pask je l aimé bien mé il me fo du frik por construire ma défence
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:40:29
non splinter
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:41:15
Will Posté le 07 novembre 2004 à 15:39:38 tu peux pas vendre leroy splinter
Oubli pa qu´il es au enchere !
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:41:27
Rool=Plasil+ leroy +barul + Chapuis +lachor+ +25 millions je met gillet tres bon dc
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:42:07
Rool Contre 25M + Gillet + Meite
lex_moi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:42:13
ok c pareille
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:43:30
merci lex!
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:43:34
splinter si tu vends leroy tu encoure une amande
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:43:58
Rool Contre 25M + Gillet + Chapuis+lachor+leroy
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:44:14
Will Posté le 07 novembre 2004 à 15:42:29 lescure combien ?
Mais moi un screen de Lescure et je vais voir a combien je le fais !
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:44:29
splinter si tu vends leroy tu encoure une amande
Ok pardon j´avais pas fait gaf....
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:45:24
je te l´avais deja dis tout a l´heure Splinter !
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:45:30
Rool Contre 25M + Gillet + Chapuis+lachor+leroy
tu peux pas vendre leroy et j´m pas chapuis et lachor
Rool + Barry Contre 25M + Gillet + Meite!!
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:45:31
Rool Contre 25M + Gillet + Chapuis+lachor+bakari
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:45:58
bon les gars I need a DC et a GB
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:46:50
Rool +riera Contre 25M + Gillet +meité
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:47:11
ki a le jeu et pourai me faire un screen de zairi ? ???????? merci davance
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:47:31
SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 15:45:31 Rool Contre 25M + Gillet + Chapuis+lachor+bakari
:non Rool + Barry Contre 22M + Gillet + Meite Derniere offrre
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:47:47
Pour Lescure Will je te le fais a 1 m€ !
Moi je confirme
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:48:14
will y´a pas moyen d´avoir marquez???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm