T(inquéte flave je suis sur l´ordi depuis une heure je fait comme toi je surveille
Si personne me voit cela ne veut pas dire que je ne suis pas la......... je regardais un film mais je me suis mit hors ligne sur msn et javais un oeil sur les forums
Je prend exemple sur flavounet 