CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:04:27

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 12:03:12
JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 12:02:19
en fait j´avais 69 alors ke laddition de mes offre s´elevai a 77 M€ mais mtn c bon lol, et toi Flave, tu a tjs ke 14M€ ?

Bah oui j´ai toujours 14me

dc ac les encheres toi aussi tu ns ferais le coup du game over lol

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:04:35

le souci c est qu un gars a qui il reste 10m€ de budget , mette 70m€ sur les enchères par ex ! il fait monté les prix des enchères avc de l argent qu il n a pas ! ce qui pénalise celui qui gere bien son systeme

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:05:13

dc perso je trouve que ca ne va pas le faire du tt !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:05:55

JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 12:04:27
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 12:03:12
JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 12:02:19
en fait j´avais 69 alors ke laddition de mes offre s´elevai a 77 M€ mais mtn c bon lol, et toi Flave, tu a tjs ke 14M€ ?

Bah oui j´ai toujours 14me

dc ac les encheres toi aussi tu ns ferais le coup du game over lol

:lol: bah non ! car moi je calcul bien ! j´ai 64m€ j´ai mis 50 sur Navia donc il me reste 14m€ !

Le compte es bon :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:06:31

Amoreininha + 4M = Abidal

:lol:
Sous + Def. = Abidal

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:06:48

Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 12:05:55
JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 12:04:27
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 12:03:12
JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 12:02:19
en fait j´avais 69 alors ke laddition de mes offre s´elevai a 77 M€ mais mtn c bon lol, et toi Flave, tu a tjs ke 14M€ ?

Bah oui j´ai toujours 14me

dc ac les encheres toi aussi tu ns ferais le coup du game over lol

bah non ! car moi je calcul bien ! j´ai 64m€ j´ai mis 50 sur Navia donc il me reste 14m€ !

Le compte es bon

ottan pr moi LOL mais qd tu met ta team, tu met combien de budget ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:07:09

adufreddy Posté le 05 janvier 2005 à 12:04:35
le souci c est qu un gars a qui il reste 10m€ de budget , mette 70m€ sur les enchères par ex ! il fait monté les prix des enchères avc de l argent qu il n a pas ! ce qui pénalise celui qui gere bien son systeme

Ouais mais j´ai mis hier soir deux personne a controler les enchere ! et si ils vois qu´un budget est depassé ils m´apellent :ok:

Et je prendrais des sanctions !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:07:09

adufreddy Posté le 05 janvier 2005 à 12:04:35
le souci c est qu un gars a qui il reste 10m€ de budget , mette 70m€ sur les enchères par ex ! il fait monté les prix des enchères avc de l argent qu il n a pas ! ce qui pénalise celui qui gere bien son systeme

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:07:58

:ok: si tu le dit mais qu il verifi bien car sinon c de la concurence déloyale ! pour celui qui respecte ces règles :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:08:08

JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 12:06:48
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 12:05:55
JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 12:04:27
Flave_SBY Posté le 05 janvier 2005 à 12:03:12
JuanRoman Posté le 05 janvier 2005 à 12:02:19
en fait j´avais 69 alors ke laddition de mes offre s´elevai a 77 M€ mais mtn c bon lol, et toi Flave, tu a tjs ke 14M€ ?

Bah oui j´ai toujours 14me

dc ac les encheres toi aussi tu ns ferais le coup du game over lol

bah non ! car moi je calcul bien ! j´ai 64m€ j´ai mis 50 sur Navia donc il me reste 14m€ !

Le compte es bon

ottan pr moi LOL mais qd tu met ta team, tu met combien de budget ?

Bah 64me pourquoi ? je l´ai toujours pas Navia ! mais je ne depenserais que 14m€ tant que je suis le meilleur encherisseur :ok:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:08:24

au fait ya une nouvelle enchere de terminee...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3247-8548096-13-0-1-0-0.htm

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:08:55

flave combien tu demande pour Juninho ?
( celui de lyon bien sur)

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:09:20

:hello: tt le :globe:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:09:34

salu yoshi

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:09:58

Alex farnerud ==> Gladiators ==> 12m€ ==> OK

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:10:29

9ronaldo Posté le 05 janvier 2005 à 12:08:55
flave combien tu demande pour Juninho ?
( celui de lyon bien sur)

Bocou trop

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:10:33

http://img36.exs.cx/my.php?loc=img36&image=ailton1fs.jpg

le screen d ailton sur le blog :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:11:16

:lol: au moins ça va enlever de la concurrence :rire:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:11:22

ki o ka ou pour juninho :)

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:11:55

CHAIGNEAU Florent FRA Gardien

ISAKSSON Andreas SUE Gardien

POUPLIN Simon FRA Gardien

ADAILTON BRE Défenseur

BOURILLON Grégory FRA Défenseur

FATY Jacques FRA Défenseur

LE LAN Arnaud FRA Défenseur

OUADDOU Abdeslam MAR Défenseur

PERRIER DOUMBE Jean-Joël CAM Défenseur

TANAGRO Grégory FRA Défenseur

BARBOSA Cédric FRA Milieu

BRU Jonathan FRA Milieu

DIDOT Etienne FRA Milieu

DUDU CEARENSE BRE Milieu

JEUNECHAMP Cyril FRA Milieu

KALLSTROM Kim SUE Milieu

MVUEMBA MAKENGO Arnold FRA Milieu

N´DIAYE Makhtar SEN Milieu

SORLIN Olivier FRA Milieu

BRIAND Jimmy FRA Attaquant

FREI Alexander SUI Attaquant

M´BIA FRA Attaquant

MAOULIDA Toifilou FRA Attaquant

MONTERRUBIO Olivier Attaquant

MORNAR Ivica CRO Attaquant

N´GUEMA Stéphane FRA Attaquant

SOW Moussa FRA Attaquant

ROBBY keane attaquant

qui veut faire des transferts :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment