cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 14:12:05 Le point positif c´est que mes joueurs seront pas grevés
c ce ke je me disaid ossi
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:13:20
Sylvain_Wiltord Posté le 23 janvier 2005 à 14:12:04 cisse256 Posté le 23 janvier 2005 à 14:11:34 FLAVE DEMISSION
C´est bien de reprendre les blagues des autres lol
Je crois pas être le seul et la prochaine fois je mettrai un copyright si tu veut
guillaume450
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:13:22
disais*
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:14:03
Desoler a tout ceux qui non pas eus de chance a ce jeu de hasard ! mais pour la saison 2 ça se fera sur le terrain
MaRaDoNe
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:14:09
ENCORE DU FAVORITISME
psgwin
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:14:42
ouais cest du sexisme ya que des filles en LDC
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:15:17
Owen0412
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:15:30
MaRaDoNe
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:15:44
LE DICTATEUR LA ENCORE EMPORTE MAIS LA REVOLUTION EST PROCHE ATTENTION
Owen0412
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:16:23
JuanRoman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:16:24
Ouais mais si une équipe e la Ligue gagne la LIgue des Champion, et se place mal en championnat, se sera un peu dégueulasse car elle sera qualifiée d´office alors que les autres auraient pu faire mieu...mais bon, y´avais pas trop d´autres solutions pour choisir les européens...
MaRaDoNe
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:16:24
Sylvain_Wiltord Posté le 23 janvier 2005 à 14:10:03 Boo tu fais vraiment pitié
Pourquoi
-Val_killer-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:17:00
Arreter de vous plaindre les gars ! !
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:17:11
MaRaDoNe
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:17:42
GO PALERMO
Owen0412
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:18:23
normale ke tu te plein pas tes qualifier
Owen0412
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:18:39
Flave_SBY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:19:05
MaRaDoNe Posté le 23 janvier 2005 à 14:15:44 LE DICTATEUR LA ENCORE EMPORTE MAIS LA REVOLUTION EST PROCHE ATTENTION
Franchement si tu souhaite virer le chef moi aussi je suis pour
MaRaDoNe
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:19:26
-Val_killer-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:19:35
Flavounet PRESIDENT ! !! Flavounet PRESIDENT ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm