Grand-cru Posté le 21 janvier 2005 à 23:34:15
JuanRoman Posté le 21 janvier 2005 à 23:31:03
Bien le bonsoir monsieur Grand-cru.
Quel est la raison qui nous fait l´honneur de vous resevoir sur notre ligue ?
Bonsoir, ( enfin quelqu´un qui a du savoir-vivre ici) je passais par la, j´ai vu la lumière allumée, je me suis dit que je pouvais en profiter pour passer dans le secret espoir de pouvoir trouver un endroit chaud dans l´atermoiement insoutenable de l´émission de Julien Courbet
Mais vous avez bien fait de choisir cette ligue pour vous ressourcer, car ici, paix et sincerité sont les maitres mots.