J´annonce l´ouverture du jeu " Pronostics et souvenirs"
Voila pour ceux qui connaisse pas, ce jeu est depuis toujours sur notre bonne vieille ligue, au début ce n´étais que des pronostics a faire mais depuis la saison d´avant ça a été remasteurisé !
Les règles :
Le but est de répondre bon a un maximum de question, et si vous avez de la chance et une bonne mémoire vous aurez peut être de la chance de remporter le gros lot !
Avant on pouvais gagner une très belle somme d´argent et je crois que a ce jour un seul a remporter le gros lot et c´étais Halu, pour ceux qui s´en souvienne !
Maintenant ce n´est plus de l´argent que vous pouvez remporter car il n´y a pas d´argent rajouté sur la ligue, mais les gains seront des joueurs !
Gains :
==> 0 faute = une star, comme Puyol, ou Del Piero ou Adriano et bien d´autres !
==> 1 faute = un très grand joueur comme Ashley Cole, Casillas . ...
==> 2 fautes = une perle du style Zidan, Guarim, Kristiansen, ou encore Freidheim Holm.
==> 3 fautes = un joueur moyen comme Advaldo, Roncato, Portillo, Cerci . ..
Donc ça peut être intéressant de joueur !
Répondre :
Vous devrez répondre a ce questionnaire de la façon suivante ! et me mettre juste la réponse ! donc un seul mot de préférence et juste une seule réponse !
Et vous faire un copier coller de ce système de réponse et me l´envoyer a cette adresse : FlaveSBY@msn.com pour pas que quelqu´un puisse voir vos réponses !
FORMULAIRE A COPIER COLLER ET A M´ENVOYER :
Pseudo utilisez sur jv :
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
Maintenant voici les questions :
1- Donnez moi l´un des trois meilleurs buteurs de la division 1 lors de la prochaine simule !
2- Donnez moi premiers clubs de la division 1 lors de la prochaine simule !
3- Donnez moi un des relégué lors de la prochaine simule !
4- Donnez moi l´un des promu de la division 2 lors de la prochaine simule !
5- Donnez moi l´un des trois premiers joueurs qui aura la meilleurs moyenne de la division 2 lors de la prochaine simule !
6- Qui a du abandonné la ligue cette saison a cause de son mauvais bulletin scolaire ?
7- Quel est le joueurs qui a été pris aux enchères le plus cher cette saison ?
8- Quelqu´un qui voulais jouer a la ligue avais pris l´équipe de thi Assassineur , Fenerbahce sans demandez a personne et essayais de faire des transferts, quel étais sont pseudo ?
9- Quel style d´équipe Polska_Mafia voulais faire a Everton ?
10- Quel a été le joueur enlever des enchères car l´équipe ou il étais a été prise par un forumeur ?
Question Subsidiaire :
11- Quel a été la place de Chelsea lors de la dernière simulation dans la ligue ?
Bonne chance cher ligueurs !