millions magazin ( P400)
-Wiltord+coulibaly+JABI+ 7 = meité + plasil + DIARRA +chapuis ( P410°)
- Moreira=m.diarra+bamogo+Ogbeche+pancrate ( P451)

Transferable:

Plasil=echange
leroy =echange
Ekotoechange
barul=echange
Kaissi+1M
Coly=1M
bakari=5M
khiter=1M
Chapuis=echange
lachor=5M

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:00:42

Voici la liste des joueurs aux enchere pour lundi 8 novembre , heure limite a 17h45 !

Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !

- Linz ( Nice) > >>>>>>>>>>>>>>>>8m€

- Marlet ( Toulouse) > >>>>>>>>>>8m€

- Cohade ( Bordeaux) > >>>>>>>>>>3m€

- Souleymane Camara ( Monaco) > >>8m€

- Thys ( Metz) > >>>>>>>>>>>>>>>>>3m€

- Christanval ( Marseille) > >>>>>>>8m€

- Jerome Leroy ( Lens) > >>>>>>>>>>>6m€

- Fabien Laurenti ( Ajaccio) > >>>>>5m€

- Marcelo Trapasso ( Sochaux) > >>>>6m€

- Tony Vairelles ( Bastia) > >>>>>>>6m€

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:01:12

@@@@@@ NICE SAISON 1@@@@@@@@@

manager : ajmyk

Budget : 41m€

Invendalbe : **
Cher :*

GREGORINI Damien
LLORIS Hugo
MUNOZ Hilaire
VALENCONY Bruno

ABARDONADO Jacques *
COBOS José *
GRENET François *
JARJAT Florian
SCARAMOZZINO Anthony
TRAORE Sammy
VARRAULT Cédric *
BALMONT Florent
ISMAEL Valérien **

LONFAT Johann *
BIGNE Yohan *
DIE Serge
DOLCI Franco
ECHOUAFNI Olivier *
KAMUDIMBA Jean-Paul
LAMATINA Fabien
ROUDET Sébastien
SCOTTO Thibault
TEVEZ Carlos **
BERNARDI Lucas **
MARCELINHO **

ADEBAYOR Emmanuel **
AGALI Victor *
AYELI Serge *
DIAKITE Bakary
LARBI Kamel
LINZ Roland *
MESLIN Christophe
PADOVANI Franck
CHAMACKH Marouane *

Transferts

Lonfat= 5m€ ( p252)
8m€ = Jankauskas ( p274)
Bernardi + Adebayor = 35m€ ( p276)
7m€ = Bisconti ( p277)
Marcelinho = 10m€ ( p300)
Isamel = 15m€ ( p300)
8m€ = Vahirua ( p308)
Chamakh + 23m€ = Mansiz ( p440)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:02:15

Combien pour ismael??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:02:22

govou95 Posté le 07 novembre 2004 à 15:53:38
Flave_SBY Posté le 07 novembre 2004 à 15:52:27
govou95 Posté le 07 novembre 2004 à 15:50:17
flave:
est ce ke je peu anuler mon acha de goma au mag ? ? ? ? ??????

Bon je l´ai toujours pas mis sur le site donc tu peux changer !

merci bocou je peu donc prendre personne personne a la place??

:question: Bah ta bien toujours 5m€ que tu peux mettre dans le mag !

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:02:52

:ok: c bon alor

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:02:56

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 16:02:15
Combien pour ismael??

invendable

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:03:00

Voici la liste des joueurs aux enchere pour lundi 8 novembre , heure limite a 17h45 !

Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !

- Linz ( Nice) > > >>>>>>>>>>>>>>>8m€

- Marlet ( Toulouse) > > >>>>>>>>>8m€

- Cohade ( Bordeaux) > > >>>>>>>>>3m€

- Souleymane Camara ( Monaco) > > >8m€

- Thys ( Metz) > > >>>>>>>>>>>>>>>>3m€

- Christanval(Marseille) > >>>>>>>9m€(splinter)

- Jerome Leroy ( Lens) > > >>>>>>>>>>6m€

- Fabien Laurenti ( Ajaccio) > > >>>>5m€

- Marcelo Trapasso ( Sochaux) > > >>>6m€

- Tony Vairelles ( Bastia) > > >>>>>>6m€

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:04:01

Ljuboja + Plasil + 12M Contre Darcheville + Riera

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:04:27

est ce ke ya une ame généreuse ki pourai me faier un screen de zairi ou de ilan :svp:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:05:13

Par contre petite regle comme ça !

Pas le droit de surencherir sur un joueur au enchere qui vous appartiens !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:05:17

je vends pas cher

Ayeli : 15m€
Agali : 20m€
Meslin : 10m€
ROudet : 10m€
Dié : 15m€

si vous en prenez 2 5m€ de remise , pour 3 10m€ de remise . ..

c les soldes

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:05:21

Chapuis + Plasil + 19M Contre Rool

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:06:13

Ayeli : 15m€
Agali : 20m

y sont quel poste??

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:06:45

Ayeli : 15m€
Agali : 20m

y sont quel poste??

t´as de screnns stp?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:06:52

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 16:06:13
Ayeli : 15m€
Agali : 20m

y sont quel poste??

buteurs tt les deux et ils plantent

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:07:23

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 16:06:45
Ayeli : 15m€
Agali : 20m

y sont quel poste??

t´as de screnns stp?

g pas le jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment