et pour porto bé éssé de changé le nom du dernié gagnan de la LDC
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:49:25
fait d´y aller*
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:49:56
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:50:24
9ronaldo Posté le 23 janvier 2005 à 13:49:24 c bon je c alors merci flave
et pour porto bé éssé de changé le nom du dernié gagnan de la LDC
ouais je vais allez voir des maintenant si je peux !
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:51:46
ouais a la place de porto du met villarreal
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:52:22
deja fo que je vois si je peux
MaRaDoNe
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:53:48
Et Palerme
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:54:09
Et monaco
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:54:54
desoler pour JuanRoman mais je peux
guillaume450
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:55:07
Et Benfica
9ronaldo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:55:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm