CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:11:09

guillaume450 Posté le 21 janvier 2005 à 23:10:15
Grand-cru Posté le 21 janvier 2005 à 23:09:39
guillaume450 = guillaume450

je présume

Me trompe-je ?

:oui:

Je m´en doutais, alors comme ça vous êtes guillaume450

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:12:01

Tu es malin quand tu veux :rire:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:12:25

Je m´en doutais, alors comme ça vous êtes guillaume450

:doute: :oui: tu m´as trouve :sarcastic: je suis a votre disposition. :malade:

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:12:51

:lol: willou

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:12:58

:lol: willou ki fais sa loi :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:13:59

:rire: Fais gaffe Willou il es mechant ce soir :rire:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:14:20

guillaume450 Posté le 21 janvier 2005 à 23:12:25
Je m´en doutais, alors comme ça vous êtes guillaume450

tu m´as trouve je suis a votre disposition.

On se connait ?

Pourquoi cette insolente familiarité ?

Le tutoiement m´indispose

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:15:09

Comment ça va mon gars ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:15:55

:salut: on s´amuse ici ? :lol:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:16:05

Will Posté le 21 janvier 2005 à 23:11:58
ce topic est reservé aux participants de la ligue et aux joueurs souhaitant s´y inscrire en faite vous partie Melle rillette ? ?

Es-tu obligé de confondre vie privée avec vie publique et de faire profiter à tout le monde de la bestialité de nos rapports

Pas la peine de m´appeler Mademoiselle en public

PS : Penses à prendre le fouet la prochaine fois :merci:
PS2 : prends la clef des menottes cette foisèci
X Box : Bisous

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:17:35

:bye: bonne nuit

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:19:07
grand-cru
grand-cru
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:20:05

Plait-il ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:24:16

Oubliez pas le jeu " Pronostics et Souvenirs"

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:31:03

Bien le bonsoir monsieur Grand-cru.
Quel est la raison qui nous fait l´honneur de vous resevoir sur notre ligue ?

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:34:15

JuanRoman Posté le 21 janvier 2005 à 23:31:03
Bien le bonsoir monsieur Grand-cru.
Quel est la raison qui nous fait l´honneur de vous resevoir sur notre ligue ?

Bonsoir, ( enfin quelqu´un qui a du savoir-vivre ici) je passais par la, j´ai vu la lumière allumée, je me suis dit que je pouvais en profiter pour passer dans le secret espoir de pouvoir trouver un endroit chaud dans l´atermoiement insoutenable de l´émission de Julien Courbet

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:36:22

Grand-cru Posté le 21 janvier 2005 à 23:34:15
JuanRoman Posté le 21 janvier 2005 à 23:31:03
Bien le bonsoir monsieur Grand-cru.
Quel est la raison qui nous fait l´honneur de vous resevoir sur notre ligue ?

Bonsoir, ( enfin quelqu´un qui a du savoir-vivre ici) je passais par la, j´ai vu la lumière allumée, je me suis dit que je pouvais en profiter pour passer dans le secret espoir de pouvoir trouver un endroit chaud dans l´atermoiement insoutenable de l´émission de Julien Courbet

Mais vous avez bien fait de choisir cette ligue pour vous ressourcer, car ici, paix et sincerité sont les maitres mots.

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:36:56

bon, moi j v bonne soiree tt le :world:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:39:59

Rony rony rony le . ... nan je deconne

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:50:43

J´espere que je suis pas dans la categorie boulet :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment