CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:31:23

Lol working le semi autiste, c´est chaud quand même :(

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:34:15

Je demande la réintégration de Working à Palermo :ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:37:32

Ptdrrr, je demande l´attribution de 550M€ au budget de Dortmund.

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:37:56

re :salut: . ..

MaRaDoNe Posté le 21 janvier 2005 à 19:34:15
Je demande la réintégration de Working à Palermo

je crois que cette requete est risquée l´ami... :ouch:

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:41:27

Rien à foutre, c´est mon adjoint je vois même pas pourquoi on l´a dégagé comme une sale merde alors que c´est vraiment un bon type..

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:42:46

MaRaDoNe Posté le 21 janvier 2005 à 19:41:27
Rien à foutre, c´est mon adjoint je vois même pas pourquoi on l´a dégagé comme une sale merde alors que c´est vraiment un bon type..

C une affaire personnelle de flave...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:42:46

Sérieux, tu dis pas plûtot que c´était ton bouche trou qui consiste a faire les bouots de merde ?

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:44:38

Boulot de merde ? Il pouvait recruter a volonté, la tactique on l´a fait ensemble, je lui demandait juste de ne pas vendre les bases de l´équipe donc on avait le meme rôle :ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:46:15

T´aurais dit, j´aurais été l´arnaquer :doute:

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:17:03

Tu l´aurais dis*

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:28:34

:-p

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:30:23

JAI BESOIN DUNE EXPLICATION MAINTENANT

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:37:01

2 min et je te dit ca :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:20:55

J´annonce l´ouverture du jeu " Pronostics et souvenirs"

Voila pour ceux qui connaisse pas, ce jeu est depuis toujours sur notre bonne vieille ligue, au début ce n´étais que des pronostics a faire mais depuis la saison d´avant ça a été remasteurisé !

Les règles :

Le but est de répondre bon a un maximum de question, et si vous avez de la chance et une bonne mémoire vous aurez peut être de la chance de remporter le gros lot !

Avant on pouvais gagner une très belle somme d´argent et je crois que a ce jour un seul a remporter le gros lot et c´étais Halu, pour ceux qui s´en souvienne !

Maintenant ce n´est plus de l´argent que vous pouvez remporter car il n´y a pas d´argent rajouté sur la ligue, mais les gains seront des joueurs !

Gains :

==> 0 faute = une star, comme Puyol, ou Del Piero ou Adriano et bien d´autres !
==> 1 faute = un très grand joueur comme Ashley Cole, Casillas . ...
==> 2 fautes = une perle du style Zidan, Guarim, Kristiansen, ou encore Freidheim Holm.
==> 3 fautes = un joueur moyen comme Advaldo, Roncato, Portillo, Cerci . ..

Donc ça peut être intéressant de joueur !

Répondre :

Vous devrez répondre a ce questionnaire de la façon suivante ! et me mettre juste la réponse ! donc un seul mot de préférence et juste une seule réponse !

Et vous faire un copier coller de ce système de réponse et me l´envoyer a cette adresse : FlaveSBY@msn.com pour pas que quelqu´un puisse voir vos réponses !

FORMULAIRE A COPIER COLLER ET A M´ENVOYER :
Pseudo utilisez sur jv :
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-

Maintenant voici les questions :

1- Donnez moi l´un des trois meilleurs buteurs de la division 1 lors de la prochaine simule !
2- Donnez moi premiers clubs de la division 1 lors de la prochaine simule !
3- Donnez moi un des relégué lors de la prochaine simule !
4- Donnez moi l´un des promu de la division 2 lors de la prochaine simule !
5- Donnez moi l´un des trois premiers joueurs qui aura la meilleurs moyenne de la division 2 lors de la prochaine simule !
6- Qui a du abandonné la ligue cette saison a cause de son mauvais bulletin scolaire ?
7- Quel est le joueurs qui a été pris aux enchères le plus cher cette saison ?
8- Quelqu´un qui voulais jouer a la ligue avais pris l´équipe de thi Assassineur , Fenerbahce sans demandez a personne et essayais de faire des transferts, quel étais sont pseudo ?
9- Quel style d´équipe Polska_Mafia voulais faire a Everton ?
10- Quel a été le joueur enlever des enchères car l´équipe ou il étais a été prise par un forumeur ?
Question Subsidiaire :
11- Quel a été la place de Chelsea lors de la dernière simulation dans la ligue ?

Bonne chance cher ligueurs !

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:21:47

Flave, j´ai besoin d´une explication :hap:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:30:25

Mais serieux tu as du surement lire un peu partout ça ! et puis tu as du avoir le son de cloche de Working !

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:32:25

:( :(

Flave tu viens sur msn :coeur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:33:27

Cisse si c pour avoir les reponses :non:

:rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:34:28

Que vas-tu donc chercher :(

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:35:10

PS : y a une ptite faute a la 2 ! c l´un des trois . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment