Pour la presse je le ferais cette aprem !
Pour la simul j´attends d´avoir l´edition et les consigne et je pense peut etre la faire les soir de la semaine !
Par contre il me faudrais les place europeenne du championnat d´italie !
J´explique pour la ligue des champions, coupe de l´uefa et la coupe intertoto je prends des equipe de ligue 1 ! et pour la coupe d´italie je prendrais une equipe de ligue 2 