matthieu94 Posté le 21 janvier 2005 à 22:29:03
Flave_SBY Posté le 21 janvier 2005 à 22:24:53
Matthieu il faudra etre la super present
je prends pas de risques et en plus il faudrait tout me réapprendre donc je préfere pas je passerait quelques fois mais sinon si un jour l´idée te viens de faire une autre ligue sonne moi
Matthieu en meme temps c le bon moment pour s´inscrire car on a fini la saison 1 et on attaquera la saison 2 bientot ! et vu que tu a deja été inscrit sur la ligue tu connais un peu les bases et il y a le blog qui te donne les regles et moi ou d´autres personnes seront toujours la pour repondre a toutes tes questions !
Le seul truc c qu´il faut que tu sois la assez souvent !