CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:44:30

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 16:42:39
Ljuboja + Gillet + plasil+barul+lachor+25 millions=rool+manziz JE TE RAJOUTE THOMERT!!!!!!!

je veux pas de chèvres dans mon équipe^^

tu sais aussi bien que moi que la je me fait trop niquer donc finissansont!

Ljuboja + Gillet Contre Rool + Riera + Darcheville + 3M!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:45:17

ajmyk Posté le 07 novembre 2004 à 16:43:45
splinter cb pour Hilton??

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:45:56

REGARDE SI JE RAJOUTE 25 millions c irrefusable!!! je me fait tropp arnak

Ljuboja + Gillet+25 Contre Rool + Manziz

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:46:28

ajmyk Posté le 07 novembre 2004 à 16:43:45
splinter cb pour Hilton??

Argent et echange propose....

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:47:55

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 16:45:56

REGARDE SI JE RAJOUTE 25 millions c irrefusable!!! je me fait tropp arnak

Ljuboja + Gillet+25 Contre Rool + Manziz

bon tant pis c´est ma derniere offre ou rien

Ljuboja + Gillet Contre Rool + Riera + Darcheville + 3M!!
tu sais aussi bien qe moi que la tu gagne!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:48:22

splinter qui t´interesse ici :

GREGORINI Damien
LLORIS Hugo
MUNOZ Hilaire

COBOS José *
GRENET François *
JARJAT Florian
SCARAMOZZINO Anthony
TRAORE Sammy
BALMONT Florent

BIGNE Yohan *
DIE Serge
DOLCI Franco
ECHOUAFNI Olivier *
KAMUDIMBA Jean-Paul
LAMATINA Fabien
ROUDET Sébastien
SCOTTO Thibault

AGALI Victor *
AYELI Serge *
DIAKITE Bakary
LARBI Kamel
MESLIN Christophe

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:48:40

Ljuboja + Gillet Contre Rool + Riera + Darcheville + 3M!!
tu sais aussi bien qe moi que la tu gagne!!

+ 5 millions et je confirme!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:49:18

splinter qui t´interesse ici :

GREGORINI Damien
LLORIS Hugo
MUNOZ Hilaire

COBOS José *
GRENET François *
JARJAT Florian
SCARAMOZZINO Anthony
TRAORE Sammy
BALMONT Florent

BIGNE Yohan *
DIE Serge
DOLCI Franco
ECHOUAFNI Olivier *
KAMUDIMBA Jean-Paul
LAMATINA Fabien
ROUDET Sébastien
SCOTTO Thibault

AGALI Victor *
AYELI Serge *
DIAKITE Bakary
LARBI Kamel
MESLIN Christophe

personne je prefer ds ton equipe type!! :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:49:50

------------------FC METZ--------------------

Manager = GuIlLaUmE450 et ShAkWoN
Club = FC Metz
Budget = 30M
Budget pour le mag = 15M

Ligue 1 info
Classement:
Meilleur Buteur:
Palmares: Neant

Transferts:
Departs:
Arrives:
Laurent Robert du mag ( p 301)
Vahirua = 8M ( p 304)
Robert = Malouda ( p 449)

    • ***GARDIENS******

AGASSA Kossi
CHERREAU Guillaume *
N´DOYE Mané *
WIMBEE Grégory

@@@@@@@@DEFENSEURS@@@@@@@
ALLEGRO Samuel
BERIA Franck FRA
BORBICONI Stéphane
CAILLET Jean-Philippe
MANGANE Moktar *
MENIRI Mehdi
POMPIERE Bruno *
RADOI M.
SIGNORINO Franck

    1. ####MILIEUX#######

AVEZAC Christophe
DINET Mathieu *
DJIBA Dino
GORIUS Julien
HUMBERT Julien
LECA Gregory
NICAISE Benjamin
OBRANIAK Ludovic
PROMENT Gregory
RIBERY Franck
TOURE Venn *
MALOUDA Florent

-------ATTAQUANT------
BOCANDE Daniel *
GUEYE Babacar
MORENO Tressor
N´DIAYE Momar *
NDIONE Nicolas *
RENOUARD Sebastien
SOCRIER Richard
THYS Stéphane *
TUM Hervé
AGHAHOWA Julius
VAHIRUA Marama

HL: hors L1

  • A vendre

-----------Tum-------------Aghahowa-------------
Malouda-----------------------------------Ribery
---------------------------------------------
------------Nicaise-------Proment-----------
Signorino-----Meniri------Radoi---------Beria
--------------------Wimbee------------------

Fleches pour Ribery et Malouda d´un cran
Consigne Equipe:
Pressing toujours
Tacles Dur
Mentalite Offensive ( sof pour Beria + Proment et Signorino mentalite Defensive)
NE PAS MARQUER HOMME

IL FO UN Milieux Defencif Central

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:50:27

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 16:48:40
Ljuboja + Gillet Contre Rool + Riera + Darcheville + 3M!!
tu sais aussi bien qe moi que la tu gagne!!

+ 5 millions et je confirme!!!

lol arrete stp les 3M c´est un cadeau je vais pas te donner plus!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:50:43

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 16:49:18
splinter qui t´interesse ici :

GREGORINI Damien
LLORIS Hugo
MUNOZ Hilaire

COBOS José *
GRENET François *
JARJAT Florian
SCARAMOZZINO Anthony
TRAORE Sammy
BALMONT Florent

BIGNE Yohan *
DIE Serge
DOLCI Franco
ECHOUAFNI Olivier *
KAMUDIMBA Jean-Paul
LAMATINA Fabien
ROUDET Sébastien
SCOTTO Thibault

AGALI Victor *
AYELI Serge *
DIAKITE Bakary
LARBI Kamel
MESLIN Christophe

personne je prefer ds ton equipe type!!

ceux de mon ékip type n´ont pas la valeur de Hilton donc dis qui tu detestes le moins ici

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:51:10

ceux de mon ékip type n´ont pas la valeur de Hilton donc dis qui tu detestes le moins ici

je peux mettre de la tune!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:51:38

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 16:51:10
ceux de mon ékip type n´ont pas la valeur de Hilton donc dis qui tu detestes le moins ici

je peux mettre de la tune!!

euh g pas besoin de tune

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:51:52

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 16:48:40
Ljuboja + Gillet Contre Rool + Riera + Darcheville + 3M!!
tu sais aussi bien qe moi que la tu gagne!!

+ 5 millions et je confirme!!!

lol arrete stp les 3M c´est un cadeau je vais pas te donner plus

bon ben tan pis pour 2 millions...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:52:37

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 16:51:10
ceux de mon ékip type n´ont pas la valeur de Hilton donc dis qui tu detestes le moins ici

je peux mettre de la tune!!

euh g pas besoin de tune

je peux faire des echanges avec Hilton

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:52:42

:salut: a tous
je recherche un tres bon MDC

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:52:49

Voici la liste des joueurs aux enchere pour lundi 8 novembre , heure limite a 17h45 !

Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !

- Linz ( Nice) > >>>>>>>>>>>>>>>>8m€

- Marlet ( Toulouse) > >>>>>>>>>>8m€

- Cohade ( Bordeaux) > >>>>>>>>>>3m€

- Souleymane Camara ( Monaco) > >>8m€

- Thys ( Metz) > >>>>>>>>>>>>>>>>>3m€

- Christanval ( Marseille) > >>>>>>>9m€ ( Splintergamer)

- Jerome Leroy ( Lens) > >>>>>>>>>>>8m€ ( Will)

- Fabien Laurenti ( Ajaccio) > >>>>>5m€

- Marcelo Trapasso ( Sochaux) > >>>>6m€

- Tony Vairelles ( Bastia) > >>>>>>>6m€

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:53:24

justement Splinter dis moi qui tu veux échanger avec Hilton

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:54:20

Voici la liste des joueurs aux enchere pour lundi 8 novembre , heure limite a 17h45 !

Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !

- Linz ( Nice) > > >>>>>>>>>>>>>>>8m€

- Marlet ( Toulouse) > > >>>>>>>>>8m€

- Cohade ( Bordeaux) > > >>>>>>>>>3m€

- Souleymane Camara ( Monaco) > > >9m€ ( guillaume450)

- Thys ( Metz) > > >>>>>>>>>>>>>>>>3m€

- Christanval ( Marseille) > > >>>>>>9m€ ( Splintergamer)

- Jerome Leroy ( Lens) > > >>>>>>>>>>8m€ ( Will)

- Fabien Laurenti ( Ajaccio) > > >>>>5m€

- Marcelo Trapasso ( Sochaux) > > >>>6m€

- Tony Vairelles ( Bastia) > > >>>>>>6m€

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:55:08

:content: mon pti joueur a deja une offre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment