Moi j´ai fini mes ptipapier en tout cas ! le tirage sera a 14h00 par contre je commence par quoi ? la league des champions ou la coupe intertoto ? ou je fais une fois en league des champions puis une fois en uefa et une fois en intertoto puis je recommence en league des champions . .
Donc quel es le choix que vous preferez ?
On demare a la fin ( choix 1)
On demarre du debut ( choix 2)
On fais un peu de tout ( choix 3)
Votez ! vous avez jusqu´a 14h00 !